• Belvédére

     Oui je  sais que je ne montre pas  souvent 

     cette vue là    

     je garde pour moi

     c'est trop beau

     mais sous  ce premier soleil

     voici  ma  carte postale   préférée

     ce jour la  la mer

     c'était un lac  

    et pas un souffle  sur  le belvédére 

     l 'air  marin était doux

     j 'ai jouée les  estivantes   

    jamais lassée  de  ce panorama

     

     (   l 'endroit s  'appelle  Pen al land )

    ( la tête de la lande )

    un goéland  planait haut  

     cet oiseau libre

     un vrai symbole  

     

     Belvédére

     

     

     

     

     

     

     

     

     Belvédére

    un peu de  nature suffit

     à unir le monde  entier

     

    Shakespeare

     

    « Fenêtre sur mer surprise printaniéres »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:35

    Tous les ingrédients réunis pour réussir la recette d'une belle journée ! Bon dimanche Monica !

    33
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:57
    Sylvie, Enfin moi

    Ces oiseaux sont tellement beaux

    Bisous Monica

     

    32
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:38

    bonsoir Monica ... un plaisir de contempler tes photos de cette ile tranquille en écoutant cette belle musique .. ton ile me rappelle un peu sa petite soeur du sud, l'ile Verte, près de la ciotat ...

    bisous bonne soirée

    31
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:37

    Splendide ! :)

    30
    dhelicat
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:35

    j'aime tes photos et cette musique superbe, j'adore j'écoute souvent désormais Enya que j'ai découvert grâce à toi. Encore patraque aujourd'hui je me remets doucement de ce vilain rhume attrapé à Hambourg le weekend dernier, bisous Monica belle soirée

    29
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:09
    BONSOIR MONICA ! Et oui ! Quelques fois la Bretagne a des allures de Côte d'Azur ! Et c'est encore plus vrai avec la Côte d'Amour ! Je suis chauvin,..... moi ? Oui ! Un peu quand même ! Mais comme je souhaite que la Bretagne soit rattaché à la Loire Atlantique, elle bénéficiera de notre notoriété ! Oups !....... Je n'ai jamais autant chargé la mule !......Mdr ! Je suis breton et je le resterai jusqu'à ma mort ! Gros Bisous Monica !
    28
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:08
    bsr Monica, je te comprends quel beau panorama! bonne soirée
    27
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:28

    Bonjour

    Je t'aurai bien dit égoïste mais vu que tu nous le fait partager

    Un grand Merci

    Je ne sais pas ce qu'il me retiens d'y aller pour y piquer une tête

    Autant être mouillé par l'eau que par la sueur ^^

    Bonne fin d'après midi smile

    26
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:25

    Tu aurais eu tort de garder ces images pour toi ! Elles sont si belles.

    Et avec ce merveilleux soleil !

    Bonne fin de journée . Kenavo.

    Josiane

    25
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:08
    Josette

    MERCIIIIIIIIIII pour cette belle page Monica... j'écoute ta mouette m'appeler !

    bisous

    24
    evelyne b.
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:46
    evelyne b.

    Paradisiaque... Belle fin de journée Monica.
    (récupération  de ton billet dans mes spams!!!).
    Evelyne

    23
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:17

    on est si bien au bord de l'eau ...

    22
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:06
    papytonvelo

    Moi je reve d'aller te deranger*

     

    Bon mercredi

    21
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:04

    Merci du partage. Promis, nous n'irons pas de déranger !

    20
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:26

    Bonjour monica
    que c'est beau ,merci de me le faie découvrir
    Soleil et chaleur sont au programme encore aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    19
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:08

    En effet, c'est magnifique. Bonne journée.

    18
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour Monica

    J'aime ces endroits de Bretagne ou l'on domine la mer, que c'est beau tu as eu raison de nous le faire partager

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:29

    Bonjour Monica, oui en effet c'est un petit paradis que cette pointe.

    Quel est ce petit fortin que nous apercevons?

    Je te souhaite une belle journée qui sera encore accompagnée du soleil.

    Bisous .

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:25

    Bonjour , comment ne pourrait-on pas aimer un tel endroit....Quel régal pour les yeux ....merci du partage.....Bisous.

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:21

    Cœur noir (cartes) bonjour monica,

    un joli petit coin de paradis, merci de le partager avec nous. bonne journée, bises, véronique

    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:16

    Un vrai petit coin de paradis ! Un endroit où il faut se poser pour le savourer ! Je comprends que tu l'aimes ! :)  La petite plage est une tentation... Le calme de la mer fait du bien à l'âme. Mais je suis aussi fascinée par ses furieuses démonstrations :D Belle journée Monica  Bises

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:06

    de merveilleux souvenirs pour tous les militaires, cette ville;

    belle journée, Monica

    kenavo

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:59

    Bonjour Monica.

    Des paysages de Bretagne ressemblent à certains de Corse, et pourtant le climat n'est pas le même !

    Grand soleil et bricolage...

    Bonne journée.

    Gilbert

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:36
    francinea

    Bonjour,  c'est ton petit coin de paradis, tu le gardes jalousement!!  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    10
    nanou
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:13

    Magnifique tu as raison soi égoiste bises

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:54

    Quel paysage merveilleux !

    bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:35

    Hello Monica

    Ce sont des endroits magnifiques ou il faut prendre tout son temps pour les apprécier....

    bizz

    Pat

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:59

    SUPERBE !!! merci Monica !  doux mercredi  bisous !

     

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:58

    Tout dépend  !

     Si je suis devant , je la préfère agitée, mais si je suis dessus, c' est bien  calme et sereine que je la préfère.

    Superbes tes photos !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:33

    un peu dommage qu'il y ait cette "bouée"... mais la sécurité d'abord !

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:43

    Mon rêve : une belle plage de sable fin et ... sans personne !!! Bises.

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 02:04
    Mr-He2

    Bonjour  Monica

    en effet c'est très beau

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 01:51
    jill bill

    Je te comprends, cette petite plage de sable sans personne c'est trop chouette, merci Monica, bises de JB

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 00:19

    Un petit mot 

    ça fait aussi plaisir 

     William  NE l'a pas dit 

     

    sarcastic

    "la beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison"

    C'est de Voltaire 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :