• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    Collection Designs Collection Mam-Goz | JaimeMonTshirt 

     

     

    Drap de bain mam goz - BricaBreizh

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     bon dimanche  à tous 

    Affiche vintage Bretagne, collection de poster rétro Côte Ouest - Marcel  Travel Poster

    « le tableau du samedi Automne et fruits »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:05

    merci de ces moments bretons

    25
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:45
    colettedc

    Merci Monica ! biggrin Super ! Bonne semaine ! Bises

    24
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:37

    Bonsoir Monica. J'adore ces affiches bretonnes, et l'écusson de la crêperie est super, mais je ne suis pas très fan des hot-dogs bretons, je les préfère sans saucisse, en fait je n'aime pas trop les saucisses tout simplement...

    Bonne fin soirée, bisous

    23
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:04

    Coucou Monica , oui le Hot dog breton me plairait bien , miam !! . Bon Dimanche malgré ce temps pourri ,  bisous , escapade , 

    22
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:53

    Bonjour Ma belle

    Pour la galette saucisse c'est plus le Nord, non ?

    Toute garniture est bonne à prendre he

    Bravo pour tes affiches et vive le cochon ^^

    J'ai du mal à comprendre les gens qui n'aiment pas ça, on ne devrais pas les autoriser à venir 

    Passe une Excellente Journée Monica

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:52

        oui dans le breton et le cochon tout est bon 

         MDR 

         kénavo Perlin 

    21
    Mo
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:52
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'aime toujours autant ta page du dimanche.

    Nous sommes rentrés de Bretagne hier et avons rapporté plein de produits bretons!

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    20
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:41

    Salut,

    Je me suis régalé avec tes affiches , MDR
    Le temps est pluvieux et la fraicheur est de rigueur.
    C'est peut-être l'hiver avant l'automne qui sait !
    Bon dimanche

    19
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:19

    Ce rendez-vous dominical est toujours un régal, à tous les sens du terme, surtout en ce moment où les occasions de sourire sont de plus en plus rares.
    Tu crois rire est encore autorisé ?

    Je ne sais pas où tu vas chercher ces affiches mais tu as bien raison de nous les faire découvrir !

    Bisous ma chère Monica

    18
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:55

    Quand je vois tes affiches , cela me donne envie de manger des crêpes !

    Bon dimanche

    17
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:37

    Qu'elle est belle cette enseigne !

    Bon dimanche

    Biz

    16
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:21
    evelyne b.

    J'adore cette rubrique.
    Bon dimanche Monica.
    Evelyne

    15
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:53

    elles sont intarissables tes affiches , tant elles nous parlent de la Bretagne 

    bon dimanche

    14
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:36

    Moi je reste classique l'affiche de la baie de Morlaix est splendide.

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:34
    Coucou Monica j'aime bien ces affiches .oui le dimanche c'est un petit sourire passe une très belle journée bises
    12
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:10

    Un véritable plaisir de plonger dans cet humour breton :) Le hot dog breton : il fallait y penser lol  J'adore ,l'enseigne de la crêperie :) Merci pour ces sourires du dimanche  Passe une belle journée Monica  Vises

    11
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:32

    Bonjour Monica, elles sont sublimes ces plaques ou cartes?

    J'adore ces calembours sur cette jolie Bretagne.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous. 

    10
    Chris 03
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:51
    Affiches toujours pleines humour !!!Bon dimanche.nous sous la pluie et le froid ( 8degrés
    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:27

    Toutes plus marrantes les unes que les autres, d'adore ! Bises.

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:34

    Hello Monica

    Super toutes ces affiches. Ma fille et mon gendre aimeraient celle avec le combi car car ils en possèdent 2

    bizz

    Pat

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:18

    un  sourire   pour  chaque    affiche,  c'  est   un bon   dimanche    qui   s'annonce   malgré   la  pluie

     Passe   une  bonne   journée

      bisous

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:15

    Que j'aime ces moments que tu nous offres le dimanche, merci Monica c'est très agréable

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:00

    Bon dimanche Monica

    Merci pour ces sourires en images 

    Bisous

    Vendredi 25 septembre2020

     

     

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 03:02

    Elles sont formidables ces affiches!

    Je les trouve géniales chaque dimanche, tu sais sacrément bien les trouver.

    Un humour des plus addictifs! wink2

    Merci beaucoup pour tes mots, je suis très touchée...

    Gros bisous et doux dimanche, amitiés

    Cendrine

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:08

    Bonjour Monica

    fort jolie page bel humour

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 01:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore, à chaque fois je me régale !! Bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :