• kénavo 2017

     

     

     kénavo 2017

     la petite bande   isolée 

     passera la  nuit au port 

     dans la lueur  dorée 

     du soleil couchant 

     puis la nuit   viendra  

     voiler la mer 

     

     kénavo 2017

     

     

     kénavo 2017

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés fêtes de fin d'année"

    « c'était l 'année derniére LA BONNE ANNEE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    lilipop39
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:26

    BONNE ANNEE A TOI AUSSi. Je sais, çà fait très très longtemps que je ne suis pas passée par là , mais ainsi va la vie . Notre agrume était notre amie . Bisous de mon Jura Natal. Lydie

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 17:17

        Merci  Lydy- Pop 

         oui  l'agrume  quel  souvenir cool

         bises à toi   trés bonne année 2018

         

    28
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:55

    bonsoir

    Je te souhaite aussi un agréable réveillon et une bonne année 2018,En effet ton blog et différent ,c'est tres bien de faire ce qu'ont n'a envie et d'aller vers sa passion,toi c'est la mer,l'océan et moi c'est la nature aussi mais différemment. Bonne continuation , Bisous

    Danielle

    27
    evelyne b.
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:52
    evelyne b.

    Merci Monica pour cette année de bains de mer et de balades. Bonne soirée.
    je t'embrasse.
    Evelyne

    26
    liedich
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:01

    Le temps n'existe pas ma Bretagne... Tout est plus est il l'instant de vous souhaiter de vivre vos rêves, comme disait le grand Jacques. La vie est une rose dont il faut savoir apprécier chaque pétale. Douceur à Vous. l.

    25
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:44

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2018, continue à nous faire de magnifiques photos.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bonne année"

    24
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:30

    Bonsoir Monica.

    Tes photos ne sont pas du jour car Carmen doit agiter le paysage !

    Par chez moi, c'est ensoleillé et calme.

    Bon changement d'année.

    Gilbert

    23
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:48

    Bonjour Monica,

    "Fine zo prest da vervel !"

    "Fine piou ?"

    "Fiñ Ar Bloaz evel just !"

    Setu :

    BLOAVEZ MAT evit 2018 !

    Kenavo da henta tro !

    Gégé le Beauceron

    22
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:24

    Bonjour Ma Belle

    Moi c'est pas compliqué 

    Je te souhaite TOUT le bonheur du monde

    Un Excellent réveillon

    Une Année mémorable 

    Et pleins pleins pleins pleins de photos ^^

    De la santé pour toi et aussi pour tes enfants

    Ainsi qu'un Loto avant la fin de l'année 

    Je t'embrasse pour ce nouvel An

    A bientôt Monica 

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:59

         à l 'année prochaine 

         dans le vent 

         à kénavo MARCO

    21
    baba
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:49

    Et l'aube amènera avec elle 2018 !

    Pace et Salute pour 2018 car comme toi je respecte les traditions de ma région.

    20
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:28
    LADY MARIANNE

     

    merci !  bon réveillons et jour de l'an-
    bisous-

    19
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:38
    Nous y voilà , Bon réveillon, bonne et heureuse nouvelle année! ein gutes neues Jahr e glëckliches nëies happy new year Féliz ano nuevo bloavezh mat pace e salute Bonne année 2018 soyez heureux!
    18
    Sabine
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:34
    Bonjour Monica
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
    Une bonne et heureuse année à venir pour toi et toute ta ptite famille et tes ami(e)
    Bises à l année prochaine ☺
    17
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:08

    Merci Monica pour tes voeux  , nous te souhaitons aussi , santé , joie de vivre avec de belles balades à nous montrer de ta jolie Bretagne !!!

     bises

    16
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:31

    Merci pour cette année 2017 en ta compagnie Monica

    Je te souhaite le meilleur pour 2018

    santé, famille et de belles balades bretonnes

    je t'embrasse bien amicalement

    15
    kermenguy
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:01

    Très bonne année à vous deux !

    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:59

    Bonjour Monica, je te présente tous mes,

    Bisous.

    13
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:53

    Loin du tumulte des réveillons les oies Profitent du calme du soir qui arrive ! Par contre ils devront de méfier de Carmen et aller aux abris ! Merci pour la vidéo et ses beaux paysages bretons ! Passe une belle dernière journée 2017, bon réveillon et très bonne entrée en 2018 Monica  ! Bises

    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:30

    Je te souhaite un joyeux réveillon Monica, à l'année prochaine, bises.

    11
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:01

    bouona velhada per vi

    reveire

    bizz

    pat

    10
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:45

    Eux , ils s'en moquent de la nouvelle année !!!

    Bon dernier dimanche de 2017

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:10

    Oui bonne année Monica et merci pour tes nombreuses balades marines ! . Bon réveillon et à l' année prochaine , bisous , escapade 

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 06:56

    ils ont de la chance en ce sens qu' ils ne se font aucun souci !

     Merci pour tes  photos et la vidéo.

     Passe un bon réveillon et mets le bon pied dans la nouvelle année

     Bisous

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 05:18

    Bonne soirée pour le dernier jour de l'an, et ... bonne année 2018 pour toi et tous tes proches. Bisous.

    6
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 01:10

    Bonjour Monica

    un tout grand merci de ta fidélité sur mes blog

    17 h chez toi, moi je serais en 2018, donc je te souhaite un très bon réveillon

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:36

    bien agréable cette musique

    et tes photos sont superbes

    merci beaucoup passe une bonne fin d'année

    4
    josie
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:13

    hello monica, attention a la grande bleue, elle est méchante ces jours ci, carmen  arrive la méchante tempete,   ha une année qui finie mal, ça souffle fort chez nous a cette heure minuit, des imprudences il y aura encore, les bateaux ne partent plus vers les iles    ils doivent  avoir des provisions quand meme, pas drole en hiver, c est beau en été, les pecheurs pareils ne peuvent pas y allé, restons  sur la terre ferme,  des  submersions c est pas triste ça abime le paysage, je suis loin , pas contre tu dois l entendre gronder, bon réveillon, bises, josiane56.ps, on n est pas allé a la peche,beurk,les huitres,

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:03

    Mer calme pour ma bande de canards qui se laisse porter sur le flot comme nous vers 2018, bon réveillon Monica, bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :