• fin de saison

    La fin de  saison

     bien que un peu triste

     à des couleurs superbes le soir  

     les bateaux  alanguis

    bientôt remonterons passer

    l 'hiver  au calme

     certain tire un dernier bord

     avant  de remonter au sec

     et les pêcheurs  rentrent leurs casiers

     

    fin de saison

     

    fin de saison

    fin de saison

     

    « vrac patrimoine Musique c'est samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:42

    profitons de cette saison pour se ressourcer

    26
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 22:49

    Bonsoir Ma Belle

    J'aime bien cette saison

    Déjà y'a moins de monde ^^

    Plus facile pour circuler et pour ce garer

    Y'a plus besoin de réserver pour se faire un resto

    Et adieu les moustiques ^^

    J'ai hélas pas de cheminée sinon vive le temps des châtaignes 

    Passe une Excellente Soirée Monica

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 08:04

        hello PERLIN

         en effet l' automne  c'est une belle saison

        mais hier  j 'ai encore été piquée par un moustique

        je n'ai pas de cheminée non plus  ici  dommage

         kenavo  bon samedi  

         

    25
    Mo
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:56
    Mo

    Bonsoir Monica,

    J'aime beaucoup la euxième photo, c'est ma préférée.

    A Etel, le spectacle du port ne change pas , c'est un port de plaisance et les bateaux restent toujours à quai.

    Bises,

    Mo

    24
    Dhelicat
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:25
    De très belles photos qui clôturent la saison je rentre demain à la mer plein de bises
    23
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:41

    C'est vra que ce sont des couleurs superbes . Mais, moi, j'adore les couleurs de l'automne.

    22
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:19

    Salut,

    Heureusement on a déjà tout rangé.
    Cette nuit on a eu une bonne pluie.
    Maintenant il fait beau.
    Alors j'espère que les deux jours suivants seront ensoleillés.
    Bon Week-end

    21
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:55

    Il faut en profiter de cette fin de saison, Mizdu arrivera bien assez tôt !

    Bises et bon vendredi

    20
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:57

    Oui, malheureusement toute bonne chose à une fin, mais le soleil est encore présent donc on peut encore en profiter Bon weekend Bisous

    19
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:37
    Armelle N

    C'est triste et pas triste. Disons qu'on passe à autre chose, doucement. On a eu si chaud en ville que je suis heureuse de voir arriver la fraîcheur !

    Bises et bon weekend

    18
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:36

    Cela a beau être la fin de saison, je trouve qu'il y a encore des touristes et cette année, on a en ce moment beaucoup d'étrangers dont les Espagnols que l'on ne voyaient pas auparavant.

    17
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:23

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbes tes photos, quel beau ciel bleu ! L'été touche à sa fin, l'automne arrivera bientôt.

    Je passe tard sur les blogs aujourd'hui, j'ai ouvert un nouveau blog ce matin, il est consacré à la musique metal tous styles (sauf du brutal car je déteste ça).

    Je te donne l'adresse : http://Marquise-metal.eklablog.com

    Je ne le donne pas à toutes mes amies car, à part deux ou trois, la plupart n'aiment pas cette musique.On ne peut pas tout aimer, c'est sûr...J'ai fais de la pub de mon nouveau blog sur Facebook cela m'amènera plus de visiteurs lol

    Mon blog principal reste celui sur les belles voix. 

    Aujourd'hui le temps est nuageux et il fait moins chaud tant mieux.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Kénavo et gros bisous de Florence

    16
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:08

    J'adore, c'est trop beau. Quel calme.

    Bisous

    15
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:15
    LADY MARIANNE

    une belle fin de saison en photo-
    tout est calme --- repos ---
    belle journée- bisous-

    14
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:17

    Bonjour Monica.

    Petite forme pour moi; heureusement que j'ai quelques articles d'avance.

    Bonne journée.

    Gilbert

    13
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:56

    Moins de monde et surtout de belles lumières.C'est beau

    Bonne fin de semaine.

    12
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:52

    Bonjour Monica,

    Que tes clichés sont beaux, je me régale !! Bonne journée, bises, Véronique

    11
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:04

    Une fin de saison qui a des airs de prolongation de l'été :) Seul le calendrier demande l'arrêt des activités. Tes belles photos montrent qu'en plus d'un temps superbe la mer a retrouvé le calme loin des touristes. De quoi se préparer en douceur à l'arrivée de l'automne ! Bon vendredi Monica  Bises

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:57

    Bonjour Monica, et oui le temps change, ici c'est la pluie et le vent.

    C'est l'annonce de l'automne.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    9
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:55

    Le temps est entrain de changer chez nous, ca sent l'automne qui arrive et le chat commence à prendre ses quartiers d'hiver, elle traine moins dehors !

    Si mon beau-père (ancien marin pecheur) était encore de ce monde il pourrait nousdonner des pistes, il était incolable sur la météoet il se trompait rarement

     

    bonne journée

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:28

    Hello Monica

    On adore la fin de saison chez moi, il fait toujours beau et chaud et il y a nettement moins de tourisme. Enfin le calme..

    bizz

    Pat

    7
    CATALANE
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:26

    J'adore ta deuxième photo ! Nous avons pour l'instant un mois de septembre très beau, très lumineux ! Pourvu que ça dure ! Bisous.

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:23

    L' été  se sera imposé  jusqu' au bout, et l' automne s' est  dit  qu' il était  temps de préparer l' hiver !

     Nous aurons profité de la nature  jusqu' au bout

     Merci pour tes  belles photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:12

    Bonjour Monica

    la fin de saison est magnifique! le soleil est là!

    La lumière est là! La chaleur également!

    Seul, le soir arrive vite, mais c'est la seule façon dont l'automne s'annonce!

    Profitons de chaque jour!

    Bises

    Gigi

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 03:11

    Superbe ta fin de saison ! Bisous !

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 01:32

    Bonjour Monica

    un marin qui ne connais pas les étoiles, j'ai du mal a te croire

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 01:09

    Fin de saison et fin du tourisme de masse, voilà la plage tout à vous yes merci Monica, douce journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :