• Accro-branches

     Campagnarde

     

    Vu dans la campagne

     une famille de  biquettes

     qui aiment  faire  de l 'accro-branches

     elles avaient  un vieil arbre

     une   belle prairie , un ruisseau

     et une cabane  robinsonne

     la vie de château

    loin du bruit   de la ville

     Campagnarde

     Accro-branches

     Accro-branches

     

     Accro-branches

    « au repos Cavalerie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:35

    Des biquettes heureuses et soignées...Bien sympa, bonne fin de we!Kenavo!

    21
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:09

    Bonjour Monica

    Comme quoi les biquettes ne grimpent pas que sur les rocher

    Bon dimanche

    20
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:45

    oui, elles adorent ça les biquettes

    bonne soirée, Monica

    un vrai temps d'automne;

    kenavo

    19
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:33
    • Le rêve d' une biquette ! un joli petit coin de campagne ,
    • Bravo pour les prises de vue
    • kenavo
    18
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:34

    Bonsoir Monica,

    Oui elles sont heureuses avec cet arbre, elles peuvent faire de l'escalade ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    17
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:26

    Trop belles ces biquettes merci ! Bisous !

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:29

    A ces chèvres,de vraies funambules.

    Bonne fin de journée.

    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:35

    Comme les chèvres Marocaines qui grimpent sur les arganiers.....Beaux clichés de leur environnement moins sec qu'au Maroc.

    Bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:04

    Bonjour Monica

    C'est un arbre mort en plus il 'y a rien a ma manger, elle aime les hauteur sans doute

    Je te souhaite une bonne journée et gun bon week-end, bisous

    13
    CATALANE
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:00

    Tu vas rire, j'ai une véritable passion pour les chèvres !!! Mon rêve, avoir une grande maison, avec des dépendances quand même pour un "gardien", et plein d'animaux (qui seraient gardés par le gardien bien sur quand nous partirions avec le C.C. !!!). Mais je ne joue pas au loto, alors je me contente de rêver ! Bises.

    12
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:28

    Bonjour ma petite Monica,

    Ces chèvres sont heureuses et s'éclatent bien, c'est super de voir ça ! Belles photos.

    Encore une journée où nous avons des averses et de la fraîcheur.Pas mal de gens râlent car on est en été et pas en automne, ils préfèrent le soleil et la chaleur.Moi ce temps ne me dérange pas, je préfère le soleil en automne et en hiver lol

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie bretonne.

    Kenavo et gros bisous

    Florence

    11
    Dhelicat
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:10
    Génial elles s'amusent bien sont libres et tranquilles bon vendredi Monica on nous annonce du soleil c'est mitigé et frais ce matin bon vendredi bises
    10
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:09

    Coucou Monica.

    De belles photos de tes biquettes équilibristes.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:01

    J'aime ces endroits

    JP

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:47

    Excellente la chèvre sur son arbre

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:34

    Tu nous montres un petit paradis pour chèvres ! Elles ont de quoi brouter, un lieu pour s'abriter  et un vieil arbre pour faire du sport acrobatique :D Au refuge des Aiguilles d'Arve dans les Alpes, elle venait sur la table où nous avions notre goûter :D J'ai vu qu'en plus elles sont plusieurs chez toi  et donc ne s'ennuient pas ! Bravo à leur propriétaire !  Passe une bonne journée Monica  bises

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:51

    superbe biquette montait dans l'arbre, étonnant

    bises amicales

    lyly

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:46

    Les chèvres adorent monter aux arbres. Je les aie vu aussi au Maroc et en Tunisie, elles montent dans les arbres d'argan , c'est assez spectaculaire à voir

    bonne journée

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:54

    Elles sont agiles et adorent grimper, et ce n' est pas un arbre qui va les arrêter !

    Hélas, elles aiment aussi  l' écorce, et c' est beaucoup moins bien !

     Jolies photos en attendant !

     Merci

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 02:26

    Bonjour Monica

    j'ai aussi vu cela comme pat au Maroc

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    bon vendredi

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 00:31

    Eh oui, cousine du chamois, faute de montagne un arbre fait son affaire, merci Monica, bises

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 00:06

    Hello Monica

    Il y a un endroit au Maroc qui est très connu pour ses chèvres dans les arbres. On avait vu cela en passant dans cette région.

    Je te souhaite un bon Vendredi. Il est plus de minuit, je vais aller me coucher.

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :