• c'est dimanche

     c'est dimanche

     

     

     bon dimanche

    ******

    nous fêtons les Cécile   

    Cette fête est également celle des musiciennes

     et musiciens

     fêté en général  à la date

    la plus proche du 22 novembre

     en animant une messe dans une église catholique  

     

     

     

     

     

     

     

    « en pommes balade côtiére ( la promeneuse ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:35
    theclothespaper

    Très jolies ces photos avec les gouttes d'eau ! le rose est magnifique !

    22
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:24

    Trop froid pour moi ! Un bisous du coin de ma cheminée.

    Josiane

    21
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:17

    "Pour Sainte-Cécile,
    Chaque fève en fait mille."

    Passe une bonne soiré.

    Bise, Michel

    20
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:38

    jolies ces photos de soucis! bonne fin d'a.midi, muxu

    19
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:55

    bonsoir monica,

    elles sont superbes tes fleurs ... passe un bon dimanche soir, grosses bises, véronique

    18
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:12

    Bonne fête aux Cécile, musiciens et musiciennes

    17
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:13

    génial les clichés des poissons

    16
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:31

    De belles photos pour cette Sainte Cécile. Bises et bon dimanche. ZAZA

    15
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:29
    edith  iris

    je  viens  de  faire  un  salut  dominical  

    superbe  carpes 

    je ne  peux  pas  en  mettre  dans  ma  mare  

    à  cause  des  hérons  

    gros  bisous

    14
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:32

    Bonjour Monica

    Tiens ça fait bizarre de voir tes Carpes 

    Je m'était mis en tête que ton bassin avait été supprimé 

    Ca fait du bien de les revoir 

    Passe Une Excellente Journée Ma Belle

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:49

         en  effet  plus de bassin  mais parfois  j 'en ai

        du regret mais plus le courage de recommencer

         j ai de nombreuses photos

         et la  je revois le Jap , un des jumeaux  , et Arthur

         bon dimanche pour toi

         @ kenavo

    13
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:53

    Salut

    Le soleil se pointe de temps à autre sinon il pleut.

    Bonne semaine

    12
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:15
    Josette

    bonne fête à toues les musiciennes ! 

    11
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:31

    Bonne fète a notre Monica, Cécile....

    Bon dimanche, pour nous, près de la cheminée.

    Bisous Aimée

     

    10
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:08

    belle journée au coin du feu, Monica

    kenavo

    9
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:54

    Quelle vigueur ont les plantes de ta première photo ! Les poissons, ce sont des photos-souvenirs ?  Tu as encore des soucis ? Nous en avons aussi ...mais pas en plantes :D  Merci de fleurir ce dimanche. Pas de messe de ste Cécile pour nous car ce n'est pas notre tour d'avoir le curé  ! Bon dimanche Monica  Bises

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:08

         bonjour

         souvenirs pour la photo du haut

         j ai sauvée les plantes quand même

         et Cécile  est mon segond prénom  loll

         bises PAULETTE

         

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:51

    Bonjour Monica, oui c'est la sortie des musiciens, nous en avons qui donnent ses petits concerts un peu partout.

    Petite gelée matinale chez nous, voilà donc l'hiver!

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bises.

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:49

    Bonjour Monica.

    Un peu de blanc sur les montagnes environnantes mais rien sur la route, si ce n'est de l'eau !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:48

    Hello Monica

    Alors c'est la fête de l'infirmière qui vient tous les jours chez maman. Si je la vois aujourd'hui, je vais lui souhaiter...

    Vers 9h30 je recommencerai la cueillette des olives. Il faut absolument que je les emmené au moulin la semaine prochaine.

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:56

         c'est mon segond prénom lollhappy

        bonne journée

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 06:17

    On a du souci en ce moment !

    Tout prend racine, mais aujourd' hui sérieuse gelée !

    oui, aujourd' hui, les orgues vont jouer !

    Merci pour ces belles photos,

    Passe un bon dimanche

     Bisous

     

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 03:46

    Eh oui la sainte Cécile déjà... bon dimanche Monica, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :