• en avant la musique

     jeudi la fête  en musique

      en avant la musique

      en avant la musique

     

    et la zumba ..

    un podium qui à mis le feu 

     

      en avant la musique

     

      en avant la musique

     

     Peache est de la fête et pavoise 

     elle à été   toilettée  depuis , elle n 'aime pas ..

     

      en avant la musique

     

      en avant la musique

     

      en avant la musique

     

     arrivée des coureurs 

     de l 'associésion la vie en rose 

     la bonne  échappée 

     qui sensibilise les enfants  à la pratique du sport 

    et à la guérison par le sport  ( enfants et adultes )

    ****************

      en avant la musique

    « Expressions françaises traditions Celtes soleil d'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:31

    merci de partager cette celebration bretonne

    et la tradition de ton coin

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:42

    Merci pour ce moment si agréable, j'ai fort apprécié !!

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:37
    pchit4

    Bonjour, belles photos d'une fête qui a dû être sympa, bonne soirée, bisous.

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:44

    Apparemment belle ambiance un peu partout, les gens en avaient besoin. Perso, je n'y suis pas allée. J'ai toujours évité la foule !!

    Bises

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:37

    Des fêtes populaires très conviviales avec des groupes qui mettent une grosse ambiance c'est super !

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:50

    Salut,

    Tout va mieux maintenant.

    J'espère que chez vous il fait beau et que vous profitez.

    La France , risée du monde, est encore dans la mouise.

    Bonne journée

     

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:21

    coucou Monica de belles photos pleines d'ambiance ,il fait plus frais aujourd'hui sa fait du bien mais par contre la terre manque d'eau, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:20

    Et vive la musique !

    Peache toilettée est toute belle...

    Bisous Monica et bon jeudi

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:08

    Et vive la ziqmu et Peache !

    bonne journée

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:55

    Bonjour Monica

    c'est bien la musique, et ils ont l'air de s'amuser

    et le petit chien est bien beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:52
    Josette

    une fanfare c'est du plaisir

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:50

    Bonjour Monica, on sait s'amuser en Bretagne à ce que je vois, une jolie fête très diversifiée superbe. Peache est magnifique même si elle n'aime pas les toilettages elle est très belle ainsi mais son petit fanion Breton ne lui plait pas qui sait ça doit la gêner. Une belle manifestation en tout cas. Bon jeudi. Une bise.

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:30

    hé bien c'etait la fête au village !!! nous aussi on a eu une grand fête moi j'ai rien entendu, que les voisins qui à minuit ecoutait de la zik mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir, maman par contre si .. elle a entendu ensuite les gens rentrer parler fort, rigoler , des jeunes quoi et les voitures garées dans sa rue car la place est à 2 rues de chez elle , donc les voitures se sont garées dans rues autour !!! ça l'a perturbée ont dor les fenêtres ouvertes .. elle baisse ses volets mais c'est fin, pas du tout isolant au niveau bruit.

    bon soleil aujourd'hui on attend 26/27 et de la pluie ou orage fin de matinée et fin de soirée ça va être une année à orages et canicule .. à priori tout ce que je déteste lol...

    samedi pluie toute la journée je pense que notre sortie maman et moi tombe à l'eau.

    mes jeunes arrivent ce w.end, pour nous montrer les photos et nous parler de leur voyage dans les cyclades .. 1100 photos que mon fils a fait , je vous en ai montré qu'une lampée ! 

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

     

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:49

    Tes jolies photos colorées traduisent une sacrée ambiance 

    Bravissimo

    Même le toutou a l'air d'apprécier

    Bisous 

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:10

    Il y avait de l'ambiance Monica

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:36

    Hello Monica

    Pas de fete de la musique, maman errant tombé le midi du 21 Juin, on est resté avec elle.

    La vie en rose est une belle association

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:34
    PascalXLD

    Belle série pour une bonne ambiance

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :