• l 'art de la sieste

     

     l 'art de la sieste

    Cette année  chez nous aussi 

     en bord de mer  il fait chaud 

     alors  tout mon petit monde 

     cherche la fraicheur 

     qui à l' ombre , qui dans la terre 

     et d 'autre  dans un pot de fleurs 

     et la frégate  sur  sa  cheminée 

     l 'art de la sieste

     l 'art de la sieste

     

     l 'art de la sieste

     et la Rififi c'est sa place 

    « les estivales Autre bâteaux ( séries les bâteaux ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:13

    Chacun trouve sa place pour faire la siste les plus amusantes sont les poulettes bien sur !

    Bisous Monica

    Kenavo

    23
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:04

    a chacun sa façon de se mettre au frais....


    bonne journée


    françoise

    22
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:22

    Jolies les  cocottes dans le pot de fleurs ! Ici les températures ont baissé et la pluie est attendue ! Bonne soirée smile

    21
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:38

    tout le monde se repose! belles photos. Bonne soirée Monica

    20
    dhelicat
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:26

      Bonsoir Monica je m'excuse car je me fait plus rare, je suis de nouveau dans l'oeil du colimateur de la poissonnière je prépare  ma défense à l'aveuglette et cela me prend un temps fou je suis convoquée (encore) mardi au commissariat à 16h30 pour recevoir plainte pour faits nouveaux et comme le bureau du procureur n'est en train que de traiter les lettres d'avril ce n'est donc pas ma lettre la cause de la convocation donc je m'attends au pire qu'a t-elle pu inventer cette fois ... alors je n'ai pas du tout le moral: voilà pourquoi je suis moins présente mais je ne vous oublie pas, bisous

    19
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:08

    un petit coucou aux siamoises 

    kenavo

    18
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:46
    francinea

    Bonjour, tes poulettes sont des petites marrantes, je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:53

    Tout un art en effet, et j'adore ces poules, leur plumage est superbe.
    Bise et bonne journée.

    16
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:53

    Bonjour , chacun prend son plaisir ou il le trouve....très drôle en tout cas pour le deux poules .....Bisous.

    15
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:50

    Géniales les deux poules dans le même pot.... prête pour la poule au pot ! Et le riffi est est en position grosse larve, comme les miens.

    Il fait très chaud chez nous.

    Bises et bonne journée. ZAZA

     

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:12

    Bonjour Monica

    Oh tu me fais trop rire avec tes poules j'adore, elles ne doivent pas trop pondre en ce moment avec la chaleur

    Et Rififi heureux comme tout, chuuuute il ne faut pas le réveiller 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:02

    Bonne journée Monica. Je ne trouve pas que l'on a beaucoup de chaleur cet année. L'été dernier était plus chaud.

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:54

    belles les poules

     passe une douce journée ici deja chaud mais un ciel laiteux ....

    ça devient rare le beau ciel bleu , mais c'est bien l'été

    bisous et a demain

     

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:26
    BONJOUR MONICA,
    ELLES SONT RIGOLOTES TES POULES.
    DE BIEN JOLIES PHOTOS. PASSE UNE BONNE JOURNÉE, BISES VÉRONIQUE
    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:26

    belle journée, Monica

    kenavo

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:51

    ou 

    je decouvre ..tres belle presentation,avec des images superbes

    Bisous et bienvenue chez moi

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:35

    Ils sont comme nous ils recherchent l'ombre et la fraicheur

    bonne journée

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:06

    Bonjour Monica

    Je rentre du taf et là je vais faire ma sieste ^^

    Et oui pendant que certains se lèvent d'autres se couche 

    Tu devrais juste pour le fun remplacer le pot par une casserole à tes poulettes 

    Allez sur ce, Bonne Journée 

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:38

    Les animaux sont plus raisonnables que nous qui bronzons sous le soleil, et savent trouver  de la fraicheur aux heures les plus chaudes !

    Elles sont bien jolies tes poulettes !

    Pour tous c' est la sieste, on dort !

    Merci pour ces belles photos !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:25

    dormir moi j'aimerai dormir mais en ce moment je dors très peu

    Bon Jeudi et a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:17

    Bonjour Monica dans mon petit matin frais ! Ah oui tout le monde aura un peu souffert de la canicule ! Tes poules sont trop "top" !!! merci ! gros bisous bon jeudi !

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:44
    jill bill

    Eh oui, la forte chaleur c'est sauve qui peut à l'ombre... sont belles tes poulettes et puis les autres aussi, na.... bon jeudi, bises

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:30

    Trop beau !

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:24

    Les animaux aussi recherchent un peu de fraîcheur !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :