• dans mes paysages ( environnement )

     dans mes paysages

     

     

     dans mes paysages

     

     dans mes paysages  ( environnement )

     un endroit sur la petite ile   

     

     dans mes paysages

     

     du port  j' apperçoit   les clochers 

      de la ville de  Saint   Pol de Léon 

     le kreisker ,et la cathédrale  ( en réfection )

     dans mes paysages  ( environnement )

    repos  pour les oiseaux de mer

     ce cailloux découvre à basse mer

     

    ********************

    « jeudi en vrac Samedi un tableau ( chez Lady Marianne ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:40

    De beaux paysages Merci

    33
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:16

    Un gros coup de coeur pour la 2 et la 4 !

    Bises .

    32
    Mo
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:22
    Mo

    Bonsoir Monica,

    tu as un bel environnement mais la temps ne semblait guère au top?

    Bises,

    Mo

    31
    Dhelicat
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:12
    Ils sont très beaux tes paysages c'est sympa cette vue sur st Paul de Léon et ces rochers ou se posent les oiseaux j'aime bien ton ile aussi nous avons une superbe meteo profitons en bises kenavo monica
    30
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:46
    danielle1943

    Bonsoir Monica 

    c est Magnifique cet endroit Merci de ces jolies Photographies que tu nous partages bon vendredi et le weed-end qui arrive profites bien à Lundi Résultat de recherche d'images pour "plein de bonheur pour toi"bisous Danielle 

     

    29
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:50

    Merci Monica pour tous ces beaux partages.

    Elle est sublime ta Bretagne.

    Bisou et bonne journée.

    Kénavo

    28
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:34

    Magnifique endroit

    Merci Monica de nous faire découvrir tant de belles choses de ta sublime Bretagne.

    Bisou et passe une belle journée.

    Kénavo

    27
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:15

    Salut,

    Ce sont de belles images.

    Super le temps en ce moment.

    J'espère qu'il fera beau dimanche.

    Bon Week-end

    26
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:03
    25
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:18

    que tes photos sont belles,voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi,bises

    24
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:42

    C'est vraiment beau. Bon weekend

    23
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:11

    Veinarde, c'est vraiment très beau !

    Bises et bon vendredi Monica

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:16

        c'est aussi chez toi Zaza 

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:06
    francinea

    Bonjour, tes photos sont très belles, c'est un cadre de vie des plus  agréables; je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:30

    Il fait très beau en Bretagne !

    Bonne fin de semaine

    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:14

    Bonjour Monica

    Regarder autour de soi quand l'horizon est dégagé et nous montrer en photos ce que tes pas t'ont permi d'admirer.

    Je revois avec plaisir Saint Pol de Léon et ses monuments

    Bonne journée

    Kenavo

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:59

    Bonjour ma petite Monica,

    J'adore tes photos, c'est beau chez toi ! Merci pour ce partage bien agréable.

    La nature est belle, profitons de ses beautés et de ses richesses.

    C'est toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires sur mes deux blogs.Contente que tu te régales avec mes articles, cela fait chaud au coeur.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.Je te retrouve lundi.

    Kénavo et gros bisous

    Florence 

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:38

    Bonjour Monica.

    Ciel incertain pour le moment mais la fin de semaine est annoncée ensoleillée et bien chaude pour la saison !

    Bonne journée.

    Gilbert

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:48

    Bonjour Monica, voilà j'ai quitté les bords de l'Atlantique pour revenir chez moi.

    Le temps a été sympa et la mer belle.

    Le paysages maritimes sont toujours très agréables à voir.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:44

    Bonjour Monica

    je t'envie de voir tous ces endroits où règne la mer, j'aurais tant aimé y vivre, je te l'ai dit si souvent!

    mais à travers tes photos, je m'en approprie un peu le contenu!

    Merci d'être passée chez moi!

    Bises

    Gigi

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:44

    Bonjour Monica, jolie promenade en bord de mer. Bonne journée

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:39
    Armelle N

    C'est joli sous le soleil. Profite car l'automne, le vrai est annoncé pour novembre et je gage que les gens vont déprimer grave car cela fait longtemps qu'ils ont oublié le gris de la pluie.

    Bises et bon weekend

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:50

    La Bretagne est si belle et si différente selon les régions

    bonne journée

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:41

    Jolies photos d'une région que je ne connais pas du tout.

    Bonne journée.

    Christian

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:40

    bonjour Monica
    merci pour cette belle balade avec de magnifiques paysages
    la météo annone une fin de semaine dans l’ensemble ensoleillée
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:39

    Hello Monica

    J'achèterai bien la maison du bord de mer...

    bizz

    Pat

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:25
    Bonjour Monica,
    De beaux clichés. Merci de la balade ... Bonne journée, bises Veronique
    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:50

    j'aime admirer devant mon écran et rêver !! merci pour tes belles photos qui me font voyager loin 

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:36

    De bien jolies photos  pour nous faire découvrir ta région,  ce jour là, tout était  calme !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:42

    Oui une bien belle série de ta superbe région ! . Bon week end Monica , gros bisous , escapade 

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 02:18
    Bonjour Monica c'est beau, je découvre ta région Avec amitiés René de Chine
    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 01:27

    Bonsoir Ma belle

    Très reposant cette mer calme

    La seconde photo donne envi de se poser

    Passe une Excellente Nuit dans les Bras de Morphée Monica

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 00:49

    Oh, qu'il est beau ce caillou. Joli cliché

    Bisous

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 00:10

    Une belle vue sur mer Monica... et sur Saint Pol de Léon, merci, bon vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :