• L 'amie Biquette

     

    jardins  amis

     le  beau gâteau  vite   dévoré  (  pour  Loranette )

     on à pas  tous les  jours  10ans

     c'était en juin

    jardins  amis

    photos Loranette  le gâteau c'est moi ... 

     

    jardins  d'été

     dans la  lumiére

    recherche  d'air

    même   en souffle

     abri de  palmes

     pour  belle dame

    mais gare 

     elle  croque tout

     mange les  bambous

    et grimpe partout

     l 'amie   Dédée

     

    ********************************

     

     

    « chemin faisant Callac nuages roses »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    40
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:04
    evelyne b.

    Ma journée fut compliquée hier mais je reviens vers toi pour constater la beauté de ton gâteau. Bravo.
    petite Loranette a beaucoup de chance.

    Evelyne

    39
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:36
    Armelle N

    Juste un petit mot avant de partir un peu plus au sud de chez toi et me dire que j'ai failli rater un aussi beau gâteau ! Bravo, il est sublime ! Bises

    38
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:44

    exactement la moitié de l'âge de ma jolie Marine qui en juin fêtait elle, ses 20 ans ... décidément les filles nées à l'époque des fleurs sont gâtées .. quel joli gâteau !!

    bisous  bon vendredi

    37
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:58
    Sylvie, Enfin moi

    l est très jolie ce gâteau

    Bon anniversaire au petit

    bisous

    36
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:07

    tu as oubliée de nous inviter pour le gâteau qui a l'air excellent,,, quand aux biquettes elles font un vrai nettoyage dans un jardin et verger!!! bonne soirée apres une journée très chaude  Bises  CHRIS

    35
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:06

    Coucou !!! tout d'abord merci pour ton passage par chez moi ! Je ne suis pas très présente sur mon blog !!!! Tes fleurs sont superbes !!! Et le gâteau à l'air très bon !!! Je te fais de gros bisous à bientôt

    34
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:54
    Danielle1943

    Bonjour MONICA

    et bien ce Gâteau est bien joli félicitation  pour cette petite personne de ces 10Ans et la remercie de ces très belles photos ces fleurs et parc une splendeur et cette Biquette qui elle ne s en fait pas passe un excellent Jeudi et profite s en bisous Danielle

    33
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:48

    Hihhi, sur ce coup là, je n'ai d'yeux que pour les gourmandises ;-)
    Bises et bonne journée

    32
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:42
    francinea

    bonjour, tu m'étonnes qu'elle ait tout mangé! bravo pour les photos; je te souhaite une bonne journée bisous

    31
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:39

    hummmm le super gateau!!

    bisous et doux après midi , ici chaleur écrasante en ville , y'a pas d'air ici ...

    si je bossais pas je serais dans un bois a l'ombre des arbres ou des sapins ......:)

    Арт-фотографии Айэна Блейка. Комментарии : LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников
    30
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:23

    Mmmm! Bien appétissant le gâteau! Loranette a été gâtée! Heureusement que la biquette n'y a pas goûté sinon elle aurait tout mangé la gourmande!

    Bon anniversaire Loranette.

    Bon après-midi à tout le monde.

    Amicalement, Michel

    29
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:30
    belle journée, Monica, profitons du beau temps, ça change dès demain; kenavo
    28
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:20

    Bonjour Monica.

    Curieux, ces jolis bambous.

    Soleil, ciel bleu et chaleur...

    Bon après-midi.

    Gilbert

    27
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:00

    bonjour monica
    bien mimi ta biquette et un joyeux anniversaire à ta petite fille
    Le ciel est bien dégagé ce matin ,une belle journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi
    bisous

    26
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:45

    Oh coquinette biquette !!!! Miam miam le gâteau !!!!!!!!!! Bon anniversare à Loranette ! Bisous Mamy bisous lora 

    25
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:51

    super appétissant ton gâteau, ça donne envie ...

    Super chaleur sur la cote de jade

    bonne journée

    24
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:24

    Bonjour Monica

    Déjà plus de gâteau ! j'en aurais bien pris une part, il est super beau, bon anniversaire à Loranette

    De belles fleurs et cette biquette qui va chercher sa nourriture , trop marrante

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:29

    Oh ! Trop beau ce gâteau ! J'en salive mais je suis sûre qu'il n'y en a plus !

    Bises, Monica ( elle est à toi la biquette ? )

    22
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:17

    j'en veux moi aussi du gâteau, j'ai 7 fois 10 ans.

     bisous

    21
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:47

    Bonjour Monica,

    je prend le gâteau et les fleurs, même cette jolie biquette ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Une Tour Eiffel miniature sur le Champ-de-Mars

    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:14

    Je pense qu'il ne reste plus de gâteau mais une belle photo

    La biquette quand même se laisse aller

    Merci à Loranette pour ces belles photos fleuries

    Belle journée

    Bisous ensoleillé

    Kenavo Monica 

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:09

    Bonjour Monica!

    trop drôle, j'ai fais un gâteau un peu comme ça pour le retour d ema fille lundi soir.

    j'ai mis de la confiture d efruits rouge au milieu de la chantilly e tde sfraises.

    et sur le dessus, encore confiture de fruits rouges, de la chantilly et des framboises et saupoudré de sucre glace, et terminé par des groseilles.

    il faut avouer que c'es tune superbe saison, on trouve de tout dans nos jardins pour faire de bons petits dessert peu couteux!

    bisous, bonne journée à tous.

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:57
    Josette

    Bon anniversaire Loranette !et amuse toi avec la biquette !

    bises et bonnes vacances Monica

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:54
    rêves et voyages

    bonjour monica  j'espere que tu va bien et les tiens aussi !!!!! merci pour ton gentil passage....bon anniversaire a loranette !!!!!! très jolie photos/bravo pour le gateau et poeme..... le temps sur nice soleil ciel bleu avec pas mal de vent...... ce matin je passe comme dab..en vitesse et oui la santé et pas encore au beau fixe grrrrrr je te souhaite une bon jeudi et une très bonne et belle fin de semaine a bientôt bises amicales michel003

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:42
    joyeux anniversaire à la gentille Loranette un peu en retard et encore de jolies photos de Loranette avec un beau gâteau, et Dedee qui se régale elle aussi, bonne journée sous la chaleur pour nous, bisous
    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:41

    Bonjour , il met en appétit ce gâteau....hummm..!!  Quand à la biquette elle à tout à portée de langue pourquoi s'en priver....Bisous

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:19

    Trop beau, merci.

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:06

    Je me suis régalée des yeux 

    glasses

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:57

    plaisir des yeux et du palais au menu de ton billet . Bon jeudi Monica, muxu

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:51

    Bonjour

    tu as trouvé une belle tondeuse à gazon

    bonne journée

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:50

    Coucou Monica,

    10 ans déjà ta Loranette...!!!! comme le temps passe. Le gâteau avait l'air appétissant et les photos superbes. J'adore les biquettes, surtout quand on leur donne à manger.... ! Dernières grosses chaleurs aujourd'hui avec une dégradation Nous avons besoin d'eau, la terre a soif

    Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:42

    Hello Monica

    Bon anniversaire à Loranette

    Je suis persuadé d'avoir planté des bulbes de dahlias et pourtant, je n'ai toujours rien ?

    Bizz

    Pat

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:33

    il me parait moelleux à souhait ce gâteau !

    Chez moi, ce n' est pas le moment des dahlias, c' est à peine s' ils sortent de terre !

     Il y a longtemps, j' ai failli adopter une chèvre naine du Sénégal, heureusement qu' elle a bondi sur le toit de m voiture, pour m' en dissuader !

     Merci pour ces jolies photos

     Bonne journée

     bisous

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:19

    Heureusement que Dédée n'a pas vu le superbe  ( et certainement succulent ) gâteau ! Les chèvres sont gourmandes, grimpeuses au pied agile  et curieuses : je les aime beaucoup. Alors que nous pique niquions sur une table à côté du refuge des aiguilles d"'Arves  l'une d'elle avait sauté sur la table pour s'inviter au repas ! Bon jeudi Monica  Bises

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:02

    Avec un peu de retard, bon anniversaire à Loranette, et caresses à la chevrette !

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:34

    Très sympa le gateau, il me fait envie. Jolie petite chèvre.... Bises

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:14
    louvard

    est-ce que Loranette a pensé à garder une part pour le cheval ?

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:09

    Bonjour les Filles !!! Bon anniv à Loranette wouafff un bout de gâteau STP j'en suis friande !!! oh les biquettes j'adore ! Allez doux jeudi ! gros bisous !

                                2

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 00:07

    Eh eh... j'ai des voisins qui en ont trois, plus d'écorce aux arbres et les basses feuilles mangées.... comme le gâteau d'annif.... ;-) merci les filles !! Bises

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 00:07

    Ça me fait penser que j'ai faim : je n'ai mangé qu'une pomme, deux bananes et un bout de chocolat, aujourd'hui... Bah; oui, quand il fait beau, je ne mange pas beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :