• Bretagne ma Bro

    Pour mes amies  de blogs   qui aiment  

    cette région de Guérande

    ( Elles  se reconnaitrons ) 

    Catherine , Armelle, Annie , Zaza

     et  pour vous  qui  me visitez)

     une petite vidéo

    ***************

    *

     

     Bretagne  ma Bro

     Bretagne  ma Bro

    Et mes rodhos en fleurs

     Bretagne  ma Bro

    « carte postale ( la promeneuse ) Les Pieris »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:27

    excellent week end pascal ensoleillé mais frais,, Monica

    kenavo

    26
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:05

    Bonsoir Monica.

    Le temps semble vouloir changer mais le soleil était bien présent.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    25
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:01

    C'est une très belle vidéo et Guérande est une ville très touristique.

    24
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:38

    Salut

    Guérande est un coin où j'aurais voulu passer ma retraite.

    Bon week-end

    23
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:25

    Bonjour Monica,

    Merci pour la vidéo, un vrai régal. Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    22
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:14

    Bonjour Monica

    Superbe cette endroit,bien montée cette vidéo tout coïncide,beau à regarder.Merci pour ce beau partage de photos et passe de belles Pâques.

    Gros bisousss,kenavo.

    21
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:27

    Bonjour Monica

    Un beau moulin même en le voyant dans le rétroviseur lol et magnifiques fleurs

    Je te souhaite une bonne journée et bonnes fêtes de Pâques, bisous à bientôt

    20
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:42

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbe cette vidéo et les photos de tes rhodos, j'adore ! Je suis allée une fois à Guérande il y a quelques années avec des cousines, j'ai bien aimé.Cela remonte à 1988, déjà ! Depuis, je ne suis pas repartie en vacances, mon mari non plus. 

    Soleil timide aujourd'hui, ciel nuageux et il fait frais.

    Bon vendredi ma douce amie, kenavo.

    Gros bisous de Florence 

    19
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:39

    En 1996, j'habitais à coté de Guerande.

    18
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:52
    Josette

    Mon aîné et sa famille n'habitent pas loin !

    merci Monica et joyeuses Pâques

    17
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:34

    Magnifique vidéo ! nous sommes tout proche de Guérande , nous adorons les marais salant !

    bonne journée

    16
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:22

    J'aime cette ville. 

    JP

    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:59
    francinea

    Bonjour, tu peux me rajouter à la liste !! merci pour Gilles Servat, je l'adore,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:50

    Quel joli clip.J'ai aimé.

    Un ami m'a ramené du sel de Guérande ,qu'il a acheté sur place,et présenté  dans une petite bouteille décorative....

    Bonnes fêtes de Pâques.

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:26

    Une région que je connais bien.La côte sauvage au Croisic est à voir absolument!

    Bon vendredi

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:13

    Joli chanson pour rendre hommage à notre terre celte Monica.

    Bises et bon vendredi

     

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:03

    Bonjour Monica, je connais bien cette région, j'y suis passé il y a peu de temps.

    J'adore le bus de ta vidéo, cela me rappelle le viux temps où ces engins étaient en service.

    Bonne journée.

    Bisous.

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:12

    Superbe vidéo Monica, merci!

    Je te souhaite un heureux week-end pascal avec les tiens, bises.

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:53
    Armelle N
    Merci pour le coin d oeil. Sublimes rhodos . Je te souhaite de belles Pâques. Bises
    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:52

    Hello Monica

    Une jolie balade avec la musique qui va avec ....

    Bizz

    Pat

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:49

    Une jolie balade dans les environs avec cette vidéo, c' est magnifique.

     Jolies photos des rhododendrons !

     Merci

     Passe une bonne journée

     Bisous

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:30

    Bonjour Monica

    J'avais été faire une ballade en barque sur les marais de Guérande, c'était très reposant 

    Un lieu qui hélas est souvent squatté par les chasseurs, vu le nombre de cabanons pour de nombreuses espèces le voyage doit s'arrêter là

    Très beaux tes rhrodo

    Passe Une Excellente Journée ^^

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 07:13

        bonjour

          j 'aimerais bien y aller    dans le smarais de  Guérande

         mais  je n 'y suis jamais  arrêtée

        çà doit être le sud  pour moi   rires

         bonne journée

        @ kénavo

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 02:45

    Superbe ! merci Monica !

    à mardi si tu le veux bien ! bisous !

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 02:37
    Bonjour Monica ta réponse est très proche de la bonne réponse, mais ce n'est pas les termes attendu http://mr-he2.vefblog.net désolé, une erreur dans la question. http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 01:02

    Magnifique vidéo.

    J'aime beaucoup ce chanteur

    Bises

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:08

    Guérande me fait de suite penser au seul, superbe vidéo et sa belle chanson...et vive les rhodos... merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :