• jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    petits moutons de  Ouessant pour nettoyer le terrain 

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    couleurs de loquirec 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     les couleurs de  Carantec le matin 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    le long de la riviére ( dour -du)

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     marée basse ( dour-du )

    « Expressions françaises septembre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:00

    encore de jolies images d'animaux et de la nature pour nous divertir et nous faire rever

    merci

    24
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:41

    Contrairement à ce que tout le monde pense, Menton, n'étais ni française, ni italienne, ni niçoise, mais appartenait à la Principauté de Monaco. Moi, j'adore Menton.....cette ville est une joie permanente .

    bizz

    23
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:33

    Bêee, qu'ils sont beaux !

    Bisous

    22
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:01

    Bonjour Monica.

    Je suppose qu'il y a moins de touristes, maintenant !

    La rentrée a renvoyé tout le monde dans ses foyers !

    Il a fait une journée superbe: j'ai fait quelques photos pour des articles à venir.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    21
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:17

    Bonjour Ma Belle

    Je ne savait pas que tu m'avait pris en photo

    Et oui, je suis le mouton noir ^^

    Il en fallait bien un et je me suis dévoué :-)

    Je vais pas dire que plus loin y'avaient mes frères les ânes he

    Passe Une Excellente Soirée Monica 

    20
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:30

    ça doit être très agréable en ce moment avec le soleil  et sans les touristes

    19
    Mo
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:07
    Mo

    Bonjour Monica,

    Ils sont mignons les moutons

    et tes photos de paysages sont superbes!

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    18
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:58
    renee

    je dois être ignoble en voyant les moutons ou brebis je ne sais je me suis dit direct miam les bons pré-salé! c'est pas gentil ça ...Bonne journée

    17
    baba
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:50

    j'aime bien ce bord de mer tranquille et tes belles photos

    Bonne soirée.

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:28

    Coucou Monica , oui voilà un endroit bien agréable et reposant ! . J'aime ce mouton noir cool et bonne semaine automnale , bisous , escapade ,

    15
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    De bien jolies photos, tu as de la chance de voir la mer chaque jour ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    14
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:56

    Bonjour Monica

    J'ai bien aimé les couleurs de Loquirec, superbes photos.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    liedich
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:48

    Bonjour ma Bretagne. "Je marche, je cours, je danse" avez-vous écrit ! Je vous emprunte ces mots pour en faire l'écrin de ma journée. Vous êtes remerciée. Douceur à Vous. 

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:20

        bonjour 

         j adore les couleurs de septembre 

         qui changent chaque jours 

        même à différents endroits d ela côte 

         se ne sont jamais les même 

         Loquirec  est sur la côte Trégoroise

        c'est une belle balade 

         kénavo Poéte  

         

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:00

    Très beaux tes moutons noirs :) Les couleurs de ton bord de mer sont si belles, comme si elles avaient été lavées pour plus de netteté ! J'ai cru que la sécheresse avait eu raison de la rivière mais j'ai lu ensuite qu'elle suivait les marées ! Merci Monica pour ces jolies photos  Passe une belle journée  Bises

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:28
    francine75

    Bonjour, les moutons noirs sont très beaux; je resterais bien sur ce banc à regarder la mer, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:16

    Il est beau ce mouton noir !

    bonne journée

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:31

    De très belles photos Monica et j'adore ces moutons noirs.

    Bises

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:30

    Je  préfère   les   moutons   noirs  qui  nettoient  le terrain  au mouton noir   qui  dirige  le  pays !

     Merci   pour tes   jolies   photos qui nous   montrent   la   nature  dans   ses  plus beaux   atours !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 06:39

    Hello Monica

    Brrr ...;tu commences avec des moutons noirs hi hi hi Chez moi, grosses superstitions...

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:01

    Merci Monica pour ton panel

    très agréable ce matin 

    Adorables moutons 

    et paysages 

    Gros bisous

    Jeudi 03 septembre 2020

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 04:04

    C'est tout joli, une belle rencontre avec les moutons, de magnifiques couleurs, l'empreinte de la mer, le ciel... J'aime beaucoup!

    Merci pour les belles photos,

    Bisous et amitiés

    Cendrine

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:45
    colettedc

    Les beaux moutons, Monica ! Bravo pour toutes ces magnifiques photos et bon jeudi ! Kénavo

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:05

    Bonjour Monica

    très belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :