• dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires

    Sourions avec les ptites Bretonnes

    toujours dans le vent 

     

    dimanche c'est sourires   

    attaques de crabes 

    dimanche c'est sourires

    la belle étoile  

     

    en  route  joyeuse troupe 

     

    dimanche c'est sourires

     

     à la campagne 

     

    dimanche c'est sourires

    merci aux illustrateurs  

     

    Houx Noël - PicMix

     

    BON DIMANCHE A TOUS  

    « le tableau du samedi les migrateurs (2) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:48

    sourires de Bretagne, merci de ce moment amusant et divertissant

    28
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:10

    Bonjour Monica, ah je m'aperçois que tu omis ce matin de préparer une belle page?

    Tant pis peut-être que tu prépares les festivités qui approchent?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    27
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:44

    J'aime tant voir tes illustrations de tes bretons et bretonnes

    26
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:15

    L'humour breton....

    Moi j'aime beaucoup l'autodérision ..

    et je m'en sers souvent aussi ..

    Je te souhaite de passer un bon Noël

    malgré tout ..

    Bisous Monica, prends soin de toi

     

    25
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:24

    Elles sont trop mignonnes, tes petites bretonnes dans le vent!

    J'aime beaucoup celle avec la rose et les autres aussi

    Gros bisous et amitiés

    Cendrine

     

    24
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:19
    j'aime ces illustrations pleines d'humour. Bonne soirée et Noël Monica
    23
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:24
    evelyne b.

    Cet humour breton est irremplaçable. J'adore.
    Bonne fin de journée Monica.
    Evelyne

    22
    Mo
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:32
    Mo

    Bonjour Monica

    Merci pour cet humour breton toujours aussi amusant!

    Je te souhaite un bon dimanche,

    kenavo,

    Mo

    21
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:24

    Salut,

    J'aime bien tes images.

    Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .

    Mais on ne sera pas plus de six.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour terrible du dimanche.

    20
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:13
    pchit4

    Des Bretonnes très mignonnes sur ces dessins, dimanche pluvieux, les chats sont quand même dehors! Bisous.

    19
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Je les aime tes bretonnes !! Bon dimanche, bises, Véronique

    18
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:50

    J'aime surtout les deux dernière.

    Bon  dimanche Monica

    Good Morning Pictures, Photos, and Images for Facebook ...

     

    17
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:50
    bernieshoot

    j'aime bien ton rendez-vous avec l'humour breton

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:46

    Bonjour Ma Belle

    Dire que la 2cv se fait bien rare par ici 

    J'ai pourtant pas l'impression qu'en Bretagne y'en a eu plus qu'ailleurs 

    Passe Une Excellente Journée Monica 

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:24

    Bon dimanche

    Bisous

    14
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:04

    Bon dimanche.

    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:03

    J'adore ton partage Monica 

    et "ils nous ont volé notre recette " lol lol 

    Bon dimanche,

    Bises amicales et Kénavo !!

    Christiane

    12
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:27

    Les crabes aiment les bretonnes grasouilettes ce sont des connaisseurs...Mdrrrr

    Bon dimanche,très beau temps sur Ajaccio.

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:39

    C'est toujours aussi charmant !

    Bises et bon dernier dimanche avant Noël. On croise les doigts pour ne pas être reconfinés d'ici là...

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:13

    Bonjour Monica, sympas ces images et merci pour ces sourires du dimanche.

    Et surtout que la météo est plus agréable ce matin.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    9
    mamyvel
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:03

    Bonjour et merci pour ces sourires du dimanche !

    kénavo

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:48

    Elles sont particulièrement actives les bretonnes :D J'aime bien les butineuses !  Merci pour ces dessins qui font sourire : nous avons besoin de voir des gens heureux et les bretonnes de ton article le sont , c'est évident ! Passe un bon dimanche Monica  , chez moi il pleut , pas encore le moment de voir la mer   Bises

    7
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:29

    lundi

    Bonjour mon amie

    Pour cette nouvelle semaine qui nous amène à Noel

     je te souhaite ce qu'il y a de meilleur.

    Ca ne sera pas comme les autres années, mais il nous faut rester prudents.

    Attention au reconfinement, il nous pend au bout du nez!

    Quand j'ai vu la cohue dans les gares hier et pas toujours de masque je me dis aie aie aie!

    Pour moi je serai sur nordi

    pour bavarder avec les amies qui passeront.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:02

    Les bretonnes du dimanche sont terribles !

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:09

    et   le   point    commun,   elles  sont   heureuses   dans   leur  région !

     Merci   pour  ces  sourires

     Passe   un   bon   dimanche

     bisous

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:03

    J'aime beaucoup

     

    bises amicales

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 04:31

    J'adore tes sourires

    Bon dimanche Monica

    SAPIN - HUMOUR

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 01:24

    Bonjour Monica

    encore une belle série

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 01:00

    En deux chevaux les trois-là ne sont pas à fier sur la route, parole de poule ,-) bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :