• A regarder ma mer

     

     A regarder ma mer

    A regarder la mer aussi

     la croix de bois délavée par les embruns

     face au large

     sur la butte juste à la pointe de la petite

     ile de  Callot

     de la un panorama superbe

    sur des tas de petits ilots

     et l 'ile  de batz la petite merveille

     A regarder ma mer

     

     A regarder ma mer

     

     A regarder ma mer

    BONNE FIN DE  SEMAINE A TOUS   

    « Aromatiques ô Ile »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:04
    Josette

    bon dimnche Monica me revoilà ! 

    25
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:48

    Jolie la petite île de...croix ! Il y en a sous le calot...Bon week-end Monica !

    24
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:24

    coucou Monica,

    je pense que la croix doit aussi servir de perchoir aux mouettes!!!!

    Belles photos de la mer et ce coin est magnifique.

    Bon weekend à toi Monica

    bisous

    23
    dhelicat
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:35
    Magnifique tes photos Monica j'adore celle avec la croix et cette chanson qui va se biêavec tes photos moi aussi je peux rester des heures à regarder la mer si différente à chaque fois mais toujours se belle! Je rentre demain soir après avoir vu ma fille avant notre départ bisous bonne fin df weekend
    22
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:47

    belle croix battue par les vents de l'océan ...

    je te souhaite un doux week-end ,

    on a eu de gros orages cette nuit mais là un rayon de soleil ....

    mais on sort quand même pas encore sans une veste ...

    là je vais aller récolter l'ail des ours ...

     bisous et a demain

    21
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:33

    Tu prêches une convaincue ma chère Monica , j'adore ma Bretagne aussi lol lol et avec Alain Barrière, un partage très agréable coolbeurk

    Merci à toi,

    Bises de Christiane

    20
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:53

    Très belle chanson accompagnée de magnifiques photos de la mer.

    Passe une bonne journée.

    Josiane.

    19
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:17

    Un petit coup de coeur pour la 1ère, croix toute simple dans les genêts!

    18
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:59

    J'aime beaucoup cette chanson.

    Quel endroit idyllique !

    Bisous

    17
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:47
    evelyne b.

    Une grande chance....
    Bon week-end Monica. Bises;
    Evelyne

    16
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:41

    Bonjour monica
    j'aimebeaucoup ce chanteur ,dommage qu'il ne passe plus sur les ondes
    tes photos sont magnifiques
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:31

    Le charme de cette belle cote bretonne !

    bon weekend !

    14
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:17

    Le paysage est très beau. Bon weekend.

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:55

    La contempler 

    C'est si beau 

    Et ça diminue les pressions de la vie 

    Bonne journée 

    Biz

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:16

    Coucou Monica,

    Une superbe chanson d'Alain Barrière que j'adore et de belles photo de ton estran. Elle me manque la mer en ce moment.

    Bises et bon samedi. ZAZA - http://zazarambette.

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:46

    Bien vue la croix qui donne du relief aux superbes photos de la côte bretonne. Barrière a raison : la mer se contemple pendant des heures sans lasser ! Bonne fin de semaine Monica  Bises

    10
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:39
    francinea

    Bonjour, superbes paysages bretons, je te souhaite un bon week end bisous 

    9
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:11

    salut

    On ne se lasse pas de regarder la mer surtout sur les côtes bretonnes

    bon week-end

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:08

    Bonjour Monica, et non je ne suis pas allé jusque là (mais c'est promis j'y reviendrai!)

    Je te souhaite un très bon samedi.

    Bisous

    7
    Samedi 16 Avril 2016 à 06:34

    Oui une chanson qui accompagne bien tes belles photos , merci et bon week end à toi aussi , bises , escapade 

    6
    Samedi 16 Avril 2016 à 06:03

    Hello Monica

    On y passerai des heures à contempler...

    bizz

    Pat

    5
    Samedi 16 Avril 2016 à 05:54

    Tu pourrais chanter la Bretagne c' est  " ma vie " !

    Jolie chanson d' Alain Barrière pour illustrer les belles photos de mer.

    Et bien sur la croix pour rappeler la tradition !

     Merci !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 04:49
    jill bill

    A regarder la mer, ça faisait longtemps côté Alain Barrière....un paysage marin breton bien pris en photos, merci à toi, bises de JB

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 02:00

    Belles compositions pour ces photos

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 01:55

    Wouaf que c'est beau entre tes photos et cette jolie chanson quel pied cette nuit !!!

    Merci Monica ! bisous !

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 00:40

    Bonjour Monica ☆☆

    J'aime beaucoup cette chanson d'Alain Barrière, un artiste que j'aime bien. Tes photos sont superbes, c'est toujours un plaisir de passer chez toi. Passe une bonne journée, bises Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :