• chemins buissonniers pêle -mêle

      chemins buissonniers

     

     

     

     

      chemins buissonniers

     

     le lac  jouait les mystérieux 

      chemins buissonniers

     

    le passage entre deux cailloux 

      chemins buissonniers

     

      chemins buissonniers

     

      chemins buissonniers

    la maison du crocodile 

     et celle de la chouette 

     il y en avait des animaux par la ,

     à l 'orée du bois  

      chemins buissonniers

     

    « Expressions françaises le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:23

    Une belle balade !

    Biz

    28
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:30

    merci de ces belles images de balades enfin possibles au loin de chez soi

    27
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:45

    Coucou Monica,

    Tes photos sont super et je les aime beaucoup. 

    Bisous et bonne soirée

    26
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:32

    Coucou Monika,

    Une belle balade, j'aime bien ta photo en noir et blanc.

    Sympa ces pots enfilés sur la tige.

    Hi ! hi ! si maintenant vous avez des crocodiles en Bretagne, on aura tout vu !!!

    Bon week-end, bisous

    Aimée

    25
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:54

    Bonjour Monica.

    Merci pour ta visite.

    Très bonne idée les pots enfilés!

    Avec le réchauffement climatique, qui sais les Guêpiers viendront peut-être te faire un petit coucou.

    Déjà, c'est la première fois que j'en vois si près de la maison. Mais c'est peut-être l'effet du confinement...

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    24
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:14

    Bonsoir,

    Je crois que je vais m'inspirer de ton article (photo 5 ) .

    Bises !

    23
    Mo
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:54
    Mo

    Bonjour Monica,

    Tu peux t'éclater en balades maintenant, n'est-ce pas...

    La manière dont les pots de fer ont été enfilés sur une tige métallique est originale...

    Kenavo,

    Mo

    22
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:25

    une belle balade Monica,tes photos sont superbes, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    21
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:47

    Salut,

    J'aime bien les pots de fleurs.
    Aujourd'hui je vais chez le dentiste.
    J'aime pas ça mais je ne peux plus mâcher .
    Bon week-end

    20
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:37
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Le genre de balade que j'affectionne !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    19
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:34

    Quelle jolie balade

    Bisous

    18
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:44

    Bonjour ma Monica,

    Tes photos sont belles ! Merci pour cette agréable balade.

    Nous sortons tous les deux jours pour faire des courses mais pas tous les jours, pas évident de respirer avec le masque (moi ça me fatigue).C'est obligatoire dans les transports et il y a des contrôles.Il vaut mieux le garder partout car ça limite le risque de transmission du virus à cause des gouttelettes.A Nevers beaucoup de gens sont sont raisonnables, pas comme dans certaines villes de France où certains font n'importe quoi !

    Il fait frais mais beau, c'est mieux que la pluie.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Kénavo et gros bisous

    Florence    

    17
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:26

    Tu as trouvé une promenade magnifique : j'adore les iris d'eau au bord du lac ! Tu es dans l'Arrée ? Les énormes rochers "meublent" admirablement le paysage ! Surprenant ce crocodile annoncé ...j'espère que c'est comme l'Arlésienne, qu'on ne le voit jamais ! La chouette est mignonne ! Merci pour ces belles photos Monica  Passe une belle journée  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    16
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:00

    Tu vas pouvoir reprendre une vie presque normale. C'est bien. Pour nous c'est déjà mieux. On verra en allant.

    Bises et bon vendredi

    15
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:42

    Trçs ludique ce parcours où l'on découvre plein de choses et en particulier des pots de fleurs acrobates !!

    Bonne fin de semaine,le déconfinement a du bon....

    14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:36

    J'ai bien aimé la balade. Merci pour ces belles photos et plein de bisous.

    13
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:33

    Coucou  c'est moi,

    c'est vendredi, c'est poésie,

    Musique des mots

     guérisseuse des maux!

    Quoi de mieux de plus beau

    que notre ami Rimbaud.

    Elle met du soleil au cœur

    et de la bonne humeur

    en ce vendredi ensoleillé

     je t'apporte mon amitié.

    Quelques vers bien modestes que je viens de griffonner

    s'ils ne sont pas parfaits

     je te demande de me pardonner

    un gros bisou

    12
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:25

    Bonjour Monica.

    Belle promenade autour de ce petit lac avec ces "animaux" et ce bel assemblage des pots de fleurs.

    Les rochers de grès sont toujours mystérieux.

    Ciel bouché et pluie annoncée.

    Gilbert

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:19

    De belles photos monica, cela fait du bien de pouvoir se balader sans trop de contraintes.

    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:18

    J'ai apprécié de te suivre ce matin dans cette balade qui m'aurait bien plue

    De quoi dégourdir les jambes et régaler les yeux 

    Bisous

    Bonne journée  

     

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:09

    Bonjour Monica, jolie balade dans cette végétation parsemée de jolis gros cailloux.

    La météo se prête bien aux promenades car malgré le frais il faut beau.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:29
    Coucou Monique
    Tu changes de balade mais elle est très belle aussi et je t’envie chaque fois de pouvoir te promener dans ces endroits.
    Bises Monica
    Gigi
    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:26

    Ils  sont  superbes   en  ce   moment   les lacs cernés   par   les  bois   et  les iris   jaunes,  et   c'  est un  plaisir d'y  accéder   par    de   petits  sentiers !

    Et  je  constate   qu'on  ne  manque   pas    d'humour !

     Merci   pour tes  jolies   photos

     Passe  une   bonne  journée

     Bisous

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:35

    Hello Monica

    La déco des pots de fleurs, c'est simple et efficace...

    bizz

    Pat

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:26
    Coucou Monica , oui voilà une belle balade sympa ! . Bonne fin de semaine au calme , gros bisous , escapade
    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 04:43

    Ils sont pleins de magie tes chemins buissonniers

    De la magie dans la réalité avec cette eau fascinante, les pierres sûrement "habitées" ^, les noms des animaux...

    La photo en vert est superbe!

    Merci du partage, très joli, bisous

    Cendrine

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 02:07

    Bonjour Monica

    tu as fait une jolie balade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:36
    jill bill

    La maison du croco en Bretagne... cet arbre a de l'humour... merci pour le tout, belle fin de semaine, bises

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 00:54

    Bonne Nuit Ma Belle

    Tu joue avec eux à cache-cache ? he

    Ta trouvé un passage secret ?

    J'aimerai bien voir un crocodile en Bretagne 

    Nan je plaisante ^^

    C'est assez chouette comme coin

    Fait de Beaux Rêves Monica et Bon Gros Dodo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :