• jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    les rodhos sont superbes 

     ils sont de retour ceux la sont dans mon jardin 

     et ils poussent en hauteur 

     cherchant de l 'espace au dessus de la clotur

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    UN MATIN  CLAIR  

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

      Pour vous ..respirer la marée qui monte   chargée  d  'iode .

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    « Expressions françaises DANS LA NATURE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:19

    bonsoir Monica, joli pêle-mêle, le coucher du soleil est extra.

    La pluie il y en a eu pas mal, donc je pense que cela suffit.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    29
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:54

    Salut,

    Il est beau le coucher de soleil.
    Tout va bien dans le monde des « Tiot ».
    On subit les assauts de la météo mais on est bien chauffé.
    J’espère que tout va pour le mieux par chez vous.
    Bonne fin de journée

    28
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:45

    Bonjour Monica un excellent article ces Fleur super jolies ainsi l arbre avec ces petites fleurs et la Merj ai tout apprécier et aimer je te souhaite un excellent Jeudi soir qui arrive bisous DANNN

    27
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:27

    Le rose des fleurs de rhododendrons donne de la gaieté ! merci pour tes photos pèle mêle ! BONNE fin de journée et bises.

    26
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:49
    Renée

    Ils sont vraiment très beau...respirer l'iode mais j'en rêve! Bisous

    25
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:28

    Très belles photos !

    24
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:57
    pchit4

    Bonjour, belles photos, les fleurs, la mer, l'idéal, bonne journée, bisous.

    23
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:23

    coucou Monica, que de belles photos j'aime beaucoup les fleurs,de la pluie perturbe ma journée, je te souhaite une belle journée ,bises

    22
    Mo
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:54
    Mo

    Bonjour Monica,

    ah oui, tes rhododendrons sont effectivement superbes!

    Et ces images marines que je vais voir très bientôt...

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    21
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:47

    les rhodos sont sublimes ! une explosion de fleurs,  quand j'ai fait ma communion, (profession de foi)  on a fait le repas au jardin de mémé, elle avait 3 magnifiques rhododendrons, comme des arbustes tellement ils etaient grands et vieux.. tout le monde etait en admiration devant !!!  mais quand on a vendu le pavillon, il n'en restait plus qu'un qui végétait et du rose etait passé au blanc rosé et miteux.. il avait + de 40 Ans, vu que j'avais 52 ans quand on a vendu le pavillon..

    hum je sens l'iode, la mer.. vivement que je la revois .. même que quelques jours histoire de me ressourcer !!!

    bon les courses sont faites pour le w.end, il flotte cest moche.. mais ce w.end va être très beau et très chaud, tant mieux.. pour le fiston qui veut bronzer un max a pris plein de couleurs, faut que je prépare mes articles des photos qu'il m'envoie.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    20
    Dhelicat
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:31
    Magnifique rhododendron et cette vue sur la mer: de ton jardin? C’est grandiose! Bonne journée entre pluie et grisaille ici aujourd’hui bises
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:34

        c'est depuis le mur  au fond de ma  ruelle , donnant sur le jardin de  mon  voisin mitoyen 

         bises  Catherine 

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:28

    Superbes rhodos  et jolie balade

    Bisous

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:28

    Bonjour Ma belle

    C'est bon d'allier les deux ^^

    Une petite mousse devant ce très beau rhrodo

    Je ne serait pas contre ^^

    Passe Une Excellente Journée Monica 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 11:49

        oui surtout une mousse bien salée   rires 

         kénavo

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:55

    un bon bol d'air

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:49
    Josette

    des couleurs et des senteurs vivifiantes ce matin 

    merci Monica

    gros bisous

    15
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:13

    Bonjour,

    merci de cette nouvelle venue de photos qui nous font de la joie au coeur,

    on oublie un peu la dure realité en plongeant dans ces images

    pleines de beauté et de nature et de beaux decors

    14
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:10

    Tes rodhos sont magnifiques ! De quoi donner de l'énergie en les voyant le matin. Une très belle levée du jour qui donne envie de se mettre en route ! Les rochers de ton bord de mer évoquent pour moi une forme humaine allongée , le bras replié derrière la nuque ! Un peu de fraîcheur en regardant l'écume baigner les algues ! Merci pour ce bol d'air marin Passe une bonne journée Monica  Bises

    13
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:34

    Tout y est agréable sur ton billet 

    Ce  tableau naturel 

    Ciel que c'est beau 

    Bisous

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:30

    Bonjour Monica

    Ces rodéos sont superbes belles couleurs

    Une balade qui a dû être bien agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:28

    Magnifique lever du soleil sur cette mer tranquille.Je profite de la marée chose inconnue chez nous 

    Bonne journée

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:56

    Après ce bon bol d'air, je me sens tout ragaillardi !!!

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:49

    Magnifiques tes rhododendrons !!! Moi, mon jardin en ce moment, minable ! Demain ma petite fille va venir m'aider à le remettre un peu en état ! Bisous.

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:49

    Coucou Monica,

    De très belles photos Monica, mais aujourd'hui tu ne pourras pas en faire autant car le temps est bien bouché.. Glav, glav !

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:47

    J'ai bien senti la marée, j'ai même entendu le bruit des vagues... tiens c'est une idée ça, faudrait qu'on retourne un peu voir la mer, en hiver on l'avait un peu oubliée (sauf les trucs à manger qu'on trouve dedans...happy)

    T'as d'beaux rhodos tu sais...happy

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:32

    ton    rhododendron     s'  est     magnifiquement  imposé,  avec   ses   fleurs    superbes !

     Merci     aussi     de   nous   faire    partager   les   bords    de   mer !

     Passe  une   bonne  journée

     Bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    De bien jolies fleurs. Bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:32

    Hello Monica

    Superbe fleurs, coucher de soleil, tout est magnifique. En ce moment c'est mon grenadier qui est envahit par les roses du rosiers grimpants....

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 03:34

    Il prend du volume, tant mieux, il fleurit superbement... très jolie photo de l'aube... merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :