• jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     une balade dans un petit parc 

     autrefois il y avait des animaux  , seul quelques canards 

    sont restés avec des moutons en éco-pâturages 

    les autres ont quittés les lieux 

     l 'endroit est proche de la mer 

    que l 'on entend derriére les arbres 

    de nombreux animaux y ont vécus  tranquilles 

     mais faute de  personnel ou bénévoles  pour en prendre soins 

     ils ont tous  été transferrés ailleurs 

     l 'endroit n 'est plus si vivant , et même déserté  des promeneurs 

    ******** 

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

    « Expressions françaises histoire de miel ( mes histoires ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    baba
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:17

    Superbe ta première photo ,entre ombres et lumière.
    Bonne fin de semaine

    29
    Jeudi 24 Juin 2021 à 22:43

    Dis toi que tu peux te promener tranquille


    sans être bousculée.


    Bonne soirée monica

    28
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:02

    Bonsoir Monica.


    Toujours en travaux; heureusement, il fait bon et on peut ouvrir la maison.


    Fréquentation blog au minimum; ça sent la fin !


    Gilbert

    27
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:41
    pchit4

    Bonjour, belles photos d'un parc qui parait paisible et agréable, s'il y vient moins de monde, c'est plus tranquille... Mais je vois des canards et des paons, c'est déjà sympa. Bonne soirée, bisous.

    26
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:14

    Salut,

    Le soleil est de retour.

    On va pouvoir aller se balader.

    Bon week-end

    25
    Mo
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:58
    Mo

    Bonjour Monica,


    même s'il y a moins d'animaux  qu'avant, l'endroit semble toujours paisible et bien agréable pour des promenades.


    Bonne journée à toi,


    kenavo,


    Mo

    24
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:57

    coucou Monica de superbes photos, il fait plus frais chez nous mais il ne pleut pas ,le soleil vas peut être venir,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    23
    Dhelicat
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:45
    Dhelicat
    Un endroit sympa d’où l’on entend la mer sans la voir déserte par certains animaux espérons qu’ils reviendront le soleil est de retour chez moi c’est agréable gros bisous
    22
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:23
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,


    Un endroit comme j'aime. Les animaux ne sont plus là, mais des insectes vont prendre possession du lieu. Un petit coin sauvage.


    Bonne journée, grosses bises, Véronique


    Peut être une représentation artistique de ciel et arbre

    21
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:20


    Coucou pas pu passer plus tôt


     hier mésaventure, on va faire les courses


    et hop trois fois code cb refusé et la troisième fois bloqué bien sur.


    Nous étions surs et certains de faire le bon code, je ne vous dit pas commet ça m'énervait.


    Je reste au magasin avec le caddie plein et Antoine file à la maison pour chercher ma cb que je n'avais pas prise!


    Une fois parti je me rend compte que c'est moi avais les clés de la maison!


     et ça continue.....


    Il revient lui aussi passablement énervé et repart de nouveau avec les clés cette fois!


    de retour je veux payer avec ma carte bleue,


    code faux, alors là j'enrage et je commence à dire que leur terminal fait des siennes.


    La caissière accepte un chèque qui passe sans difficulté


    et m'annonce touet guillerette, "Votre chèque n'est pas rejeté"


    Encore heureux je lui réponds notre compte est approvisionné!


    Retour à la maison il était midi.


    Je range vite fait les corses et décide d'aller retirer des espèces


    à la poste pour voir si au dab ça fonctionne!


    Et re ça m'affiche code faux.


    et sur le chemin du retour, une illumination


     on avait interverti nos cartes bleues lol!


    Résultat une carte bloquée et après midi passé passée au téléphone avec la banque


    qui a décidé de nous remplacer les


    deux cartes! lol!


    Comme quoi  c'est bien l'effet papillon lol!


    Et voila pas pu passer hier!


    Je te souhaite une bonne journée


    Un bisou


    Marjolaine


     

    20
    Sissi94
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:57
    Sissi94

    belle balade.


    Sylvie

    19
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:45
    evelyne b.

    Une jolie balade quand même. C'est dommage pour certains animaux.
    Evelyne

    18
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:43

    Bonne journée


    Bisous

    17
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:36

    Coucou Monika,


    Quelle belle balade dans ce lieu.


    Mais quel dommage de ne plus voir d'animaux, faute de soigneurs.


    Avec les animaux, cela devait être très vivant.


    Merci pour ces jolies photos.


    Bisous Monika et belle journée

    16
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:05

    c'est dommage un très bel endroit comme je les aime .. les animaux parti l'herbe est folle alors qu'eux la broutait ! bon y a les moutons, mais peut être pas suffisant.. pas facile de nos jours de faire du bénévolat , les gens aisées n'en font plus je trouve, plus la même mentalité qu'avant, un peu du chacun pour soi !!!


    bon 20° aujourd'hui mais ça va remonter d'après ce que j'ai compris tant mieux, un peu plus ça serait bienvenue , surtout pour toi , pire que nous je pense.. enfin l'important est de ne pas subir toutes ces tempêtes inondations, que de drames encore !!! quelle triste époque nous vivons..


    je suis le voyage des jeunes et quand ils sont perdus au secours maman.. hier ils ont fait les monuments à palma .. me disent on a fait la cathédrale , les bains arabes y a quoi à voir ??? donc je leur dis et j'envoie l'itinéraire on même fait le chateau de bellver au dessus de palma , etaient claqués hier soir.. finalement n'auront pas fait beaucoup de plage depuis 4 jrs qu'un après midi.. peut être aujourd'hui, demain va faire grand soleil feront une excursion.. savent pas encore ou , mais bon pas donné les excursions iront peut être en bus par leur propre moyen faut que je trouve le car qui les emmène à porto cristo.. voir les grottes du drach .. à 70 kms de palma.. avec un concert en barque sur l'eau à la fin de la visite des grottes c'est magique ! ça devrait plaire à miss D..


    un bizou et un bon jeudi à toi bibi flo

    15
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:30

    Bonjour


    beau coin, merveilleux paysage
    et tristesse pour les animaux partis peu a peu

    c'est aussi le cas de notre zoo du Parc De La Pepiniere a Nancy
    dans les années 1960 a 2000
    un vrai petit zoo avec des animaux comme singes, ours....
    et peu a peu certains morts non remplacés ont été
    et on a evacués les restants vers des grands zoos,

    le zoo est devenue une ferme pedagogique pour enfants des villes

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:41

    Un bel endroit verdoyant et calme ! Pour toi qui l'a connu fréquenté c'est triste mais dis-toi que dans le calme retrouvé les animaux sauvages vont revenir ! J'aime bien les moutons en éco-pâturage ! Cet endroit bénéficie d'une situation privilégiée près de la mer, il ne sera pas oublié !  Passe une belle journée Monica  Bises

    13
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:38

    un p'tit coin sympa !

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:59

    Bonjour Monica, voilà un petit coin sympa et surtout bien calme de quoi se reposer.


    Le soleil revient c'est pas mal ça.


    Je te souhaite de passer une belle journée.


    Bisous.

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:58

    Si y a pas trop de promeneurs avec les marmots,  les chiens et les sacs plastiques, les animaux sauvages finiront par revenir... 


    Bisous et bonne journée à toi

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:56
    CATALANE

    Le calme assuré ce coin, ce n'est que du bonheur ... Moi qui ai horreur de la foule, je m'y vois très bien ! Bisous.

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:55

    La nature est généreuse 


    Jolies photos d'arbres en panache 


    Bravissimo


    Bisous


    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:53

    L'endroit   me   semble    agréable,   et     si   plus   personne   n'  y   va,   on    peut    se  dire   que   la  faune  sauvage  va   s'y    installer,     ce   qui   a     des   avantages !


     Merci   pour tes  photos


     Passe    une   bonne   journée


     Bisous


    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:48

    Sympa ce petit coin !

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:44

    De très belles photos et de beaux reflets Monica.


    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:18

    La nature va reprendre ses droits et tout compte fait : ce n'est pas plus mal.

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:53
    biker06

    Hello Monica



    Moins d'animaux mais devenu plus sauvage donc plus calme ou la nature va reprendre ses droits...


    Bizz


    Pat

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:53
    biker06

    Hello Monica



    Moins d'animaux mais devenu plus sauvage donc plus calme ou la nature va reprendre ses droits...


    Bizz


    Pat

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:43

    Un p'it coin sauvage, merci Monica, douce journée, bises

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:12

    Merci pour ce doux moment agréable en photo !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :