• la petite voile

     Le soir  au port

    sur   l 'eau calme  un canot  tire des bords

     voile jaune  sous ciel

     encore  bleu

    plaisir de naviguer avant la nuit

     d'écouter  en solitaire le clapotis

     des vaguelettes

     de  se sentir un peu libre 

    d être  maitre à bord  

     

     

    « courrir sous la pluie Silence »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:02

     

    Bonsoir Monica

    Jolie petite voile qui traverse avec aisance

    La mer toute en élégance

    Belle soirée

    Bisous

    Kenavo

    23
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:56

    j'ai ce plaisir là aussi maintenant ! Bizzz Monica

    22
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:55

    bonjour Monica on pourrait imaginer voir des tableaux, le ciel est superbe, bravo pour ces photos, bonne fin de semaine, bisous.

    21
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:08

    Bonjour  douce Monica

    Belles photos,on voit bien les vagues,on peut presque toucher à l'eau (lol) j'aime.

    Merci pour ces superbes photos bisou et bonne fin de semaine.

    Kénavo

    20
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:43

    Salut

    C'est le meilleur moment pour être tranquille,

    bonne journée

    19
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:15

    Quel calme, quelle zénitude ! Seul en mer !

    Bonne journée

    18
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:00

    En cette saison on profite davantage des plaisirs de l'eau ... tout est beaucoup plus calme

    ( connexion internet rétablie .. OUF )

    17
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:45

    Seul au monde, magnifique

    Bises

    16
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:39

    Bonjour 

    Que du bonheur d'être seul face a cette immensité ! Bon après midi  amitiés

    15
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:44

    Bonjour ma petite Monica,

    Oh les belles photos de voiliers, j'adore ! J'aime bien le poème que tu as choisi aussi.

    A propos de mon article sur la créatrice Vultus, sa boutique se trouve dans le département de l'Allier (03), pas très loin du mien la Nièvre.Je ne peux pas y aller, pas de voiture, sinon j'irais volontiers lui rendre visite et papoter.J'adore ses créations, elle fait des magnifiques robes et des corsets, elle vend du rêve ! 

    Hier soleil et chaleur (25°).Aujourd'hui ce sera pareil.C'est bien agréable.

    Bon jeudi à toi.

    Kenavo et gros bisous

    Florence

    14
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:24

    Bonjour Monica
    c'est le meilleur moment pour la navigation
    le temps partiellement couvert mais pas froid
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    13
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:02

    Coucou Monica,

    De belles photos de cette petite voile jaune.

    Bises et bon jeudi

    12
    Dhelicat
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:49
    Je les vois encore sortir en mer solitaires mais qui profitent encore de la mer et de sa beau te avant l'hiver quand elle sera déchaînée bonne journée Monica grisaille brouillard ce matin et pluie une journée âne pas sortir ni en mer ni tout court mais à rester sous la couette gros bisous
    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:39

    De très bons moments pour ceux qui aiment. Bien vu

    10
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:10

    Un grand moment de plaisir je pense !

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:10

    Il a choisi le meilleur moment pour avoir l'ivresse de la liberté ! Avoir l'impression que la mer est à lui doit être inoubliable ! La voile jaune ne passe pas inaperçue ! :D Merci pour ces belles photos de l'ivresse d'un soir :)  Bon jeudi Monica  bises

    8
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:10

    Bonjour Monica, un bien joli petit voilier, mais pour ma part je préfère les plus gros car je me sentirais plus à l'aise (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 07:50

    Hello Monica

    J'ai mon petit fils qui fait de l'initiation avec l'école...

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 07:06

    ce doit être le meilleur moment de la journée, pour avoir l' impression d' être seul maître à bord !

     Une jolie photo en tout cas !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:58

    des belles phrase avec de belles photos

    bises amicales

    lyly

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:53

    Oui cela doit être très agréable de naviguer seul ! . Bon Jeudi Monica ,bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 05:33

    Que çà doit être agréable seul au milieu de l'Océan ! 

    Bisous Monica !

     Jour d'Automne !

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 01:19
    Bonjour Monica c'est beau la liberté http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net avec plaisir http://mr-he3.vefblog.net c'est un sceptre http://mr-he4.vefblog.net là c'est une nouvelle erreur Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:18

    Sur la mer il ne passe pas inaperçu ce canot à voile jaune... cool, encore un peu de sérénité sur les flots doux... merci, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :