• Jeux de station balnéaire

     les garçons

     

     dans le village   amusement

     la course des garçons de  café

     et serveurs

     un parcours   avec le plateau chargé de trois verres

     l"équipe  qui arrive  plus vite  au but sans verser une goutte

    du liquide  gagne    , ils étaient une quarantaine  en équipe de trois

      déguisés  et dans la bonne humeur

    ******************

     Jeux  de station balnéaire

     Jeux  de station balnéaire

     

     Jeux  de station balnéaire

     Jeux  de station balnéaire

     

     Jeux  de station balnéaire

     Jeux  de station balnéaire

    Elle n' à rien renversé  la classe .. 

     Jeux  de station balnéaire

     Jeux  de station balnéaire

     

     

    « Festival Air marin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:38

    quel talent

    bonne soirée, Monica

    kenavo

    24
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:40

    hi hi hi , moi j'aurais tt casser , je pense ....:)

    gros bisous 

    23
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:31

    Pas trop de soleil ,mais les bretons s'amusent c'est le principal !

     

    22
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:50

    Salut

    c'est super cette courses des garçons de café,

    bonne journée

    21
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:11

    C'est toujours amusant, ces courses de garçons de café ! Pas beaucoup de soleil aujourd'hui, tant pis ...

    20
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:58

    Bonjour Monica.

    Voilà un article dont il ne  faut pas perdre une goutte !

    Pas de vent, par chez moi mais un beau soleil; j'espère que les pompiers vont pouvoir maîtriser les incendies.

    Bonne journée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:59

    Chez nous, cette festivité ne se fait plus ; pas assez de candidats ou de spectateurs

    18
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:54

    Bonjour Monica,

    C'est trop marrant ces courses de "garçon de café" j'en avais vu une à Paris il y a quelques années, c'était super ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    17
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:05

    Bonjour ma petite Monica,

    Elle doit être amusante cette course vu les tenues des participants lol La dame qui n'a rien renversé est balaise.

    Nous avons des averses et il fait frais.Drôle de temps mais bon au moins on a pas trop chaud.On a assez eut de canicule !

    Merci pour ton soutien, c'est gentil.Mon mari et moi on fait aller, pas le choix.On s'occupe comme ça on ne pense pas. 

    Bon jeudi à toi ma douce amie.Kenavo et révérence.

    Gros bisous de Florence 

    16
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:38

    bonjour Monica tu vas bien

    belle fete ça doit pas etre facile ça

    bravo aux gagnants belle tes photos

    belle journée bisous

    ELYCI

    15
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:30
    francinea

    Bonjour, c'est marrant ces courses de garçons de café; ce n'est pas évident de porter un plateau dur le plat de la main, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:26

    en ce moment nos plages sont des lieus de vacances pour tous , et l'on s'y amuse bien

    kenavo

    13
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:40

    Ces jeux traditionnels traversent les années en amusant toujours autant ! Belles photos qui donnent une idée de l'ambiance bon enfant de la fête ! Mine de rien il faut beaucoup d'adresse pour ne rien renverser ! Bravo aux gagnants ! Merci à toi de nous y faire participer par écran interposé :D  Bonne journée Monica  Bises

    12
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:36

    Faut bien amuser les pauvres touristes.....Mdrrrr

    Mais bon un mal nécessaire sans doute.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:36

    c'est surtout sur les départements du Var et de la Corse. Les pauvres ils morflent grave !

    On s'aperçoit de nouveau que tous nos gouvernement respectifs ont contribué aux restrictions budgétaires de ce qui devrait être la sécurité des français. Les pompiers sont à l'agonie depuis plus d'une décennie, la flotte est obsolète. Les Canadairs ont 30 ans et le constructeur n'existe plus, les gros tracer ont 50 ans.....C'est comme pour tout le reste , la ligne ferroviaire date des années 50; l'alimentation en gaz de ville aussi. Les routes ne sont plus entretenu par les cantonniers qui ont disparu et le reste et le reste ....on est dans une république bananiere ou tout le monde s'en fout et les politiques ne cherchent qu'a s'enrichir. La corruption dans ce pays à atteins un niveau jamais réalisé.  Mes amis corses ont raison de vouloir se séparer d'une république qui est corrompu et mon asso reve de revenir dans un pays qui était le sien avant...

    Bouona journada e baci per voi

    Pat

    10
    CATALANE
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:24

    Rigolo cette course des garçons de café ! Chez nous aussi ils en font de similaires, principalement au Grau-du-Roi ! Rires assurés.

    Bises Monica !

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:47

    Jolie course, se n'est pas moi qui serai arrivé avec mes verres pleins

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:27

    Bonjour Monica, voilà une belle course qui donne soif!

    La dextérité compte avant tout.

    Je te souhaite une belle journée malgré cette pluie.

    Bisous.

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:16

    C' est à cette occasion qu' on comprend que c' est un métier !

     En attendant on s' amuse et on tente !

     Merci pour ces belles photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:12

    Tout ça dans la bonne humeur

    JP

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:43

    Hello Monica

    Dans un temps, il y avait une course qui ressemblait à celle la, mais je crois qu'elle était organisé par les facteurs ?

    Bizz

    Pat

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 03:24

    Après un silence sur les blogs amis (et même sur le mien), un retour rapide pour montrer que je ne vous oublie pas, les aminautes.

    Je me posais la même question que Jill-Bill : résultat des "orange" ?

    Je te souhaite une belle fin de semaine avec plus de soleil que les jours derniers.

    Bises amicales.

    À bientôt.

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:09

    Eu égard l'heure, ceci est un copié-collé, je serais plus tranquille demain.

    Nous étions sur le CONTINENT depuis ce matin pour faire des courses et comme le temps était gris, avec la crachouille bien bretonne nous accompagnant, nous n'étions pas pressés de rentrer. Nous en avons également profité pour fêter la Santez Anna ce midi.

    Demain le soleil devrait revenir.

    Une bonne nuit à toutes et tous

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:08

    Un bel exploit premier et sans rien renverser !! Le tout dans la bonne humeur... les oranges ont-ils gagné... !? Bises, jill

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:07

         oui les  orangés  ont gagnés  mais de  peu je crois

         kenavo Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :