• jeudi c'est photos pêle-mêle (1)

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    pêle mêle fin aout 

     dans un jardin comme j 'aime 

     ou les  plantes ,et fleurs se mêlent 

     aux aromatiques 

     aux détours des allées 

     j 'espére que  cet endroit plairat aux amateurs de jardins

    ( Plounéour -Menez  , Mont d'arré  29N)

     ce jardin se visite prés de l 'abbaye Cistercienne 

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    les dalhias  

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     le bleut des champs fleurs champêtres    

     disparues  à cause des pesticides 

     ici  jardin biologique 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    La bourrache  

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle  une jolie ( composition )

     

    « Expressions françaises jardin campagnard fin (2)) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:54

    superbes images de plantes, fleurs et jardins

    merci de ces moments d'evasion en nature et de naturelle balade

    24
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:25

    Bonjour Monica.

    Chez nous, l'herbe a retrouvé un peu de couleur verte, suite à un peu d'humidité matinale et d'un jour de pluie mais la pluie annoncée ne lui fera pas de mal.

    Il fait beau et lourd.

    Plus d'idée de montage malgré quelques photos à publier.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    23
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:20

    Bien joli pêle-mêle fleuri

    Bonne fin de journée

    Bisous

    22
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:26

    Oh ! la jolie bourrache ! Un pèle mêle en forme de best of de choix pour se rappeler l'été et ne pas oublier que l'automne arrive ! Plantes et fleurs de mêlent dans ce joyeux pèle mêle !! Quelle joli jardin, il s'agit du tien ? peut être qui sait ? Merci Monica , je te souhaite une superbe soirée ! 

    21
    Mo
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:41
    Mo

    Bonjour Monica

    J'aime bien ce jardin à demi sauvage, un peu ébouriffé... Il est très naturel.

    Bonne journée à toi,

    kenavo

    Mo

    20
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:22

    Jolie balade

    Bisous

    19
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Tu as encore de bien jolies fleurs. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    18
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:58

    bien sûr que j'aime ! Bizzz Monica, plus trop le temps de vadrouiller vu mes nouvelles occupations municipales

    17
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:00

    Salut,
    Il y a encore pas mal de fleurs par chez toi.
    Il fait beau et c'est tant mieux.
    Il me reste un bout de barrière à peindre alors demain je m'y attèle.
    Bonne journée

    16
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:33

    Bonjour Monica

    Tu as bien fait de les immortaliser car elles ne vont pas durer bien longtemps de plus.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:13

    Sympa le jardin ;un lieu de repos....

    J'aime bien ces dahlias aux belles couleurs

    Bon jeudi

    14
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:08

    Les abbayes ont souvent des jardins agréables et bien ordonnés. Celui que tu nous montres est encore bien fleuri : je retiens les bleuets qui me parlent de mon enfance et que je n'ai pas revu depuis longtemps ! Une promenade qui fait du bien au regard , merci de la partager avec nous ! Passe un bon jeudi Monica   Bises

    13
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:59

    Bonjour Monica, c'est vrai que les jardins dans ces abbayes sont toujours très bien garnis et surtout très agréablement faits.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous. 

    12
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:31
    De jolies photos Monica .il vas faire encore chaud je pense je te souhaite un très bon Jeudi bises
    11
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:29

    ça sent bon la nature tout ça

    10
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:16

    Une merveille ce jardin ... Quand je vois le mien cette année, j'ai honte ! Allez, bisous ma belle et bonne journée.

    9
    Chris 03
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:47
    Belles promenades parmi toutes ces fleurs il faut en profiter vu que le beau temps le permet encore !!!!
    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:37

    C'est un jardin reposant

    La nature est reine 

    Les dahlias profitent de leur saison idéale 

    Gros bisous

    Merci pour la balade 

     

     

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:00

    Les    coquelicots   paraissent   fragile,  mais   ils   compensent   par  leur  nombre    de  fleurs !En  ce   moment   aussi,  les    dahlias    sont  rois !

     merci    pour    ces   jolies   photos

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 06:52

    Hello Monica

    De la bourrache cette année, j'en ai ramassé par 3 ans hi hi hi

    bizz

    Pat

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 06:29

    Joli pèle-mêle photographique Monica.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 05:42

    C'est vraiment très agréable ce jardin, tu penses bien que j'apprécie beaucoup ♥ merci pour ce doux moment du jeudi, bonne journée ma belle 

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 04:42

    J'aime beaucoup, beaucoup...

    C'est superbement coloré et la magie des fleurs opère, on se sent happés...

    C'est très beau, merci du partage, bisous et amitiés

    Cendrine

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 03:39
    colettedc

    Magnifique en tout, Monica !

    Bises♥

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 02:55

    Bonjour Monica

    belle page botanique

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :