• Amitiés

    Je tiens à remercier  Manou 33

     qui choisi les musiques  pour mon blog

    Je suis toujours  enchantée  de  ses choix

     qui correspondent je trouve à mes articles

     

    http://dansmacampagne33.eklablog.com/

     

    ********************************

     

     

     

    « Panier garniLe PATROUILLEUR »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:06

    superbe camélia bien captée. Bonne soirée Monica

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:06

    Ou essaye ça 

    Bruit des vagues  contre Vagues et Mouettes  

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:42

    Un petit coucou, Monica.

    Le printemps se fait attendre, il fait bien frais.

    En ce moment, j'ai un article sur cette belle chapelle de Menez Hom.

    Région magnifique, que j'ai connu en mai 2014

    bisous Aimée

    Merci a l'auteur de cette très belle image.

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:37

    Grâce à toi j'ai découvert avec plaisir Enya que j'écoute souvent désormais une ts belle voix

    Bonne soirée Monica

    Bisous 

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:10

    Ca fait bizarre 

    Je ne sais pas j'aurai plus vu le bruit des vagues par exemple

    Ou un petit mélange entre musique et cris de mouettes

    Enfin je ne sais pas ... 

    J'admire néanmoins le travail de Manou 33

    En espérant qu'elle ne me tiendra pas rigueur

    Je lui fait d'avance une grosse bise pour me faire pardonner 

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:03
    papytonvelo

    Étrange comme mon coeur bat
    Pour me retrouver sur ton rivage
    Étrange comme je ressens encore
    La perte de mon aisance, perdue dans le passé

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:57
    papytonvelo

    Le titre est : On your shore  par Enya. J'ai rien invené c'est marqué dans la fenetre musique sous le tableau de bord. youpi!!!!

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:53

    Bonsoir Monica.

    Belle journée fraîche, grâce au mistral.

    Les photos animées me plaisent bien car elles donnent une meilleure vision du paysage.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:41

    Hello Monique

    Je suis assez bon public et j'aime toute sorte de musique ! Ah oui non, je n'aime pas le rap...

    bizz

    pat

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:27

    Belle musique.

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:21

    j' aime beaucoup les choix musicaux de ton amie, mais ce serait bien  d' en donner les titres .

     Passe une bonne soirée, un coucou à Manou

     Bisous

     

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:31
    jill bill

    J'aime être accueillie par une musique douce wink2

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:35

    Merci ma puce !!! çà y est j'ai mis le titre ! bon aprem avec un soleil qui va et vient et il n fait pas très chaud ! bisous !

                                19

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:13

    Bonjour monica
    c'est gentil de la part de ton amie;ta musique je l'aime beaucoup.quel est  son titre?
    Après la pluie de ce matin un rayon de soleil fait son apparition  ,à suivre
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    je serai absente jusqu’à  lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :