• eau sauvage de l 'Arrée

     eau sauvage  de l 'Arrée

     eau sauvage

     pour la balade hors piste

     bien vus pour certains

     le cavalier croisé  c'est retrouvé  (  dans cette mangrove )

     devant  notre    ( troupe de  10 personnes   avec son chien )

     

      donc le cheval  surpris c'est un peu cabré 

    mais  le cavalier  l' à repris vite

     et  le Graal après cette randonnée  musclée

     fut un énorme goûter  dans le hameau

    **********************

     le pont  vermoulu

     eau sauvage

     eau sauvage .

     eau sauvage

     eau sauvage

     

     Loranette était aux  photos   l 'appareil doit peser lourd

    *****************************

     

     eau sauvage .

     eau sauvage .

    Toupie  (  13 ans ) accompagne souvent des chevaux  d  'endurance

     ( et Isia 5mois 1/2   la reléve ) 

     eau sauvage

     eau sauvage  de l 'Arrée

     

     eau sauvage  de l 'Arrée

     

    « Hors piste 2 ( la gadoue )des boules d'or au parfum .. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    yann*
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:49
    bonsoir monica
    aujourd'hui grand ciel bleu et soleil pour la majeur partie de la journée, suffisamment pour faire fondre la neige tombée hier, mais en fin de soirée temps gris mais pas encore de pluie ni de neige !
    de belles photos que tu nous proposes là ! belle balade je présume !
    bonne soirée
    bisous
    32
    realkiller
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:57

    Le pont vermoulu me fait penser à un film justement tourné vers chez toi

    "Je suis le seigneur du château" tu l'a vu

    31
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:44

    Superbe promenade dont chacun profite à sa façon !

    30
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:39

    bonjour monica
    merci pour la belle balade
    ta région est magnifique
    Ce matin nous avons un rayon de soleil, mais cet après-midi le ciel est redevenu gris et il pleut
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    bisous

    29
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:23

    La balade n'est pas finie, je suppose, on ne s'en lasse pas. Bisous et bonne soirée.

    28
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:54

    Bonjour Monica,

    Ce cheval est magnifique, quelle belle robe ! Une bien jolie balade ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:32

    ah oui moi je te suis dans ce torrent que j'aime  

    en compagnie des beaux chiens et  de toute l'équipe !

    bel am  a+

    26
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:02

    Coucou,
    Je viens de lire ton article, et le cavalier devrait faire attention à la brutalité de ses mains, faute de quoi, il risque de se retrouver d'autres fois les quatre membres en l'air !
    Si on lui tirait allègrement sur la bouche je doute qu'il apprécie, parole de cavalière confirmée ;-)
    Merci pour ton partage.
    Bise et bonne journée

    25
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:59

    Belle promenade avec le ressenti de votre plaisir

    Bisous Monica

    Kenavo

    24
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:51

    J'avais remarqué le retroussement de babines du cheval : ma hantise :D  Les chiens ont l'air particulièrement heureux de la balade. Cette eau indompté, libre, c'est celle que j'aime ! Merci Monica et Loranette pour ces belles photos !  Belle journée  bises

    23
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:44

    je connaissais l'eau sauvage de Dior, mais pas celle ci

    gageons qu'elle est parfumée par la nature et le sous bois.

    c'est que du bonheur

    bisous chère Monica

    22
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:26

    Il faut éviter de marcher sur ce joli pont si on ne veut pas de prendre un bain forcé.

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:53

     

     beau partage , les chiens ont l'air super heureux

    bisous et douce journée ici grise, février s'en va dans une longue météo d'automne ....

     

     

    tumblr_n1inxuBbNX1rhe8jbo1_1280.jpg
     
    20
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:45
    josette bis

    ce n'est plus un chemin c'est un torrent Monica

    je reprendrai bien une crêpe !

    19
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:46

    les chiens s'en donnaient à coeur joie

    après l'effort le réconfort avec de des douceurs

    bisous

    18
    anne6329
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:44

    Oh la la que  d'eau !!!!  Mieux valait être perché sur un cheval!!! J'espère que ça va sécher d'ici cet été !!! Un bisou

    17
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:15

    Bonjour Monica belles photos  de cette sortie en groupe, et surement un bon gouter,

    bon jeudi bisous monique

    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:56
    kryg77

    Bonjour ,à pied ou à cheval c'est certainement une belle balade à faire....merci pour tes visites en mon absence....bisous.

    15
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:56
    francine 94
    bonjour, les chiens s'en sont donnés à coeur joie!! je pense que ton père a du apprécier la visite de Rol-Tanguy, ce fut un souvenir inoubliable pour lui je pense et un honneur bonne journée bisous
    14
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:29

    Coucou Monica,

    Merci Loranette pour ces très belles photos.

    Que d'au également dans ces monts et surtout une magnifique rando.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:23

    quelle chance de pouvoir se balader...

    pouff moi presque plus le temps de rien faire.....

    le taf me prend toute la journée et m'épuise.........

    vivement la retraite !!!!

    lol

    bisous Monica

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:20

    C' est l' aventure en bonne compagnie, et on voit que tout le monde prend du bon temps !

    C' est aussi là qu' on comprend qu' il faut défendre la nature à tout prix !

     Merci pour toutes ces photos

     bonne journée

     bisous

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:10

    Hello Monica

    Suite du com...

    Si tu as le temps de lire cette histoire , ce sont des evenements traversé par mes parents et grands parents

    http://freeriders2.over-blog.com/article-une-evacuation-forcee-une-histoire-vecue-qui-ne-s-oubliera-jamais-34859649.html

    Tu pourras aussi voir sur les photos qui sont toujours d'actualité que bien qu'etant dans les Alpes Maritimes, nous sommes loin , tres loin des paillettes de la riviera ...

    bizz

    pat

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:04
    evelyne b.

    Finalement c'est l'aventure ces balades dans la mangrove.
    J'ai un bon souvenir de mangrove mais c'était en Guadeloupe.

    J'aime les photos des chiens.
    Belle journée.
    Evelyne

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:59

    les chiens ont l'air heureux de se dégourdir les papates !

    bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:20

    j'aime beaucoup la 2 et la 7 

    C'est une belle tranche de vie 

    Avec aussi des animaux heureux

    @ DEMAIN 

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:14

    Hello Monica

    En ce moment, c'est plutot eau sauvage de Christian Dior que je préfere ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:50
    Armelle N

    Qu'il est beau ce petit cheval à l'entrée de ton billet ! Les chiens ont l'air pleinement satisfaits de cette virée dans la gadoue ! Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:48
    foretmagique

    Bonjour Monica, la journée à du être agréable dans ce paysage nature ....

    Belle journée.

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:24

    toujours sympa ces rencontres en rando

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 05:43

    Bonjour les filles !!!
    Ah mais que j'aime encore cette suite de balade ce n'est que du bonheur merci !!!

    bonne journée avec des bisous !

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 00:24

    Ah un énorme goûter dans le hameau.... nous n'en saurons pas plus, sourire.... Bises de jill

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 00:09

    Je voudrais vivre encore un peu pour vivre de la beauté de tes bois. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :