• Bain d 'hiver 30 décembre 2014

    bain d 'hiver

    bain d 'hiver

     

    bain d 'hiver

    sous haute surveillance

    le ciel était bleu

     une mer  belle et plate

     ils sont venus   se mettre  à l 'eau  comme chaque année

    la plage était noire de monde

     et dans l 'eau une  bonne  centaine à s 'ébattre

     courageux quand même

    mais  tous enchantés

     se promettant de  revenir

     ben non .... sont pas fous ces Bretons

    ******************

    L 'affiche  au profit de la SNSM

    bain d 'hiver

    bain d 'hiver

     c'est l 'heure

     

    bain d 'hiver

    bain d 'hiver

    bain d 'hiver

    la marmite au chocolat chaud

     

    Rendez vous à la fin de  l 'année

     j 'y serai peut être 

    mais cette année  je prenais les photos

     

    « Meilleurs voeux a tous Mes Amies de l 'arrée ..... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:27

    Sont fous ces gaulois

    Pas tant que ça et merci à la SNSM d'être présente

    Bisous Monica

    36
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:28

    Coucou Monica! Je viens te souhaîter une excellente année 2015!

     

     

    35
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:49

    Bonsoir 

    un grand bravo a ces courageux  !   bon week end   amitiés

    34
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:43
    nelly
    Bravo les courageux ;)
    @ bientôt, bon week-end
    Nelly
    33
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:34

    cela me donne froid rien qu'en regardant les photos.

    Bon wk, muxu

    32
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:20
    evelyne b.

    Que de courageux! Impossible à imaginer pour moi sauf peut-être derrière la caméra.
    Bon week-end Monica. Bises. Evelyne

    31
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:16

    Brrr! J'en ai la chair de poule ...Je dois avouer que je n'aurais jamais eu ce courage !

    Amitiés !

    30
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:49

    Non, ils ne sont pas fous mais simplement courageux et comme je les admire !

    Bises monica.

    Josiane

    29
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:38

    Bonjour Monica,

    Ben oui vous êtes fous mdr ! moi jamais mdr ! Le chocolat chaud oui ça je veux bien ! Bonne journée, bises, Véronique

    BONNE ANNEE 2015

    28
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:30

    Monica j'ai déjà les frissons sur moi alors là je grelotte ! gros bisous !

    27
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:22
    Armelle N

    Je me souviens de l'année où tu l'as fait, l'an passé ou il y a 2 ans ?.... Le temps passe si vite. Tu avais un bonnet de père Noël. Je ne suis pas assez courageuse pour ce genre de bain mais j'aime cet esprit !Bises et belle journée. Il pleut ici...

    26
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:43
    francinea

     

    bonjour, ce n'est pas moi qui ferai ça, je suis pas fada, comme disent les marseillais!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    25
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:38

    ils sont vraiment courageux ou un peu fou, il ne faut pas compter sue moi car déjà a 22 je trouve l'eau a peine chaude pour que je rentre dedans!!!! J"espère que les fetes ont été bonnes pour toi et que tu as bien commencée l'année  bises  CHRIS

    24
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:06

    Hello Monica

    Nous voici bien au mois de Janvier avec une température bien douce pour la saison. Un bon 15° qui mériterait une belle balade en moto. Sauf que je me réveille assez tard, car la fatigue du réveillon est encore bien présente. Partie remise pour demain ! Je n'ai assisté a aucun bain de Noel, ni de jour de l'an cette année...Pourtant entre Cannes, Nice, Antibes et Monaco , ça n'a pas manqué ! A Monaco, ils ont fait même voir les danses des vahinés tahitiennes au bord de la plage. Cette année le Prince n'y a pas participé....et moi n'ont plus, je me risques pas d'aller dans une eau à 15° brrrrr

    Je te souhaite un bon vendredi....

    Bizz

    Pat

    23
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:04
    Josette

    avec une combi...Monica tu la mets sur la lettre au père  Noël !

    kénavo

    22
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:02

    Bonjour Monica

    Ouhaaaa ce n'est pas moi qui irais j'en ai les frissons je crain trop le froid pour aller me baigner en cette saison, ils sont courageux il n'y a pas a dire, chapeau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    realkiller
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:37

    Trop frileux pour me mouiller à cette date

    A moins d'avoir passer 1 heure dans un sauna

    Mais je suppose que cette option n'était pas proposée ^^

    Quitte à se jeter à l'eau pendant cette période

    Autant faire un bain de minuit lors du passage de la nouvelle année

    C'est nettement plus sympa et plus marquant qu'une médiation ^^

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:06

    Un bain plutôt frais que je laisse volontiers à ces "volontaires"...

    pour soutenir l'action de la SNSM, c'est en tout cas  un beau geste

    Je te souhaite une BONNE ANNEE 2015,

    ou plutôt    BLOAVEZH MAT !yes

    amitiés

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:53

    difficile à te suivre dans ce 1er article de l'année    ,,,br br

    kenavo

    18
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:50

    il faut quand même un certain courage bravo a eux

    bonne journée

    17
    Mimi de Bruges
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:45

    Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2015 pour toi et les tiens.

    J'entendais une dame à la radio disant à une autre qui pensait qu'ils seraient tous enrhumés le lendemain que l'eau froide au contraire tuait les microbes et qu'ils ne sont jamais malades. Alors bravo à tous ces baigneurs. Brrrrr j'en ai froid dans le dos.

    Gros bisous Monica

    16
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:15

    Merci Monica de nous faire partager cette baignade traditionnelle. Des courageux !

    Perso, je ne rentrais dans l'eau en hiver, toute habillée, qu'en allant pêcher la nuit, les bouquets piégés dans le poul en contre bas de l'ensemble fortifié de la pointe sud-ouest de l'île.

    Gris, gris ce matin. Bises et bon vendredi. ZAZA

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:58

    bon début de janvier brrrr!

    a bientôt

    lyly

    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:53

    bloavez mat

    ça me donne froid;

    belle journée, Monica

    kenavo

    13
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:40

    Le courage de ces audacieux me laisse pensive...jamais je ne pourrais le faire ! Que les sauveteurs soient sur place est quand même rassurant ! Je ne pensais pas que cette baignade traditionnelle était si bien encadrée ! Bonne journée Monica  Bises

    12
    beaufort
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:12
    beaufort

    Est ce bénéfique pour la santé ? sarcastic bises

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:54

    bonjour Monica

    Tout d'abord, en ce tout début d'année 2015,

    je viens t'adresser tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.

    Bravo pour ce bel article !

    je salue le courage de tous ces baigneurs ....brrrrrrrr

    sans oublier une pensée pour tous les sauveteurs en mer !

    belle seconde journée de l'année

    bisous et merci à toi pour ta visite

    Paula

     

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:44

    Monica, faut le dire tout de go !
    Il faut être dingue !
    Franchement, j'aurais fait comme toi, juste pris des photos ! hihihi
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:41

    salut

    il faut un certain courage pour aller se baigner par ce froid

    bonne journée

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:28

    Ils se sont baignés aussi aux Sables hier à midi. Pas moi en plus je suis un peu grippée. "Qu'importe le bonheur quand on n'a pas la joie" Jules Renard. Joyeuse année 2015.

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:24

    Ouah !!! Vu à la télé.

    Quelques téméraires.... Et courageux.

    Meme si c'est déjà fait

    En 2015, il y aura ....

    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

     

    Bonne et heureuse année 2015 a toi et a ceux que tu aimes.

    Bises Aimée

     

     

     

    Merci pour tes bons vœux.

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:16

    Et bien moi qui aime l'eau froide, je ne me hasarde pas à prendre des bains maintenant ! Trop frisquet ! Bisous.

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 06:37

    Déjà lorsque je me baigne l' été, je ressors de l' eau comme un schtroumpf !

    Alors, pas question  de me baigner l' hiver !

    Mais je veux bien du chocolat chaud !

     Merci pour tes photos grelottantes !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 05:49

    Bonjour Monica ..
    Pas trop la forme  , ils sont   bien  courageux  mais  je  préfère  rester sous ma couette .
    Happy New Year  douce  amie ..
    Bisous des  US ..
    Nicole .

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:58

    ça ravigote parait-il 

    Mais vraiment pas pour moi wink2

    Mais je prendrais bien un chocolat chaud !!

    Bonne journée 

    Je reprends le chemin de mon blog  ce matin 

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:42

    Le bain des courageux tout de même.... ,-) alors rendez-vous dans un an.... Bises de jill

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:05

    Gla-gla-gla, compte pas sur moi !!!!!!!!!! Brrrrrr je grelotte de les voir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :