• dimanche c'est sourires confinés

     

    dimanche c'est sourires

     le dimanche 

     c'est de  l 'humour  Breton 

     pendant ce confinement 

     ou parfois  sourire  fait du bien 

     Mam Goz  ( grand  Mére ) est toujours en forme 

     bien que  comme moi 

     Elle n 'aille plus sur  la gréve 

    ******

    dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires

     

     

    dimanche c'est sourires

     

    dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires

     

     

    dimanche c'est sourires

    « le tableau du samedi celles qui nous éclairent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Lundi 4 Mai 2020 à 23:21
    careli

    vive la Bretagne et ses bretons (parole d'Occitane)

    21
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:32

    Bonsoir Monica.

    Mam Goz n'a rien à voir avec Becassine ?

    Ici, le soleil énergique est arrivé en après-midi, pas de sortie pour autant !

    Gilbert

    20
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:35

    Elle est formidable cette Mamie Bretonne trop rigolote et bien inspirée! J'adore ses facéties, merci du partage, j'ai bien ri wink2

    Bisous et doux dimanche

    Cendrine

    19
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:19

    Salut,

    C'est super l'humour breton.
    On a un temps plus gris aujourd'hui avec des pluies éparses.. Le soleil est absent .
    De plus il fait plutôt frais.
    Bonne journée

    18
    Mo
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:40
    Mo

    Bonjour Monica,

    Je ne sais pas où tu trouves ces images bretonnes humoristiques mais elles me font bien sourire.

    Bonne journée à toi, kenavo,

    Mo

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:07

    Bonjour Monica

    j ai bien fait passer pour ce Dimanche que je te souhaite ainsi à ta Famille  je vous souhaite et un grand Merci  pour ce que tu as Pauser c est Magnifiquement joli e ces petits Mots merci je te fais des bisous DANNN

    16
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:07

    J'adore !

    Je suis en train de lire "Les filles de Roz-Kelenn" d'Hervé Jaouen, action qui se situe à Briec de l'Odet près de Quimper. Une très belle écriture.

    Bises

    15
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:11

    C'est peu dire que j'adore cette rubrique ! La dernière est pour moi avec mon an de plus hier !

    Bises et bon dimanche

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:54
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Je l'adore !! Bonne journée, grosses bises, Véronique

    13
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:15

    sympa cette Mam Goz !

     bon dimanche Monica !

    12
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:44
    evelyne b.

    Un bon moment de détente.
    Bon dimanche Monica.
    Evelyne

    11
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:36

    Je ne connaissais pas : belle découverte

    JP

    10
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:14

    Elle m'a fait rire Mam Goz ce matin, alors merci, merci et plein de bisous en ce dimanche ensoleillé !

    9
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:59

    Mamie bretonne assure partout :D  Merci pour cet humour breton que j'adore ! C'est tellement nécessaire de rire ! Passe un bon dimanche Monica  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:54

    Bonjour Monika,

    J'adore cet humour breton...

    C'est bien de rire de tout

    Bon dimanche et bisous

    Aimée

    Bon Dimanche Douceur Amitié bisous fleurs blanches de Lynea - BON ...

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:23

    Chouette les bars !!!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:19

    Bonjour Monica, j'adore toutes ces plaques humoristiques sur les bretons.

    Il y en a des superbes.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:54

    Hello Monica

    J'ai choisi mon bar (bien que je ne fréquente jamais ce lieu) ce sera le nid bar happy

    bizz

    Pat

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:42

    si  je   vais en  Bretagne,  je   vais  éviter le bar Hic,  le  nid bar,   et le bar   à  Goin !

    Passe   un  bon  dimanche

     Bisous

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:23

    Bel humour breton 

    Sympa tes illustrations 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    cocktail Auvergnat | Auvergnat, Auvergne, Cocktail

     

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 02:00

    Bonne Nuit Ma Douce

    T'avais su qu'on à perdu une autre bigoudène de la pub Tipiac décédée début Avril à l'âge de 97 ans ? 

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/marie-louise-lopere-la-bigoudene-star-des-pubs-tipiak-est-decedee-08-04-2020-8296503.php

    Il n'en reste plus qu'une cry

    Bon dodo Monica Et fait de Beaux Rêves 

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:05
    jill bill

    Comment ne pas sourire devant cette mamie bretonne ! Sur mer, sur terre elle assure ,-) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :