• Jardin au gré du temps ( série dans les jardins 6)

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

    autres  jardins de  village

    ébouriffés  par le printemps

     tout pousse au gré  du temps

     et en même temps

     jardin désordre

    mais couleurs  joyeuses

    ils attirent le regard   du passant

     ils   sont  l' humeur du printemps

     

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     

     

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     

     

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     

     Jardin  au gré du temps  ( série dans les  jardins  6)

     

     

     







    « Jardin champêtre .. paysager .. ( ma série dans les jardins ) 5jardin de campagne (ma série les jardins 7) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    41
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:53
    Sylvie, Enfin moi

    Mais que cette maison est belle, les fleurs du jardin aussi

    Gros bisous ma Monica

    40
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:44

    mmmm j'adore ces jardins

     bisous

    39
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:22
    Bonsoir Monica
    Jolies tes photos de fleurs, je craque de plus en plus devant les magniolias.
    Bises
    38
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:39

    C'est bien ce que je pensais: tu utilises Internet Explorer comme navigateur alors, il ne faut pas t'étonner de ne pas voir les animations avec des codes récents.

    Tu peux charger Firefox ou Google chrome, pour aller sur des sites avec animation, tout en gardant IE comme navigateur par défaut.

    De plus, chaque navigateur demande un code spécial et je n'écris pas celui pour IE car de moins en moins de monde l'utilise.

    Enfin, j'ai compris et c'est l'essentiel !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    37
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:04
    evelyne b.

    Ces jardins sont magnifiques, tes mots aussi. Un grand merci pour ces moments de dépaysement.
    Belle soirée.
    Evelyne

    36
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:02

    que ces jardins sont beaux

    il y a de magnifique fleur comme les deux dernières photos

    bisous

    35
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:37

    BONJOUR MONICA !! Belles images..j'aime ce côté champêtre.!! Merci  de montrer les vieux endroits de notre BRETAGNE       AMITIES JULIE 77*

    (j'ai peu de temps sur les blogs hélas !! mon Mari a été opéré hier suite à une chute de vélo.)

    34
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:59

    bjr Monica, je suis sous le charme de ces couleurs surtout le tulipier sous ce ciel bleu! ici c'est tout gris ce jour! muxu

    33
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:27

    Le printemps commence en fanfare ! Des belles couleurs , donc de la bonne humeur.

    Bonne journée.

    Bizzz

    Michel

    32
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:56

    bonjour monica
    que de vermeilles ces petits jardins renferment
    Nous avons plus de nuages aujourd’hui ,le temps est entrain de se mettre à la pluie
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    31
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:21

    Bonjour et merci Monica ton billet est un enchantement et de plus   il apporte du soleil alors qu'il pleut !!! bisous bon jeudi !

       Tendresse !

    30
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:00

    Coucou Monica - Je reviendrai plus tard voir les photos de ces jolis petits jardins, là faut que je file reprendre le boulot mais je voulais te déposer ceci - @+++++ gros bisous - Kathy

    29
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:54

    Bonjour.

    Les primevères, j'ai ai mais des magnolias, dans ma région à climat de montagne, il n'y en a qu'à quelques endroits avec micro climat favorable

    Mon montage a été vu par tout le monde; quel est ton navigateur: pas internet explorer, j'espère ! Sinon, je crois qu'il est temps d'en charger un autre à coté !

    Bon après-midi.

    Gilbert

     

    28
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:41

    Bonjour 

    Magnifiques ces jardins un peu désorde et colorés !! j'aime bien  bon aprem.  amitiés

    27
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:36

    Je suis sûr qu'il y a plein de petites bébêtes qui batifolent parmi ces herbes et ces fleurs!

    Un beau jardin!

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    26
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:20
    Danielle1943

    Bonjour MONICA

    sincèrement merci de tes photographies qui sont une splendeur sur ces Primevères et Magnolia je pense et te souhaite un excellent Jeudi bisous Danielle et moi je t offre ceci de ce Printemps

    25
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:16
    francine 94

    bonjour,de merveilleuses couleurs printanières,  je te souhaite une bonne journée bisous

    24
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:59
    Armelle N

    Bonjour Monica, qu'elle est belle ta Bretagne comme tu dis ! Ce jardin fleuri en est la pure illustration. Ca donne envie d'aller y faire un tour. Bises et belle journée

    23
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:37

    Bonjour Monica,

    Une petite maison bien cachée parmi les fleurs et les arbres, mon rêve ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    illustrations divers artistes serie E ( Parker Fulton)

    22
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:34

    Bonjour Monica

    Que c'est beau toutes ces couleurs, les jardins s'éveillent la bonne saison va arriver

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:23

    Qu'est-ce que le printemps est prodigue en fleurs par chez toi ! je m régale de cette série fraîche et parfumée  et tu as bien raison d'explorer tout cela ...pour notre plus grand plaisir !.

    20
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:19

    C'est très beau toutes ces couleurs et la verdure renaît On est dans une bonne saison Amitiés, JC

    19
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:29

    Jolis jardins fleuris ébouriffés

    Que du bonheur

    Bious Monica

    Kenavo 

    18
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:16
    Josette

    ce que j'aime c'est cette apparente fragilité des fleurs... 

    17
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:10

     bisous et belle journée

     avec le soleil , le temps estival continue .... j'ai semé mes dernières graines au potager hier soir .... et j'ai du arroser ....

    tumblr_mleifqbJaD1rscbr6o1_500.jpg

     

    Avril

     

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    - Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval, Odelettes

     

    16
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:48

    Bonjour Monica belles photos de ces jardins aux belles couleurs , qui égayent cette journée encore sans soleil! un printemps bien tristounet pour le moment.

    bonne journée bisous monique

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:36

    Je crois que ce jardin est mon préféré. J'aime le désordre fait de toute beauté.

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:52
    belle journée, Monica; kenavo
    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:50

    bonjour Monica

    la nature déborde de couleurs et de beautés florales sur ta page !

    merci beaucoup pour ce bonheur matinal !

    à bientôt

    belle journée !

    Kenavo

    bisous

    Paula

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:46

    Jardins désordonnés "ébouriffés" qu'importe ils sont bien beaux aussi que de belles couleurs nous amène le printemps c'est beau tout Simplement , bisous et tres belle  journée 

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:41
    foretmagique

    Bonjour Monica, agréable plaisir d'admirer cette nature fleurie...

    Belle journée

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:12

    J'aime beaucoup la 4ème photo. Il doit faire bon vivre dans cette maison cachée dans la verdure ! Bisous.

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:59

    quelles belles couleurs pour ce jardin de printemps !

    bonne journée

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:24

    C' et ce que je préfère, l' inattendu au détour d'un chemin !

    Et avec un soleil bien réveillé, les surprises sont au rendez-vous !

     Merci pour tes jolies photos

     Bonne journée

     bisous

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:55

    hello Monica

    je passe vite te faire un petit coucou avant de partir en clinique ...

    bizz

    pat

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:02

    J'aime les magnolias, dommage que leur floraison ne dure que peu de temps. Bises

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 03:14

    Coucou Monica... Pas mal ce jardin ébouriffé.... cela tombe bien j'aime voir la végétation exploser de cette façon. Beaucoup de charme tes photos.

    Beaucoup de mal à dormir depuis mon arrivée sur l'île. Mes remarques ont été prises au sérieux quant à la personne nous ayant posé des problèmes et je rencontre vendredi après midi la présidente de l'association qui se déplace sur l'île vendredi après midi.

    Il s'avère que mes constatations se recoupent avec des éléments qu'elle connaissait déjà. Mon témoignage et celui de la remplaçante apporte donc de l'eau à son moulin pour agir, sachant que cela provoquera de toute façon de la part de cette personne un recours en prud’homme. 

    Je suis triste de cette situation, mais que veux-tu, quand on tire sur la corde elle finit par casser.

    J'espère que nous retrouverons le soleil demain matin car hier soire une grosse pluie orageuse.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 02:31
    vivrenchine
    Bonjour belle série de photo ton article Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
    3
    anne6329
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:53

    Magnifiques jardins !!! Jardin désordre j'adore ! Bisous

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:41

    En effet, en voilà un qui ne va pas souvent chez le "coiffeur", on va dire, la vie y repousse sans contrainte, merci Monica.... Bises

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:07

    Tes jardins d'agréments sont agréables à l'oeil 

     Bien bien ton expression "ébouriffés par le printemps "

    Bon jeudi , comme le temps passe vite ...

    Bise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :