• Joies de l 'été

     et aussi

     Joies de l 'été

     

     et aussi

     Apprendre à ramer  et à godiller

    ce n 'est pas facile  pour les débutants

     mais  çà peut toujours servir

     et aussi l 'apprentissage

    et pour  les sportives   zumba sur le sable

     et aussi l 'apprentissage

     

     

    « derriére la plage à travers plages »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    32
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:14

    courageuse les nanas il fait pas chaud chez nous

    pluie et mon jardin  et mes tomates lol mal partie

    bisous a toi

    31
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:29
    moune17

    Bien courageuses ces dames qui font de la Zumba sur le sable

    Bonne soirée

    Bises

    30
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:52
    mariejoclaude

    bien jolies vacances chez toi , un beau programme , mais depuis quelques jours la chaleur se fait désirée , ou sont les 35° , c'est vrai que pour nous on se sent mieux ,

     bonne semaine

    29
    evelyne b.
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:32
    evelyne b.

    De belles images de vacances.
    Merci pour ce moment d'évasion.
    Evelyne

    28
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:30

    Salut

    J'ai appris à ramer sur un lac,

    La zumba sur la plage, ce doit être difficile quand même dans le sable.

    Bonne semaine

    27
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:49
    plein d'activités! super. Bonne fin d'a.midi Monica
    26
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:48

    Quand il y a du soleil, c'est bien mais pour le moment, il joue à cache-cache avec les nuages !

    25
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:29

    Bonjour Monica.

    Cela me fait penser à ma sortie dans les gorges du Tarn !

    Moins chaud mais du soleil tout de même.

    Gilbert

    24
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:39

    Bonsoir Monica,

    Et oui pas facile de devenir un vrai marin !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs vive l'été

    23
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:31

    Coucou douce Monica

    Superbe ces sorties à la plage,j'aime bien danser ce doit être assez d'efforts sur le sable,

    je ferais pas long (lol) Merci pour ce beau partage

    de journées d'été chez toi.

    Bisou, Kénavo

    22
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:54

    Oui voilà les joies de l'été mais le soleil se fait désirer ! . Mon prochain article sera Mardi . Bon après midi Monica , bisous , escapade , 

    21
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:16

    les plaisirs de la mer sont nombreux mais il faut aussi avoir conscience que la mer est parfois dangereuse.

    Bonne semaine.

    20
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:32

    Bonjour Monica

    Ramer pour les biscotos

    La zumba pour les abdos/fessiers 

    Et la plage pour le plaisir

    Bel après-midi

    Bisous

    Kenavo

    19
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:13
    francinea

    Bonjour, marcher dans le sable n'est pas facile, alors danser la zumba, je n'imagine même pas !  je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:07

    Il flotte... un joli air de vacances et l'on en profite  pour se faire une belle...jambe ! Belle semaine Monica !

    17
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:55
    biker06

    Hello Monica

    Les joies de la mer pendant la bonne saison quand la mer est un peu plus calme, c'est bien agréable...

    bizz

    Pat

    16
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:53

    Bonjour ma petite Monica,

    J'aime bien tes photos.J'adore les photos en général ! Un avant-goût de vacances ton article.

    Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allée à la plage mais ça ne me manque pas, je ne sais pas nager, l'eau est ma phobie (j'ai failli me noyer lorsque j'étais enfant à la piscine)

    Nous avons des averses et il fait un peu frais.Le soleil fait quelques apparitions et ne tient pas chaud tant mieux.

    Bonne journée ma douce amie, kenavo.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:44

    Bonjour Monica
    ce sont les plaisirs de l'été,mais où est passé le gilet de sauvetage?
    Aujourd’hui il pleut avec une baisse des températures
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:35
    Citronbleu
    Sympa ces photos de vacances
    Pour le cachalot échoue a Paris c'est un faux ;)
    Cela fait parti d'une mise en scène dans le cadre de 'Paris festival quartiers d'ete'
    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:34
    Citronbleu
    Sympa ces photos de vacances
    Pour le cachalot échoue a Paris c'est un faux ;)
    Cela fait parti d'une mise en scène dans le cadre de 'Paris festival quartiers d'ete'
    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:26

    Bonjour Monica

    Ça c'est bien d'apprendre mais ce que je trouve étrange c'est qu'ils n'ont pas de gilet de sauvetage !!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:58

    oui, pas évident de godiller; belle journée, Monica kenavo

    10
    dhelicat
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:27
    dhelicat
    Je n'ai pas bien profite de la plage depuis le début de l'été trop de douleurs et voilà que depuis quelques jours il se faisait discret voire inexistant le soleil revenu ce matin fait du bien bonne journée Monica bises
    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:46
    Petitgris

    Jolies photos de vacances ! Le canot pneumatique me rappelle mes vacances dans les gorges du Tarn quand un boudin s'est dégonflé et qu'il a fallu que je rame pendant que l'Hom regonflait au fur et à mesure ! lol  Pas facile d'aller droit ! La zumba est arrivée chez toi aussi ! MDR la dame en blanc au fond à droite pourrait être moi ! Je n'ai pas le sens du rythme ! Bon lundi Monica  Bises 

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:42

    Voilà Monica, je viens te faire un petit coucou!

    Dans ma campagne de montagne, à un soleil somptueux ont succédé des trompes d'eau et un refroidissement qui me donnent envie de repartir vite fait pour le lyonnais!

    Alors quand je vois le bleu de ta mer, j'ai des envies folles de la revoir!

    Un jour peut-être!

    Plein de bises

    Gigi

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 20:05

        merci Gigi  de ta  visite 

         repose toi bien 

         bises 

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:57
    gerardphotos29

    On voit qu'il n'y a que des femmes pour la zumba, les hommes doivent penser qu'il n'ont pas besoin de se remuer en vacances

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:44

    tout est dans la synchronisation, sinon on fait des zigzags, et ça rallonge le trajet !

     Une zumba pour se réchauffer alors !

     Merci pour les  belle sphotos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:02

    Bonjour Monica !

    Une page zqui sent bon les vacances ! merci !

    Bisous !

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 02:17
    Bonjour Monica Dans les objet utile tu as zapper la brosse à dents Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 01:43
    Bonjour Monica je suis de retour de ma balade du WE Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 00:53

    Eh oui comme savoir nager ! Zumba sur le sable, que des dames courageuses, heureux lundi Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :