• jardin exotique roscoff(3)

    jardin exotique roscoff(3)

     

     une partie du jardin exotique de ROSCOFF

    qui me plait beaucoup,et devant  lequel 

     je me suis attardée 

    les bassins  à carpes  -kois  et les  petites cascades 

     j 'ai eu ce genre de bassin 

     et c'est trés agréble de voir les poissons 

     évoluer  calmement......c'est zen 

     

    jardin exotique roscoff(3)

     

     

    jardin exotique roscoff(3)

    jardin exotique roscoff(3)

    jardin exotique roscoff(3)

    jardin exotique roscoff(3)

     

    « le tableau du samedi mardi c'est poésie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:59

    Ces jardins ont beaucoup de succès, faut dire que c'est bien agréable de se promener au calme et d'apprécier la nature environnante. Un peu de 'zénitude' dans ce monde de brutes!

    Bonne soirée, bises

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:56
    Un endroit très apaisant Belle soirée Bises
    22
    Mo
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:49
    Mo

    Bonsoir Monica,

    Parmi toutes ces plantes exotiques de climat plutôt sec, ces scènes aquatiques font un heureux contraste par leur fraicheur.

    Passe une bonne soirée,

    kenavo

    Mo

    21
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:40

    Bonjour Monica
    merveilleux ce jardin exotique  ,j’irais bien m'y balader
    ciel partiellement couvert en matinée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    20
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:43

    Salut,

    Ce doit être super de se balader dans ce jardin où se doit être calme .
    On a un ciel gris et de la fraicheur.
    Cette nuit le chauffage s'est mis en route.
    Bonne semaine

    19
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:41
    bjr Monica, très sympa et zen ces photos de ce bassin. Bon lundi et semaine
    18
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:57

    Que de bons souvenirs de ce jardin exotique de Roscoff, Monica ..J'y allais souvent lorsque je retrouvais ma feue Maman à Brest .

    Merci pour le partage ,

    Belle journée automnale douce,

    Bises de Christiane

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:13
    beau sujet très apaisant
    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:24

    Bonjour Monica.

    Mon amie aura peut-être droit à la piscine ... sans poisson !

    Elle a déjà abandonné le fauteuil roulant pour les cannes et espère bien pouvoir déjeuner au restaurant, avec moi, en fin de semaine !

    Bonne journée.

    Gilbert

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:22

    Bonjour Monica,

    Ces carpes koï sont bien jolies et se portent bien !! De beaux clichés. Bonne journée, bises, Véronique

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:22

    Bonjour Monica

    Il y a un très beau jardin à Roscoff je l'avais visité

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    baba
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:09

    les carpes semblent bien heureuses dans un tel environnement.

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:05

    Joli partage

    JP

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:53

    Un joli bassin

    Bonne journée

    Bises

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:14

    Dans ce bassin les carpes koïs sont nombreuses ! C'est un spectacle apaisant que de les voir évoluer ! En voyant ces photos je revoyais en mémoire celles que tu postais de chez toi avant que le vorace au long cou ne passe ! Merci pour les belles photos . Passe un bon lundi Monica  Bises

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:07

    Une belle suite de visite Monica.

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:56

    Très beau ce jardin exotique avec un magnifique bassin ! Bises et bon lundi.

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:36

    Bonjour Monica, ces poissons rouge parfois deviennent blanc, je ne sais pas pourquoi?

    Mais bon c'est toujours comme tu le dis très intéressant de les regarder évoluer.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:55

    Que j'aime ce moment que tu nous offres !! passe une agréable semaine bisou de Nanie

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:47

    Hello Monica

    Un jardin de style japonais avec ses carpes kois 

    bizz

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:30

    Rien   de tel  qu'  une  petite  mare  ou   étang  pour voir  évoluer   ces  koïs  de toutes  les  couleurs,  mais   attention  au héron !

     Merci  pour   ces  jolies photos

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:40

    Une belle famille de carpes koïs!

    j'en ai douze!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 04:58

    C'est superbe, apaisant, j'aime beaucoup les carpes koï

    Les regarder évoluer dans l'eau est un plaisir

    Merci pour le partage, bisous et belle semaine

    Cendrine

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 00:07

    Oui, c'est ce qu'on aimerait avoir chez soi d'ailleurs, j'adore les koïs, merci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :