• flaneries d'été

     par les chemins

    vu  hier sur le marché   au village 

     

     flaneries

    dans une petite rue  

     flaneries

     

     flaneries

    des mures  dans les jardiniéres  du village 

     

     flaneries

     

     flaneries

     

     devant les murs  des fleurs 

     

     flaneries  d'été

    dans la ville 

    « balades sauvages , territoir des loups le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:31

    J'avais raté ce beau billet plein de couleurs. Il faut dire qu'hier j'étais aux abonnées absentes avec ma dent de sagesse extraite en urgence. Pas encore le top d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai été imprudente...Bises et bon weekend

    24
    baba
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:07

    Tout cela est bien beau, voire appétissant....Pour l'été ces belles carottes feront l'affaire carotène pour bronzer ,et rapées avec un jus de citron idéal pour un bon régime...Mdrr

    Bon week end

    23
    Samedi 11 Juillet 2020 à 01:25
    colettedc

    Magnifique en tout, Monica ! Bon week-end ! Bises♥

    22
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 20:03

    Une bien jolie promenade d'été avec des petits trésors goûteux à butiner!

    Les mûres, j'adore...

    Les carottes sont très belles, les fleurs aussi.

    J'aime beaucoup la peinture de rue, pleine de charme,

    Gros bisous et belle soirée

    Cendrine

    21
    Mo
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:43
    Mo

    Bonjour Monica,

    C'est une petite balade qui réserve de jolies surprise,

    des fleurs, des mûres...

    Je te souhaite une bonne soirée,

    kenavo,

    Mo

    20
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:36

    Bonsoir Monica

    Je ne sais pas si tu entends l'orage qui est au dessus de nos têtes.

    Heureusement, il fait du bruit mais peu de pluie ou de vent; dommage pour la pluie.

    Je reviens de la promenade de la chienne et j'ai réussi à ne pas me faire mouiller.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:13

    Salut,

    Ce sont de belles carottes .

    Le temps est humide.

    On pensait tondre la pelouse mais c'est remis à lundi en espérant qu'il fasse beau.

    La Tiotte est occupée à faire un clafoutis car les cerises ne sont pas chères et très bonnes.

    Bon week-end

    18
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:04

    De belles photos

    Les mures sont bien tentantes

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    17
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:23

    Bonjour Monica

    franchement j apprécie le tout sur tes Photographies elles sont Magnifique  Bravo et Merci je te souhaite un excellent Vendredi et ce Week-End qui va arriver Profite Bisous et à Lundi DANNN

    16
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:40
    renee

    Bonjour, 

    je suis en pause dès ce jour car les petits enfants arrivent dimanche, quelques préparatifs pour les occupations et, les courses!

     je ne pourraient donc pas passer sur ton blog au moins jusqu’à fin de semaine prochaine. 

    Je te souhaite un bon weekend et une douce semaine. Bises amicales 

    P.S. Désolée pour ce copier coller… Renée http://envie2.be/

    15
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:17

    coucou Monica,que de belles photos ,ces fruits rouges font envie,il fait chaud et lourd chez nous,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:09

    Bon we

    Bises

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:35

    Quel peintre rendra un jour
    La splendeur du vivant,
    Quand bien même avec amour
    Il mariera ses pigments ?
    Rien jamais n'égalera
    La perfection de Dame Nature.
    L'art copie et dénature
    Ce que la photo restituera.

    Bon week-end Monica
    Kenavo ar c'hentañ

    12
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:35

    Bonjour Monica, sympa ce marché, et surtout ces mûres qui paraissent énormes?

    De quoi faire de bonnes confitures.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:41

    Bonjour,

    superbes couleurs en fruits, legumes et fleurs dans ces flaneries estivales, la fresque est splendide

     

    bon weekend au soleil si present et si bienfaisant

    10
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:39

    Bonjour ma petite Monica,

    Belles photos de tes balades, c'est sympa de nous les montrer.

    Hier il a fait très chaud (32 degrés), je suis sortie faire des courses le matin comme ça pas à sortir l'après-midi.Aujourd'hui on devrait être mieux.

    Lorsqu'il fera moins chaud, on ira se balader aux bords de la Loire, dans le parc et les jardins de Nevers.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie

    Kénavo et gros bisous

    Florence   

    9
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:35

    Des mures, des framboises, bien goûteux tout cela ! Je pars dans 5 mn au marché de mon village, comme tous les vendredis et ouf ... il fait un peu moins chaud, je vais donc flaner ! Bisous.

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:34

    Belle balade dans le village

    bonne journée, bises

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:33

    Les mûres vont bientôt être mûres !!!

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:28

    Oh les belles carottes, sûrement goûteuses ! J'ai aperçu la rhubarbe à ses côtés ! De jolies fleurs dans les rues de ton village ainsi que des mûres : il leur reste juste à prendre couleur ! La pignon de rue est superbement décoré de la joueuse de mandoline :) Merci pour l'agréable flânerie Monica  Passe un bon vendredi  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Oh les belles carottes miam miam et ici aussi il commence à avoir des mûres. Je vais aller en cueillir avec les filles. Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    gifs et tubes sarah kay - Page 7 | Coquelicots, Pavot

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:04

    Superbe ta flânerie 

    Riche en tout 

    Mais la gourmandise me fait de l'oeil 

    Bisous

    Bon vendredi

    Regards et Vie d'Auvergne: Publicités Anciennes d'Auvergne en ...

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:23

    et  bien,   tout   pousse   plus  vite  que  chez   moi,  en  Bretagne, les carottes  sont   superbes,   et   les  fruits  appétissants !

    Merci   pour   les jolies  fleurs,   et   bravo   à l'artiste !

     Passe une bonne   journée

     Bisous

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:53

    Hello Monica

    La fresque est jolie mais je trouve que ca ne s'adapte pas avec le bâtiment d'époque...

    bizz

    Pat

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 03:14
    Bonjour Monica des mures des framboise non ? Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :