• drôle de grappe

     

     

      photos de fin de  semaine

     drôles de  champigons  devant ma  porte

     mais je ne les laisse pas rentrer 

     rires

    ***********************

     

     je vous souhaite un très bon week-end

    Free Christmas Gifs - Animated Christmas Gifs

     

    « Ne dites pas ...........épave air de gréves »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    realkiller
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:49

    Bizarrement quand je pense aux champignons je pense à P.Bellemare

    C'est trois couple qui vont à la cueillette de champignons

    Le soir tombe et décide d'en faire leurs repas

    Tout se passe bien, ça rigole, ça chante ils sont heureux

    Ils en donnent même aux chats de compagnie tellement y'en a

    Mais voilà à la fin de la soirée un chat commence à se crisper

    Le doute s'installe sur ces champignons qu'ils ont tous mangés

    Sont-ils réellement comestible ? A-t-on voulu me supprimer ?

    L'ambiance dégénére et les insultes fusent

    Ils paniquent, appelle le Samu et le centre Anti-poison

    Se font un lavage d'estomac en guise de prévention

    Et à leurs retour ils découvre avec stupeur

    Que c'est le chatte qui avait mise bas

    27
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:10

    Belle soirée Monica

    Tu as raison ne laisse pas entrer n'importe qui

    Bisous

    Kenavo

    26
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:14

    Ce sont les mêmes que j'avais autour de mes arbres, ils n'ont pas du tout l'air sympas !

    Bisous monica.

    Josiane

    25
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:26

    j'en vois aussi dans mon jardin, j'ai horreur des champignons, enfin presque car ici les cepes sont quand même délicieux... et l'on a réussi a me convertir

    bon dimanche

    bises

    24
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:17
    Sylvie, Enfin moi

    Je n'aimerai pas les manger non plus

    Bisous

    23
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:44

    joli dégradé de chapeaux! bonne soirée

    22
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:36

    j'ai découvert cette variété de champignons qui sont des pleurotes grâce à ma soeurette et la cuisson est longue d'une bonne heure où c'est très bon avec une daube...

    21
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:31

    Bonjour Monica.

    Attention de ne pas trop appuyer sur le champignon, surtout si le temps est humide.

    Chez moi, c'est couvert mais pas assez froid pour qu'on voit la neige en plaine.

    Pour les codes, j'ai l'impression qu'ils ont un peu normalisé, entre les différents navigateurs.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    20
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:24

    Beau  bouquet de champignons mais mieux vaut peut-être ne pas les toucher  ! Il y avait les mêmes à Landé .... Bisous et bon WE

    19
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:52

    Moi aussi je les laisserai à la porte. Bon weekend.

    18
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:04

    Bonjour monica
    ils sont beaux ,mais laisses les dehors car je ne sus pas sure qu'ils soient comestibles
    L’hiver s’installe petit à petit ,mais pas de neige
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    17
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:20
    Danielle1943

    Bonjour MONICA

    et bien c est très jolie sur tes photos merci de ce partage et te souhaite aussi un excellent WE profite bien bisous Danielle

    16
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:19
    Josette

    ils sont beaux sur le seuil...ne les déloge pas !

    bisous

    15
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:52

    Bonjour Monica

    C'est qu'il doit y avoir de l'humidité alors ils sont bien devant ta porte

    Je te souhaite un bon samedi, bisous

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:14

    Ils se sont groupés pour être les plus forts...résiste Monica!!! Avec la trop grande humidité ambiante nous n'en avons pas encore... mais si ça se calme, leur attaque ne saurait tarder ! lol   Bon week end  Bises

    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:59

    comestibles?

    passe un bon we au chaud

    bisous et j'espère un peu de soleil pour cette journée qui commence ,

    pas de neige, pas de gel ...

    ici c'est la saint-nicolas ...le jour des spéculoos :)

     

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:39

    Bonjour,

    Bravo pour ce brin d'humour , ça fait du bien de sourire .Et c'est vrai que, bien compacts, ils ont l'air décidés à l'assaut .

    Je n'ai vu que ce matin ta série d'hier  et j'ai beaucoup aimé ce qui se dégageait de ce bateau ...

    Bon week-end !

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:31

    De belles photos Monica... tu as raison, il ne faut pas les inviter chez toi. Bises et bon samedi. ZAZA

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:15

    Ils ont une belle couleur

    bon week end, bises

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:13

    Joli petit nid de champignons en famille ;-)
    Bise et bonne journée

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:12

    étranges, en effet,,ces champignons qui poussent avec cette humidité;

    ça ne donne pas envie de les manger;

    belle journée, Monica

    kenavo

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:05

    Même pas finis en  fricassée  cette belle grappe ??

    Tu as raison

    Vaut mieux se méfier 

    Bisous 

     

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:45

    Bisous Monica c'est joli !!!

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:26

    Hello Monica

    Je pense que c'est des pleurotes, mais la couleur me fait penser qu'ils sont largements trop vieux...

    Bizz

    Pat

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 06:55

    ils ont été à la fête les champignons avec cette année particulièrement humide !

    IL est rare quand ils sont en nombre, qu' ils soient comestibles, mais au final, c' est joli à regarder !

     Passe une bonne  fin de semaine

     Bisous

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:37

    Tu fais bien, avec les inconnus on reste prudente.... bon W-E, bises de JB

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:17

    On dirait des pleurotes.

    Mais ne surtout pas se fier à ce que j'en pense pour en manger : je n'y connais rien !!!

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:09

    Ils sont magnifiques et couleur cuivre ,  On en mangerai  comme disait mon père   (sourire)  Bon Week-end  de  St Nicolas , attention les chocolats ..
    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :