• attente

    Tandis que  les averses   succédent  à un peu de ciel bleu

      les cabines  de plages  sommeillent

    attendant les premiers beaux jours

     pour ouvrir leurs portes  envahies par le sable  

     Et dans certains jardins de la côte

     à l 'abri  des vieux murs

     des  plantes font de la résistance

     

     attente

     attente

    « Savez -vous .... les crêpes Quand la mer monte »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 17:12

    Ca secoue!

     Très joli graphisme pour ces cabines de plage

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:15

    Belles photos très lumineuses !

    19
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:49

    salut

    Sur la côte d'Opale on a aussi des cabanons

    ils sont super ceux de Berck

    bonne journée

    18
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:34

    Bonsoir Monica - un charme fou ces petites cabines de plage - bon week-end pour toi j'espère - nous c'était chargé, gourmand, amusant mais épuisant - du coup, je passe tard - t'as raison il manque le cidre avec nos crêpes Lol - tu m'as donné une idée, j'en ferai un demain - pas encore eu le temps de répondre à ton mail mais promis demain sans faute - merci de tes visites -  bonne nuit et grosses bises à toi -

    Kathy

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:06
    BONJOUR ET OUI CES DEJA LE WEEK END CHOSE QUE JE TE SOUHAITE TRES BON. http://ekladata.com/6X-cVqXFBPA35xDhHRACsUrptdA/310114.jpg 2014 ANNEE DU CHEVAL POUR NOS AMIS CHINOIS A SAVOIR Nettoyage des chromes. Nettoyez avec un linge mouillé d’eau chaude imprégné de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. Ne rincez pas, mais séchez-les en les polissant à la peau de chamois ou au chiffon en microfibres.
    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:59

    Le mois prochain, c'est déjà le printemps ! Va falloir effectivement penser aux vacances. Je vais devoir commencer à feuilleter les propositions de gîtes. Pour retourner, comme d'ahbitude, en Morbihan. Kenavo. Flo.

    15
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:09
    Armelle N

    Courage Monica, on tient le bon bout. Le soleil fait son come back... moi aussi car j'ai passé une dizaine de jours très très noirs. Les beaux jours et les touristes ne tarderont plus. Enfin, j'espère et moi j'attends la fin du tunnel... mais j'ai repris la plume. C'est déjà ça !

    Bisous

    14
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:08

    Bonjour

    Chez nous en hiver les cabanes de plage sont rentrées au Havre elles sont plus de 650 ,elles sont montés début avril jusqu'à environ mi octobre .Sur d'autres villes de la cote c'est la meme chose .Soleil et ciel bleu  bon après midi  amitiés 

    c'est la chandeleur

    13
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:28

    le soleil est là mais pas assez chaud pour me mettre en short!!!lol

    12
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:03
    louvard

    je me souviens d'un lendemain de tempête où l'on était au Touquet... toutes les cabines étaient défoncées et avaient déjà été dépouillées de leur contenu !

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:31

    Comme un clin d'oeil de l'été

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:21

    coucou ,  ça donne envie de vacances tes premières photos :)

    passe un beau dimanche

     ici un magnifique ciel bleu! c'est tellement rare ces derniers temps !

    je vas en profiter , je serais peu devant l'ordi !

     a demain

    gros bisous

    tumblr_mc4gnqsxeZ1rn5nofo1_500.jpg
    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:56
    josette bis

    belle chandeleur Monica quel temps as tu chez toi ..;l'hiver s'installe...il a gelé ce matin !  

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:11

    J'aime beaucoup les deux premières photos avec les alignements de ces cabanes de plage.
    Bise et bonne journée

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:49

    J'aime les plantes qui font de la résistance

    Qui n'ont peur de rien

    Ni des vagues ni des embruns

    Ni des saisons hors vacance

    Kenavo Monica

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:25
    jill bill

    Oui les cabanons de plage y a par chez nous aussi.... Merci Monica et bon dimanche ! Bizzzzz

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:25

    bizzz du dimanche Monica et mets toi au sec

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:00

    elle fait pousser des légumes en tous genres, haricots verts, pommes de terre...

    bon dimanche, Monica

    kenavo

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:59

    Bonjour Monique,

    La mer est calme chez toi ? j'ai vu les infos, c'est impressionnant !

    Passe un bon dimanche, amitié, bises, Véronique

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:54

    Elles font comme la nature et attendent le printemps !

    Avec l' eau qui est tombée, je me dis qu' il n' en restera plus pour le printemps !

    Jolie photo de fleurs !

     bon dimanche

    Bisous

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:24

    "Sur la plage abandonnée.... Coquillages et crustacés..." . Bon dimanche de chandeleur. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :