• Carnet Rose piou piou

    Bonne fin de  semaine à Tous

     à lundi pour un autre  article

    En hommage aux victimes de Nice

     

     

    Un peu de douceur

    dans ce monde impitoyable

     

    le nouveau

     

     comme promis

     voici  le poussin dernier né

     ( dans la nuit du 13 juillet )

    que un,   ils sont déjà très nombreux

    mais pour récompenser  Cocotte

     elle aussi à le droit  d 'avoir  un poussin à couver

     ( il est de Blackie  , Cocotte  , n 'avait pas d 'œufs  valables )

    (eh oui c'est tout  un apprentissage pour moi )

     voila  il est très  joli 

     Elle .... j 'espére    qui se prénonme  

    (Magique )

      très précose , il se nourrit déjà  tout seul

    et celui la  je peut  le prendre dans ma main

    le nouveau

     

    le nouveau

    le nouveau

    Cocotte au nid

    le nouveau

     

    « carrosserie (2)AIE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:16

    trop mimi ce piou -piou !

     bises

    18
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 03:41

    Bonsoir dans ma nuit chère Monica ! Que du bonheur ce petit être de piou piou !!!

    Il fait chaud au coeur ton billet dans ce monde de saletés ! de gros bisous doux dimanche !

    17
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:08

    adorable j 'aime super tu fais du sport tu as bien raison bravo

    tout doux tout beau  bisous amie

    16
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:22

    hooo qu'il est mignon ...

     hier j'ai mis mes condoléances pour la France ce matin je pouvais pas mettre une recette par respect ...

    le 21 c'est notre féte a mon avis il y aura surement un soucis ...le monde a changé ... ça ne se passe plus en Irak ou en Turquie mais ici ...

     

     

    15
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:17

    Bonsoir Monica.

    Je crois que la morosité ambiante est en train de me gagner et si je n 'avais pas des codes à proposer...

    Bon dimanche.

    Gilbert

    14
    jacqueslerandonneur
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:58
    jacqueslerandonneur

    Bonsoir, tu fais de la manipulation genetique.

    Bonne soiree

    13
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:47

    Oui une belle cocotte bien active et poussin qui grandira bien vite ! . Bon week end Monica , escapade , 

    12
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:46

    Il est mignon ....et débrouillard...

    Bon week end..

    11
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:29

    cela fait du bien cette pause douceur

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:43
    ZAZARAMBETTE

    Joli carnet rose et photos de vie qui font du bien Monica. Merci. Bisous

    9
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:35

    Merci pour ce carnet rose tout en douceur :) Il est vraiment mignon et malgré le "trafic" mère couveuse il ressemble à Cocotte. Le prénom est bien choisi :) Un début de vie bien prometteur :)  Bon week end Monica  Bises

    8
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:15

    Il ressemble à sa mère !

    bon week end

    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 07:36

    Arf, à force de voir tes cocottes, je vais finir par m'y remettre aussi. Il y a plus de quinze ans que j'ai arrêté mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :D

    Bonne journée, Monica

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 06:19

    Une boule de duvet qu' on sent à peine dans la main, si fragile qu' on a peur de lui faire mal !

     Et c' est vrai que c' est bien mignon !

     Merci pour ces jolies photos !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 01:30
    Bonjour Monica,
    Il est trop mignon "Magique" ... ça fait du bien après toutes ces horreurs ... Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 01:18
    mr-he
    Bonjour Monica jolie photo Mr-he2 Mr-he3 musée ? non un immense site archéologique Mr-he4 Avec amitié René
    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 01:08

    Bonsoir Ma Belle

    Il est mimi le piou piou

    C'est qui qui va faire dodo ?

    la petite cocotte de Monica ^^

    Fait de Très Beaux rêves 

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 11:27
        la jolie petite , est pas trés dormeuse levée à 6 heures et elle est très gourmande elle à de la chance il fait beau bonne journée pour toi kénavo
    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 00:07
    jill bill

    Oui ça fait du bien de lire et voir autre chose, merci Monica, et longue vie à ce nouvel être sur terre, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :