• en eau douce

     eau douce

     eau douce

     

    J aime parfois tourner le dos à la mer 

     grise ces jours ci  , elle est moins  riante 

     alors  je recherche la verdure 

     de ce petit endroit marécageux 

     j 'y voit des grenouilles 

     et même  un héron  patient

    qui se cache dans les hautes  herbes  

     je n 'avait que mon portable   pour prendre des photos 

     donc il est bien caché  à l 'affut 

     de quelques mets  de choix 

     cherchez bien on le distingue 

    ****************

     eau douce

     

     

     

      en  eau douce

     

     je crois que la petite tâche blanche c'est le héron 

    « échos du poulailler le samedi c'est un tableau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    baba
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:26

    C'est bien lui !

    En agrandissant l'image on le distingue...

    Bon week end.

    19
    Vendredi 12 Avril 2019 à 21:18
    Je te souhaite un bon weekend Monica Bisous
    18
    Mo
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:45
    Mo

    Bonsoir Monica,

    Oui, j'ai vu le héron, surtout sur la dernière photo.

    J'aime aussi ces photos de mares d'eau douce.

    Kénavo,

    Mo

    17
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:43

    Je crois avoir aperçu le héron mais je ne suis pas sûre ! 

    16
    Vendredi 12 Avril 2019 à 15:13

    La campagne est aussi très jolie et à le droit d'être photographié.

    15
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:37

    Salut

    Il est bien caché le héron car je ne le vois pas.

    Ou alors je dois changer de lunettes, MDR

    Bon week-end

    14
    Dhelicat
    Vendredi 12 Avril 2019 à 13:55
    Jai cru l'apercevoir mais pas facile avec mon tel bonne journée monica bises
    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:52

    Très jolies photos sur lesquelles j'ai vu le héron...après avoir cherché un peu  lol  Bonne journée Monica Bises

    12
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:54

    Je l'ai aperçu aussi dans ta série de belles images. La nature nous offre tant de beautés.

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:26

    Un coucou avec le soleil ! Bisous Monica !

    10
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:12

    Bonjour ma petite Monica,

    Tes photos sont belles ! Il faut bien regarder pour voir le héron lol 

    Nous avons du soleil et il fait frais, c'est mieux que la pluie.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Kénavo et gros bisous de Florence

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:48
    LADY MARIANNE

    je l'ai aperçu !!
    de bien belles photos !  bravo-
    bisous- belle journée-

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:44

    Bonjour,

    merci de ces charmantes vues d'un coin breton autre que le bord de mer, j'ai trouvé le heron au long bec....

     

    bon weekend et du soleil du soleil du soleil

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:45

    Bonjour Monica, belles photos, dommage il fallait un bon zoom pour pouvoir faire un beau cliché de cet héron.

    Le soleil reste avec nous pour le week-end c'est sympa.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:25

    Et bien si tu crois que c'est lui, je te crois !!! Moi aussi j'aime bien l'eau douce ... Bises et bonne journée.

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:03

    chaque moment peut être magique

    c'est bien un héron !! merci pour ce doux moment

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:54

    Hello Monica

    Ca reste des heures sans bouger dés fois les hérons. Si on est bien placé , il nous fait de belles pauses

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:53
    Bonjour Monica,
    De bien beaux clichés ... Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:02

    Oui un héron ou aigrette ! . Beaux clichés reposants et bon weekend Monica , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 02:06
    Bonjour Monica jolie série de photo Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :