• jeudi c'est photos

     jeudi c'est photos

     

    lundi 

     une superbe fenêtre météo comme l 'on dit 

     Chez nous ,le temps change si vite 

     que dans la  même journée  , vous pouvez avoir 

    les quatre saisons 

     mais  le lendemain mardi il pleuvait 

     

     jeudi c'est photos

     

     jeudi c'est photos

     

     jeudi c'est photos

    c'est une jolie petite crique 

     il y en à d 'autres  ainsi 

     ou l 'on accéde par  le sentier  côtier 

    il faut marcher pour y arriver 

     et l 'été elles sont  trés visitées 

      mais l 'hiver    pas grand monde 

     en plus les sentiers  sont  boueux et glissants 

    mais ce jour la c'était un ptit coin de  paradis ..

     (  l 'eau est froide  chez nous c'est la manche )

     

     jeudi c'est photos

     

     

     jeudi c'est photos

     

     jeudi c'est photos

     

     jeudi c'est photos

    « Expressions françaises Traditions Bretonnes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:01

    La crique est magnifique et les photos superbes

    en ce moment chez pluie et vent

    bises amicales

    29
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 00:27

    Bonsoir Monica, chez moi aussi une fenêtre cette semaine mais vraiment rapide.

    J'en ai profité pour faire une balade photos.

    J'imagine bien les sentiers en été...

    Heureusement on a la chance d'en profiter hors saison et

    ce n'est que du bonheur.

    Bravo pour tes photos... Bises Belle bretonne.

     

    28
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:59

    Coucou Monika

    Quelles belles photos de cette crique.

    J'aime beaucoup le côté sauvage de cette nature.

    Merci pour ce bon moment

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    27
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:21

    Bonsoir Monica

    je suis contente que le soleil sois là Tes Photographies sont très jolies et merci de ces explications bien sur tu en as profiter  je te souhaite un bon Jeudi soir Bisous DANNN

    26
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:57

     

    Je passe tard et  il aurait été dommage de rater cette belle série qui commence fort : qu'est-ce que c'est beau cette dentelle d'écume ! Et toute cette végétation des bords de plage , dans le vent et le soleil !

    Je te souhaite une belle soirée !

    25
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:37

    ça change tout le temps les fleurs qui sont sorties vont déguster

    24
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:32
    Coucou Monica tes photos sont superbes.je te souhaite une belle soirée bises
    23
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:13

    L'eau est certainement froide, mais ça donne tout de même envie... Vivement qu'il fasse meilleur !

    22
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:45

    Elles sont magnifiques tes photos !

    21
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:58

    Salut,
    Pas mal les photos avec un beau ciel bleu.
    Le temps est venteux et il pleut alors on se met au chaud.

    Bonne journée

    20
    Mo
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:44
    Mo

    Bonjour Monica,

    même s'il fait froid et si le sol est glissant, ce doit être bien agréable ces petites balades en bord de mer...

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    19
    baba
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:26

    Comme c'est agréable quand on voit de jolies petites criques bordées de sable fin et une mer d'huile sous le soleil. On pense moins à la Covid.....

    Bonne fin de semaine

    18
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:02

    Coucou  Monica !

    Tes photos sont magnifiques

    Je te souhaite une bonne après-midi

    Bisous

    PS aux blogueurs : Je vais aussi répondre le plus possible à vos commentaires sur mon blog et continuer à venir visiter et écrire sur vos les blogs yes

    Je viens de répondre sur mes 4 derniers articles

    17
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:15

    Bonjour,

    Une petite visite sur votre blog, et admirer vos belles photos de bretagne (région que je ne connais pas)

    Bonne journée à vous

    Amitiés

    16
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:25

    Bonjour Monica

    Tu as bien de profiter de cette superbe journée ensoleillée, on en profite également à travers tes jolies photos. Merci pour le partage.

    Bises d'Hervé

    15
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:53

    très jolie balade, je hume l'air de la mer, ça fait longtemps que je ne l'ai pas humé, ça fera 3 ans, l'été prochain... ça passe le temps.

    te souhaite un bon jeudi ma belle, temps grisou sur paris mais sans pluie et pas trop froid.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:52

    L'écume est une talentueuse dessinatrice, merci pour ce partage.

    Bonne journée Monica

    13
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:31

    Moi aussi je ferais bien cette jolie balade

    Bisous

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:20

    Alors Monica,

    il est arrivé ton navigateur !

    L'électricien vient de passer et va me faire un devis; la solution proposée devrait convenir sans trop de travaux.

    Gilbert

    11
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:39

    Hello,

    merci de ces belles images offertes ce jeudi

     

    oui le temps passe par differentes etapes en ce moment froid d'hiver, douceur de printemps

     

    chez moi en Lorraine

    c'est un peu de neige mais beaucoup de pluies,

    la neige on la trouve sur les hauteurs

    et là elle tient,

    en ville et en plaine de la campagne

    ca tient pas longtemps

    10
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:11

    Magnifique cette petite crique qui se mérite ! J'aime les dessins de l'écume sur le sable ! La surface de l'eau est calme ...je n'y ai vu aucun oiseau de mer ! La végétation fixe le sable . Merci pour ce grand bol d'air iodé qui a le don de ravir mon regard ! Passe une bonne journée Monica  Bises

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:09

    Ton billet fait un bien fou

    Il y a l'eau , il y a le sable ourlé par la vague 

    J'aime beaucoup 

    Jeudi 28 janvier 2021

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:25

    Tes photos sont superbes, et j'aime tout particulièrement ces belles petites plages désertes ... Allez, bisous.

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:24

    Jolies tes photos!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour Monica, de belles photos avec cette belle mer et surtout ce beau soleil.

    C'est sympa de voir des plages vides !

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:48

    Elles sont très belles tes photos Monica. Merci.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:33

    On   sait    que   la   pluie    est   indispensable,    mais     quand   même   c'  est plus  agréable   quand   il    y a du  soleil !

     Merci   pour    tes   jolies   photos    de  cette  crique

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:55

    Hello Monica

    Tres jolies photos d'une mer calme et bleue...

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 04:47

    Magnifiques tes photos!

    un paysage splendide avec des tons dignes de la palette d'un peintre, il y a de très jolies nuances...

    Gros bisous et douce journée

    Merci pour ce très beau partage

    Cendrine

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 02:32

    Merci Monica, chez moi pas mieux, on a des variantes d'un jour sur l'autre, mais avec cette année un hiver plus prononcé, neige, gel, verglas.... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :