• dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires

     ellles sont toujours souriantes   les Bigoud'ups 

     entre traditions et modernité 

     

    dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires

     

    dimanche c'est sourires

     

    dimanche c'est sourires

     

    http://1.bp.blogspot.com/-FpzA798lncY/T9H4ZE_EpkI/AAAAAAAAA_c/qVyNenZu8EU/s1600/Blog+Bigoud'Up.jpg

     

     bon dimanche à vous  tous 

    « le tableau du samedi le plein fruit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:13

    les jolies bretonnes du dimanche

    bien sexy, les dames et bien là pour nous faire sourire , merci

    24
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:34

    Elles ont bien changé les Bretonnes ah ah ah !

    23
    Mo
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:31
    Mo

    Je n'arrive pas à voir les images, je reviendrai plus tard

    Bonne soirée à toi,

    kenavo,

    Mo

    22
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:01

    Salut,

    J'aime bien les images de la bretonne.

    On a de la flotte pour pas changer et l'humidité amène le froid.

    On reste au chaud car je suis encore faible.

    Bonne semaine

    Les dangers pour le Gaulois sous la Macronie. art.1

    21
    Dhelicat
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:28
    Elles sont jolies ces pin-up bretonnes bonne fin d’après-midi bisous
    20
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:51

    Bonjour Ma Belle

    Plus ça va et plus la Bretagne fait peau neuve

    Vachement "Sexy" Quand même !!! 

    J'ai une question, on les verra quand en maillot ? 

    Et appelle moi avant car je ne voudrait pas louper ça happy

    Passe Une Excellente Journée Monica

    Ce matin il faisait encore froid mais je ne sais pas pourquoi maintenant je suis bien 

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 17:13

        bonjour 

         en avril elle ne se découvre pas d 'un fil 

         en mai elles enlévent même la coiffe 

         bonne fin de journée  frisquette quand même 

         

         kénavo Perlin 

    19
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:41

    extra ces cartes! bon dimanche Monica

    18
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:38

    Un p'tit coucou du dimanche, elles sont bien mignonnes ces petites bigoudenes, avec leur coiffe haute ;-)) bon dimanche tristounet, pluie, ciel voilé...

    J'aime bien la pub de Tipiak ;-))

     

    17
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    Je les adore !! Chaque dimanche on se régale.
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    16
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:40

    coucou de belles images Monica,nous avons la pluie ce dimanche, je te souhaite une belle journée ,bises

    15
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:10

    ah j'adore tes bigoudènes canons !!! sont tendances hein.. je les trouve top !!!

    punaise j'ai dormi 9H30 .. tu te rends compte presque 10H d'habitude c'est plus 7H30/8H tu vois mais là je me sens bien ma pauvre comme y a super longtemps que ça ne m'est pas arrivée ce genre de truc, avant que j'accouche de mon fils son père et moi on dormait beacuoup, 12  heures ne nous faisait pas peur, souvent on se couchait tard vers 3 ou 4H du matin ben on dormait jusqu'à 15H de l'apres midi lol.. on faisait le tour de l'horloge.. quand on a eu kevin on a plus pu.. pour ça que je te dis que y a longtemps que ça m'est pas arrivé !  par contre la journée va être courte mais tant pis !

    un bizou et une bonne journée grisou aujourd'hui moins bien qu'hier, bibi flo

    14
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:56

    Bon dimanche

    Bises

    13
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:11
    Bernieshoot

    de belles illustrations qui font sourire,

    bon dimanche

    12
    baba
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:09

    Le vent est parfois coquin dans ta région....

    très bon dimanche .Il est gris ici...

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:59
    evelyne b.

    Merci pour ce moment de distraction et bon dimanche à toi également.
    Evelyne

    10
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:33

    Elles sont jeunes et jolies tes bigoudènes et tellement dynamiques ! Elles donnent la pêche rien qu'à les regarder ! L'avant dernière fabriquerait-elle une potion magique ?  lol Elles se démènent entre biniou et auto-stop pour notre plus grand plaisir . Passe un bon dimanche Monica , il est sous la pluie pour nous  Bises

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:50

    Je ne m'en lasse pas. Du coup, j'ai le sourire aussi grâce à toi qui les publie. Merci.

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:38

    Bon dimanche a tous, humour avec les bigoudènes j'ai aimé

    bises amicales

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:35

    Moi j'les imaginais moins sexy les Bigoudènes... mais en définitive c'est pas plus mal comme ça ! yes

    Un petit sourire pour un bon dimanche...

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:16

    Bonjour, elles sont bien jeunes ces jolies bigoudènes (rire).

    C'est la nouvelle génération en Bretagne!

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:36

    Merci pour ces sourires bretons Monica

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:57

    Moderne cette bretonne, dans l'air du temps ,-) bises, jill

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:54

    tu   as   raison,     elles    sont   mignonnes   ces   bigoudènes,   et   un   rien   coquines !

     Passe  un    bon   dimanche,  chez   moi   il   pleut !

     Bisous

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:35

    Oui c'est dimanche 

    Elles sont uniques tes bigoudines 

    Elle vient du net ...

    Calendrier 2021.Précommande.Les Bigoudènes de Nicole Pastor.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :