• Corbeilles

    réveil à l 'aube

     sourires  de fleurs

    printemps douceur

     clin d  'œil charmeur

     corbeilles  d 'odeurs

     aimables   senteurs

     échappées belles

    pour fées de  mai

     

    **************************

     

     

    Rocher   saint  Karanteg 

     

    *Erigerons au  soleil*

     Corbeilles

    Iris  

     Corbeilles

    et la ...c'est   avec soleil   

    « fanfaronne »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:32
    Danielle1943

     Bonjour MONICA

    tes photographies sont belles font rêver bien sur la Mer est belle profite de ce Vendredi tu as raison parfois on ne peut pas toujours rester au même endroit tu reviendras  dans ta Nature je t embrasse Danielle

    32
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:29

    quel panorama !

    31
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:44

    De très beaux clichés d'un endroit magnifiques !

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Amitiés.

    30
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:47

    Bonsoir Monica,
    un feu d'artifice de couleurs, super !!!
    Bonne soirée et Bizzz.
    Michel

    29
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:02

    bsr Monica, superbes photos de fleurs! muxu

    28
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:15

    Superbe ces fleurs avec un fond de mer, on aime beaucoup Amitiés, JC

    27
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:21

    Beaux tapis de fleurs, merci. Bisous et à demain peyt-être.

    Josiane

    26
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:11

      si tu passe  ( la Fée  )

     je pense t avoir reconnue

     tu n' est pas de celle dont on oublie   la prose

      bonne continuation  pour toi

     dans ton monde fleuri

     bises yes

    25
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:39

    salut

    la nature est belle avec ces petites fleurs

    bonne journée

    24
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:06

    Jolis tapis de fleur, j'adore !
    Bisous Monica et bonne journée

    23
    Marie Tournelle
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:34

    Fée partie vers des ailleurs

    Mon front est couvert de lierre protecteur

    Je me méfie à présent des sécateurs

    Les promesses tournent souvent à l'horreur

    J'écoute et je lis la plainte des cœurs

    Car justice et paix ne sont plus de rigueur.

     

    Amitiés chère Monica.

     

    22
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:03

    passe une douce fin de semaine ici entre deux orages et ciel bleu ... la météo un vrai yo-yo ...

    bisous

    aab8cc745aa4ce5b2ccbf4d3c6d960a2.jpg
    21
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:22

    Jolis parterres de fleurs !!!
    Bisous Monica et belle journée

    20
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:03

    La vue est vraiment belle et avec le soleil : quel bonheur.

    19
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:34
    evelyne b.

    Les belles couleurs de ton blog enchantent ma journée., la mer aussi. Merci.
    Bises.
    Evelyne

    18
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:59

    La verdure , les fleurs et au-delà , la mer sous un ciel bleu ...Tu en as de la chance !

    17
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:32
    Sylvie, Enfin moi

    moi qui ne suis pas sortie ou presque de la maison hier, j'ai pris un bol d'air frais grâce à toi

    Belle région

    Bisous

    16
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:00
    Josette

    Les fées seront fleuries et le soleil va leur plaire Monica !

    bises

    Kénavo

    15
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:46

    merci pour ces magnifiques fleurs, Monica;

    belle journée, 

    kenavo

    14
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:19

    Merveilleuses ces fleurs en tapis ! J'ai enfin un iris qui a daigné fleurir ! J'adore la mer hérissée de rochers de ta 1ère photo  mais ma préférée est ta dernière : je ne m'en lasse pas !  Bonne journée Monica  Bises

    13
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:00
    Bonjour Monica superbes ce tapis de fleurs que tu offres ce matin, très belle photo avec vue sur la mer. beau soleil aujourd'hui bisous monique
    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:43

    Superbes manteaux de fleurs amoureuses du soleil !

    Merci pour ces jolies photos, qui apportent la joie !

     Bonne journée

     bisous

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:26
    francinea

    bonjour, une jolie profusion de petites fleurs  bonne journée bisous

    10
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:00

    Ça fait du Bien ces fleurs ces couleurs et ce île leu quand la météo est bien grise et fraîche ... Bisous Monica bonne journée à toi

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:29

    Hello Monica

    Depart ce matin pour l'une des via ferrata les plus impressionnantes de france....

    A Bientot

    Bizz Pat

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:17

    je me vautre visuellement dans ce pourpier fleurs de soleil

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:22
    louvard

    bien longtemps que je n'avais pas vu les marées !!! voici chose faite à St Valéry sur Somme !!!!

     

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 05:08

    Bonjour  Monica

    Heureusement que les fleurs

    Nous font comprendre

    Que nous sommes entre 

    Printemps et été.

    Après une nouvelle journée 

    Sous la grisaille et la pluie 

    Un vendredi annoncé sous le même signe 

    Espérons quelques rayons de soleil 

    Pour que le moral ne tombe au plus bas 

    Que votre temps soit des plus agréables

    Bisous *-* Amitiés 

       56MELDIX77   

     

       le Briard     Breton    

     

     

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 04:40

    Bonjour matinal chère Monica !
    Que de belles choses en ouvrant ton blog ... et vues imprenables merci !
    Bon vendredi ! bisous !

    Cartes anciennes femmes

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 03:45

    Bonjour Monica,

    Un magnifique rocher, c'est un château qu'on aperçoit dessus ? ça me fait penser à "l'Île Noire" ! Tes petites fleurs bleues sont superbes ... Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 01:18
    vivrenchine

    Bonjour

    superbe tes photos

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    http://mandarinsgz.canalblog.com

     

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 01:08
    Coucou Monica. Il est superbe ce rocher Sant Karanteg. De magnifiques fleurs également. Tu as une vue superbe de chez toi. Bises et bonne nuit. ZAZA
    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:51

    Belles tes photos Monica.... merci pour le tout.... Bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :