• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    Les 100+ meilleures images de Humour breton en 2020 | humour breton, breton,  humour

     

     

    La bretonne de ma Cokotine gros bisous | Humour bretagne, Humour breton,  Bretagne

     

    Humour | Humour breton, Humour, Humour bretagne

     

     

    Ville de Brest - régates du port de commerce - 1906 -

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

    en haut départ pour le pardon de Huelgoat 

     en bas  départ pour le  pardon  de Locronan  

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     bon dimanche pour nous tous 

     kénavo      

     

    Giina

     

    « le tableau du samedi sur mes chemins »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:36

    J'apprécie beaucoup ces moments du dimanche

    28
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:06

    Excellentes ces affiches, vraiment supers! wink2

    Instants plaisir grâce à toi, merci Monica, gros bisous

    Cendrine

    27
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:45

    merci de cette bonne humeur

    pour cet article breton

    qui nous donne un peu de joie

    26
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:58

    Hello Monica ,

    Le vent du large a soufflé sur ma région ( la Picardie) et j'ai apprécié ce grain de folie qui caractérise les bretons , toujours aussi sympa ta présentation . Bises

    25
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:09

    et bon dimanche à toi aussi Monica. Nous sommes passé à Locronan il y a 2 semaines

    24
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:16
    pchit4

    Des affiches bien sympas! Bon dimanche confiné.

    23
    Mo
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:53
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'aime beaucoup ta page humoristique et pittoresque du dimanche!

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    22
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:29

    Vive la Bretagne et les bretons.

    Kenavo et bon dimanche.

    KENAVO GIF - ArtsPassions

    21
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:12

    Salut,

    Je me suis bien marré avec tes affiches bretonnes.
    Le temps est plutôt gris mais pas d'averses .
    On est sorti habillé chaudement .
    Bonne journée

    20
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:11

    je confirme, j'ai fréquenté un breton, mon dieu jamais vu quelqu'un d'aussi têtu hormis moi ! ptdrrr mais super sympa... quand tu as l'amitié d'un breton tu l'as pour la vie !!!

    il habitait à martigné ferchaud près de Rennes , une belle amitié de 36 ans !

    je te souhaite un bon dimanche bizou flo

    19
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore tes affiches. Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:57

    Demat dit !

    Comment vas-tu ma chère Monica ?

    Je ne sais pas où tu vas chercher tes affiches mais c'est toujours un vrai régal, tant au niveau graphisme qu'au niveau humour ! Et par les temps qui courent c'est salutaire !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Kenavo ar c'hentañ tro

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:47
    Bernieshoot

    Le Breton est fier de sarégion, et il a bien raison.

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:37

    De très belles affiches que tu nous montre là . bon dimanche .

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:33

    luyndi

    un message pour te dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!

    Ma petite famille est touchée par la covid

    Ma petite belle fille, mon fils et une de mes petites filles(15 ans).

    Celle de 17 ans est passée au travers! elle joue à l'infirmière

     courageuse ma puce.

    Nous restons en contact permanent avec elle pour la soutenir.

     je suis terriblement inquiète en particulier pour mon fils

    qui est plus sévèrement atteint.

    Nous suivons évolution au jour le jour.

    Ne m'en veux pas si dans les prochains jours je ne viens pas trop te  rendre visite.

    Un bisou

    Marjolaine

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:52

    Coucou ma chère amie de la mer bretonne ! Ah oui les bretons sont têtus mais c'est pour la bonne raison car quand tu lui expliques bien et qu'il a compris tout change lol !

    Moi  aussi j'aime tes affiches, j'ai l'impression que tu es allée les choisir dans la vieille malle au fond du bateau et que de découvertes ! 

    Je te souhaite une belle journée dominicale.

    Bisous bisous 

    Kénavo 

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:35

    Merci pour ces affiches humides !!!

    Bon dimanche

    12
    Armelle N
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:23
    Armelle N
    J'aime toujours autant ce rendez vous dominical très pittoresque ! Merci à toi bises et bon dimanche
    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:08

    Ces vieilles affiches me plaisent beaucoup ! J'aime celles du départ pour les pardons ! Le breton ninja a de l'humour :D  Pssittt tu devrais dire à Bécassine qu'elle ne possède pas le bon masque :D  Passe un bon dimanche Monica  Bises

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour Monica, tu fais toujours de très belles trouvailles sur les affichettes ou cartes postales dédiées à cette belle Bretagne.

    Bravo et merci de nous les partager.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    9
    baba
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:22

    Belles affiches,mais j'ai un faible pour celle relative aux régates à Brest. Elle est magnifique.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:49

    Sympathiques   et   amusantes   ces   affiches,   mais  en  même  temps,   un témoignage   du   passé !

     Passe   une  bon   dimanche

     bisous

    7
    Chris 03
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:13
    Encore de belles affiches avec beaucoup d'humour Bon dimanche
    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:11

    Coucou Monica,

    J'aime beaucoup tes affiches, merci.

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:00

    Hello Monica

    J'aime bien la Marilyn bretonne...

    bizz

    Pat

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 05:04

    Oui ces affiches font sourire mais elles assurent 

    Bon dimanche 

    Gros bisous 

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 03:58

    c'est sympa ces vieilles affiches, merci du partage, ah il n'y avait pas le "con-ronavirus" ;-))

    passe un bon dimanche, kénavo

     

     

     

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 02:00

    Il y a de l'humour et du plus sérieux... en 1906 que de courses organisées ! Ce dû être un dimanche bien remplit... merci Monica, bises

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 01:34

    Bonjour Monica

    encore une belle série

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :