• chemin faisant Callac

     chemin faisant  Callac

    vers la gare  p'tit bistro  rail

     un autre vieux café

    de belles rencontres

     jolies les maisons   du Poher

     chemin faisant  Callac

     chemin faisant  Callac

     

     chemin faisant  Callac

    et fleuries  

     chemin faisant  Callac

    les  voisins  tondeuses

     chemin faisant  Callac

    et sans  eux pas de fêtes

     chemin faisant  Callac

     

     

     chemin faisant  Callac

     

     les  agappes  , sous des châpitaux

    un plateau repas  pour tous

     1 tomate , 1 œuf dur

    du pâté ou du jambon

      une tranche de  bœuf

    ou du poulet

     ( produits  locaux  bien sur )

    des chips, un mx de  fromage

     un flan ,  vanille ou chocolat

    des ptits gâteaux   secs

     gratuits  pour les coureurs   ( avec la participation  à l' inscription )

     et de l 'eau à volonté   , nous sommes  des  sportifs  ( rires)

     

     chemin faisant  Callac

     

     

     chemin faisant  Callac

     

    une jolie  fille  élevée dans le pays

     pour une amie  bloggeuse   Sylvie de la Bretéche

     chemin faisant  Callac

     chemin faisant  Callac

     chemin faisant  Callac

     chemin faisant  Callac

    « kreiz -breiz ( bretagne intérieure ) L 'amie Biquette »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    40
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:59
    Sylvie, Enfin moi

    C'est toujours la fête chez vous

    Jolies photos

    Bisous

    39
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:21
    constance

    C'est joliment fleuri !!

    38
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:47

    Quel monde tu as ma Bretonne ! gros bisous du soir !!!

    37
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:38

    beau reportage et sympa ce repas! bonne soirée Monica, muxu

    36
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:47
    merci pour ton comm kenavo aussi lol
    35
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:47

    Bonjour Monica

     Super beau comme article

    Nous sommes revenus de la cure hier soir et aujourd'hui c'était lessives à gogo et courses pour le moment pas d'amélioration il parait que ça viendra après

    Bonne fin de journée bisous

    34
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:07
    foretmagique

    Bonjour Monica, une petite collation fait toujours du bien entre amis ...

    Bonne soirée

    33
    yann*
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:52

    bonsoir monica

     

    ici pluie passagère et brume ! pas de quoi fouetter un chat mais suffisamment embêtant pour mettre pour certains, le moral en berne en ce début d'été !

    bonne soirée

    bisous

    32
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:24

    Bonjour Monica.

    Petit repas sympa...

    L'orage s'approche par chez moi: je coupe !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    31
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:09
    belle la façade fleurie passe une belle fin d'après midi bisous
    30
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:32

    hello Monica... comme ce coin de bretagne est superbe...

    et cette fete bien amicale...bises  "V".

    .

    29
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:31

    C'est vrai que ta région est belle est toujours bien fleurie!!!!!! Vu la grandeur de notre pelouse tu devrais me prêter une de tes tondeuse mais je ne sais si gaufrette l'accepterait!!!!!!! gros bisous de ce mercredi sans soleil

    28
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:26

    Très jolie promenade.

    27
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:20

    Merci pour la visite et le com. De belles photos, il m'en faudrait une de tondeuse comme sur la photo. J'aime la Bretagne, mais je n'y suis encore jamais allé et le son de la cornemuse, est mon instrument de musique favoris. Bonne après midi

    26
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:51

    Bonjour, un petit bistrot , un petit train,mais de grosses joues pour souffler dans le biniou.....bisous.

    25
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:25

    bonjour monica
    elle a l'air conviviale cette fête
    j'aime bien les vieux bistros ,je leurs trouve une âme
    Le ciel est bien couvert encore ce matin  et une averse n’est pas exclue
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée 
    gros bisous

    24
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:38
    on sait vivre
    23
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:36
    francinea

    bonjour, il n'est pas bien grand le train !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    22
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:31
    magnifique, ce petit bistrot; belle journée, Monica , sous le soleil enfin revenu mais pour 2 j seulement, hélas; kenavo
    21
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:30

    Bonjour Monica,

    Encore une bien jolie balade. Tes bistrots sont mieux qu'à Paris ! Passe une très bonne journée, bisous, Véronique

    20
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:30

    Beau reportage , notre France à de bien belle région  il est important d à chacune de garder leur âme bonne journée

    19
    dhelicat
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:07

    tu as du passer une belle journée, beau décor, bonne compagnie, et la musique sans laquelle la fête ne serait pas la fête, soleil revenu pour nous sur Paris, une  belle journée d'été... J'irais bien à la plage lol,

    kénavo Monica, plein de bisous 

    18
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:30
    Josette

    la fête, la convivialité, la musique... et de belles boucles d'oreilles

    bonne journée Monica

    17
    LUZIFER
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:11

    La marche...les efforts...Les libations....et tu restes toujours sur les rails ! Bravo Monica !

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:32

    Bonjour chère Monica,

    Magnifiques tes photos et ton reportage, c'est notre Bretagne typique et très belle! moi non plus je ne sais pas quand tu mets un nouvel article et de ce fait je suis toujours en retard, car tu as posté plusieurs fois!!!!quand je passe chez toi je ne suis d'ailleurs pas mentionnée pour mettre un commentaire il faut que je mette mon pseudo pour le faire, je ne sais pas pourquoi?????????? Enfin je te remercie pour ta visite et j'espère que l'on trouvera la solution. Bien amicalement et à bientôt, j'ai pas trop le temps cette semaine pas mal de rendez vous importants, mais j'espère avoir bientôt un moment pour mettre une suite à l'article Noirmoutier. Bises amicales.

    Chantal.

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:27
    Danielle1943

    BONJOUR MONICA

    cela devait être une très belle fête bien sur ces  petits textes de très belles photos sur ces Maisons aux belles Pierres et ce rail petit café merci à toi et c est vrai que le plateau était bien garni  ces Musiciens de la fête quoi dire mieux je te souhaite un excellent Mercredi Mercie cet article pleins de joie et profite de la journée bisous Danielle

     

    e

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:19
    Armelle N

    Au travers tes images quelques souvenirs un peu flou qui remontent à la surface... J'ai regardé sur Google et je suis consternée de voir que ce restaurant de la Croix Blanche face à la gare était devenu basque...

    Sans commentaire.

    Bises et belle journée

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:58

    Tout est réuni pour passer une journée formidable ! :) Des photos qui me rendent un peu nostalgique : mais pourquoi ces manifestations conviviales ont-elles disparu dans beaucoup de régions ? J'adore tes tondeuses écolos ! :D  Après l'effort le réconfort : la tablée des "sportifs" affiche complet !!! Belle journée Monica  Bises

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:17
    evelyne b.

    De belles pierres et demeures. J'aime ta photo (la première) de la table des sportifs. Un V celui de victoire ?

    Bon mercredi.Bises.Evelyne

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:04

    De jolies demeures bien fleuries, c'est très agréable.
    Bise et bonne journée

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:54

    bonjour

    il y a toujours beaucoup de convivialité en Bretagne, merci pour ce beau reportage

    bonne journée

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:48

    Tiens, je crois que je vais changer la tondeuse à mon mari, elle a souvent des râtés !!! Bises.

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:38

    Toujours de jolis coins vivants à partager

    Que la Bretagne vive

    Kenavo Monica

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:32

    De jolies maisons fleuries en pierres, de jolies musiciennes, une restauration sympathique, je ne vois pas ce qu' on pourrait réclamer de plus !

     Merci pour les belles photos

     bonne journée

     bisous

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:25

    Hello Monica

    Tout est superbement fleuri ...et ces musiciennes ont du coffre ! hi hi hi

    Bizz

    @ + Pat

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 06:23
    louvard

    ces trains vont ils disparaitre ? des bretons buvant de l'eau ?

    que de questions !

    bisous baveux à Sophie !

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 06:17

    J'aime beaucoup ces maisons en pierre authentiques. Les binious me rappellent les fêtes de mon enfance des étés en Bretagne dans ma famille. Bises

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:49

    La Bretagne sait vivre, sourire.... Bonne nuit Monica... Bizzzzzz jill

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:27

    Ce village a fière allure 

    Je te souhaite un beau mercredi 

    glasses

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:26

    De belles photos de cette manifestation Monica. J'aime bien ce coin de la Bretagne intérieure.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :