• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

    en perdition........ le radeau des bigouden  

    A consommer avec modération ... ( Ad. french )

    Cartes Postales > Thèmes > Illustrateurs & photographes > Illustrateurs - Signés > Homualk - Delcampe.fr

     les goémoniéres sur la dune  ( scénes de vie )

    Les coiffes Penn Sardin de Concarneau

    sardiniéres  ( scénes de vie )  attente des pêcheurs 

     

    Mam'Goudig - sofya-creations

    Mam Goudig - Accueil | Facebook 

     

    L’image contient peut-être : voiture, ciel et plein air

     

     

     bon dimanche à tous 

    « le tableau du samedi ciel de septembre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:23

    de la joie en riant un peu

    et de belles images aussi offertes ici

    pour cette region admirable

    22
    baba
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:08

    La 2CV est superbe et réalise une bonne publicité de la Bretagne

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 7 Septembre 2020 à 00:05

    Bonsoir Ma Belle

    Je reconnais cette 2cv he

    Elle était à gagner dans un concours 

    Mais je ne sais plus où

    Et je crois bien que j'ai même participé 

    Maintenant mes méninges font passer son temps à chercher qui organisait ça 

    Passe Une Excellente Nuit Monica Et Fait De Beaux Rêves

    20
    Evy
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:49

    Quelle beau partage passe une bonne soirée bisous

    19
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:40
    colettedc

    Merci Monica : c'est super !!!

    Bonne soirée de ce dimanche ! 

    Kénavo

    18
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:08
    Josette

    toujours de l'humour avec tes illustrations

    elle es superbe cette 2 chevaux

    bisous monica

    17
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:38

    Bonsoir Monica.

    Belles illustrations de la vie bretonne.

    Le rhum breton, ça existe ?

    Gilbert

    16
    Mo
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:51
    Mo

    Bonjour Monica,

    Elles sont marrantes ces vannes de Mam Goudig...

    J'aime bien aussi les vieilles affiches qui montrent le quotidien des bretonnes d'autrefois.

    J'adore la deux chevaux rigolote!

    Bonne fin de journée à toi,

    kenavo,

    Mo

    15
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:51
    renee

    Marrantes ces vielles affiches ainsi que la deuch qui est superbe. 

    14
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore !! j'ai envie de te dire : encore !! Bon dimanche, bises, Véronique 

    13
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:57

    Belle 2CV !

    Bisous

    12
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:07

    Salut,

    J'aime bien tes affiches anciennes.

    On a un temps couvert avec quelques éclaircies. 

    C'est drôle mais le dimanche c'est rare qu'il fait beau dans notre coin?

    On espère que tout va bien par chez vous.

    Bon dimanche à tous

    11
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:59

    Super la 2 cv!

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:57
    evelyne b.

    Génial. Bon dimanche à toi aussi.
    Evelyne

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:48

    Les scènes de vie sont très jolies. Bon dimanche.

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:43

    Coucou Monica , oui ces affiches sont sympas ! . Bon Dimanche de détente avec esperons un rayon , bisous , escapade , 

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:55

    Un rendez-vous que je ne voudrais pas manquer : j'aime tant ces affiches où l'humour a sa place ! Les scènes de vie rappellent les métiers d'autrefois . La 2cv est magnifique : une voiture de collection ,non ? Appelle vite les sauveteurs : le radeau ne doit pas périr !  Merci pour la belle sélection Passe un bon dimanche Monica  Bises

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:33

    Hello Monica

     

    et je finis par la cueillette de l'oeillet que faisait l'oncle et la tante de Soso en plus de la rose...

    bizz

    Pat

     

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:31

    Elles  sont   vraiment    bien ces   affiches,   et   puis   au   final,   la  pluie  c'  est précieux,  plus encore    de nos   jours !

     Passe   un  bon   dimanche

     bisous

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:17

    Bon dimanche, et merci pour ces moments là

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 05:29

    J'apprécie vraiment cette rubrique chez toi 

    Une merveille ces femmes 

    Je te souhaite un bon dimanche Monica

    Gros bisous 

    Historique ! Deux étapes du Tour de France traversent Clermont et sa

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 03:06

    Elles sont excellentes!!!

    Pour vivre heureux vivions pluvieux!!!

    Trop bien!

    Gros bisous Monica, merci, bon dimanche

    Cendrine

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 02:16

    Bonjour Monica

    encore une belle série

    hier, ekla en maintenance

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :